Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Bonjour !
avatar
achievements
Féroce
Jeu 30 Mai - 16:52


Heyhey ! Bonjour !
Alors, tout d'abord, euh, jvous aime bien, du genre vraiment bien... Ce contexte, ces predefs ( oui, je lis tout le temps les predefs, ça me donne un bon aperçu de la qualité du forum ) Enfin voila, je veux faire un personnage chez vous !

Amitié .

Le problème, bon à part les deux ou trois questions que je voulais balancer sur le discord ( d'ailleurs, le lien ne fonctionne pas, je crois ? Enfin, en tout cas chez moi. ) Bref le truