Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure...
Niké
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
achievements
Niké
Ach. 1 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 2 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 3 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 4 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 6 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 7 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 8 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 9 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 10 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 11 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 12 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 13 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 14 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 15 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 16 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 17 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 18 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 19 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 20 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Sam 15 Juin - 17:56


Niké

CITATION ICI
Nom & Prénom Niké
Âge ICI
Métiers ICI
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Groupe Gardien (Taureau)
Hybridité Pur-Sang

3 qualités ICI - ICI - ICI
3 défauts ICI - ICI - ICI

Avatar OC by Las-T



POUVOIR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut placerat diam nec ligula pretium consectetur. Nullam venenatis neque vel est rhoncus, tempus fringilla eros malesuada. Curabitur dui risus, ultricies a rhoncus vitae, interdum sodales erat. In malesuada urna turpis, eu gravida orci tempus eget. Suspendisse non suscipit libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras nec est at orci sollicitudin vestibulum. Cras erat massa, hendrerit quis auctor eu, dapibus egestas est. Aliquam erat volutpat. Sed eleifend eros vitae nisi iaculis varius. Maecenas venenatis ligula quis luctus finibus. Sed interdum maximus nisl, sit amet aliquet turpis. Morbi mauris urna, ultrices sit amet interdum non, auctor eget dolor. Nullam ornare ut ex sit amet aliquet. Duis maximus placerat lacus non rutrum.



MENTAL
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut placerat diam nec ligula pretium consectetur. Nullam venenatis neque vel est rhoncus, tempus fringilla eros malesuada. Curabitur dui risus, ultricies a rhoncus vitae, interdum sodales erat. In malesuada urna turpis, eu gravida orci tempus eget. Suspendisse non suscipit libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras nec est at orci sollicitudin vestibulum. Cras erat massa, hendrerit quis auctor eu, dapibus egestas est. Aliquam erat volutpat. Sed eleifend eros vitae nisi iaculis varius. Maecenas venenatis ligula quis luctus finibus. Sed interdum maximus nisl, sit amet aliquet turpis. Morbi mauris urna, ultrices sit amet interdum non, auctor eget dolor. Nullam ornare ut ex sit amet aliquet. Duis maximus placerat lacus non rutrum. Morbi ullamcorper urna ut sem molestie lacinia. Aliquam erat volutpat. Phasellus sed finibus lectus, eu dignissim quam. Praesent interdum ultrices turpis. Praesent luctus, purus nec hendrerit finibus, erat neque maximus ipsum, a tempus arcu lacus sed dolor. Etiam finibus vehicula sapien, eu porttitor nisl lobortis quis. Aliquam tempus auctor dui, vel ultrices erat lobortis eu. Cras varius arcu non dolor sagittis, eget ullamcorper elit elementum. Suspendisse eget semper libero. Nulla volutpat libero tellus, eu semper mauris tincidunt id. Donec ornare massa vel massa bibendum scelerisque. Duis porttitor odio in turpis pharetra laoreet. Maecenas vel justo varius, dapibus orci sed, feugiat quam. Nunc lobortis malesuada mi, tristique viverra odio cursus quis.



HISTOIRE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut placerat diam nec ligula pretium consectetur. Nullam venenatis neque vel est rhoncus, tempus fringilla eros malesuada. Curabitur dui risus, ultricies a rhoncus vitae, interdum sodales erat. In malesuada urna turpis, eu gravida orci tempus eget. Suspendisse non suscipit libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras nec est at orci sollicitudin vestibulum. Cras erat massa, hendrerit quis auctor eu, dapibus egestas est. Aliquam erat volutpat. Sed eleifend eros vitae nisi iaculis varius. Maecenas venenatis ligula quis luctus finibus. Sed interdum maximus nisl, sit amet aliquet turpis. Morbi mauris urna, ultrices sit amet interdum non, auctor eget dolor. Nullam ornare ut ex sit amet aliquet. Duis maximus placerat lacus non rutrum. Morbi ullamcorper urna ut sem molestie lacinia. Aliquam erat volutpat. Phasellus sed finibus lectus, eu dignissim quam. Praesent interdum ultrices turpis. Praesent luctus, purus nec hendrerit finibus, erat neque maximus ipsum, a tempus arcu lacus sed dolor. Etiam finibus vehicula sapien, eu porttitor nisl lobortis quis. Aliquam tempus auctor dui, vel ultrices erat lobortis eu. Cras varius arcu non dolor sagittis, eget ullamcorper elit elementum. Suspendisse eget semper libero. Nulla volutpat libero tellus, eu semper mauris tincidunt id. Donec ornare massa vel massa bibendum scelerisque. Duis porttitor odio in turpis pharetra laoreet. Maecenas vel justo varius, dapibus orci sed, feugiat quam. Nunc lobortis malesuada mi, tristique viverra odio cursus quis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut placerat diam nec ligula pretium consectetur. Nullam venenatis neque vel est rhoncus, tempus fringilla eros malesuada. Curabitur dui risus, ultricies a rhoncus vitae, interdum sodales erat. In malesuada urna turpis, eu gravida orci tempus eget. Suspendisse non suscipit libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras nec est at orci sollicitudin vestibulum. Cras erat massa, hendrerit quis auctor eu, dapibus egestas est. Aliquam erat volutpat. Sed eleifend eros vitae nisi iaculis varius. Maecenas venenatis ligula quis luctus finibus. Sed interdum maximus nisl, sit amet aliquet turpis. Morbi mauris urna, ultrices sit amet interdum non, auctor eget dolor. Nullam ornare ut ex sit amet aliquet. Duis maximus placerat lacus non rutrum. Morbi ullamcorper urna ut sem molestie lacinia. Aliquam erat volutpat. Phasellus sed finibus lectus, eu dignissim quam. Praesent interdum ultrices turpis. Praesent luctus, purus nec hendrerit finibus, erat neque maximus ipsum, a tempus arcu lacus sed dolor. Etiam finibus vehicula sapien, eu porttitor nisl lobortis quis. Aliquam tempus auctor dui, vel ultrices erat lobortis eu. Cras varius arcu non dolor sagittis, eget ullamcorper elit elementum. Suspendisse eget semper libero. Nulla volutpat libero tellus, eu semper mauris tincidunt id. Donec ornare massa vel massa bibendum scelerisque. Duis porttitor odio in turpis pharetra laoreet. Maecenas vel justo varius, dapibus orci sed, feugiat quam. Nunc lobortis malesuada mi, tristique viverra odio cursus quis.


DERRIÈRE LE PC
Pseudo(s) J'suis un gars mystérieux et un peu émo sur les bords.
Âge J'ai dans la pleine vingtaine.
Comment as-tu connu le forum ? Top !
Un avis ? Franchement ça a l'air chouette ici, alors je me suis dit pourquoi. Sauf que je dois vous avouer qu'un truc me titille. Je cherchais un prénom cool pour ma perso et la je vois "Niké" Déesse de la victoire. Je me dis, trop cool, sans faire de rapprochement. Je peux vous dire qu'après avoir tilt je me sens niqué putain ? Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... 1827592602
Mot de passe

Revenir en haut Aller en bas
Fuji Y. Teruki
a terminé sa fiche rapidement
petit richou
money money
toi être la banque ?
vive la charité
chouchou de Gnome
était présent avant les 1 an
habitué des lieux
a participé au bal
a survécu à la venue des terriens
Cœur sur la main
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
24
achievements
Fuji Y. Teruki
Humain à don
Ach. 1 : a terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : petit richou
Ach. 3 : money money
Ach. 4 : toi être la banque ?
Ach. 6 : vive la charité
Ach. 7 : chouchou de Gnome
Ach. 8 : était présent avant les 1 an
Ach. 9 : habitué des lieux
Ach. 10 : a participé au bal
Ach. 11 : a survécu à la venue des terriens
Ach. 12 : Cœur sur la main
Ach. 13 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 14 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 15 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 16 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 17 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 18 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 19 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Ach. 20 : Au début ça me semblait être un bon pseudo, j'vous jure... Empty
Age : 24

Sam 15 Juin - 20:59


MDRRRRRR "Je peux vous dire qu'après avoir tilt je me sens niqué putain ?" JE T'AIME DÉJÀ TELLEMENT.

Hello ! Bienvenue sur le forum ! ♡
Figure toi que j'adore Niké en plus ! (sur le bon jeu Smite) Du coup je ne peux que te féliciter pour avoir choisi un nom pareil. En plus de ça tu fais une gardienne taureau avec qsdiuqhsdhuq, je vais tellement te suivre de près. 8)
Sans oublier cette beauté de Tifa baby. ♡ (sublime dans le remake au passage)

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! ♡ Bon courage pour la suite de ta fiche !
(je te file le lien du discord ! https://discord.gg/NtVhtx Ce sera plus simple pour poser tes questions si besoin !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: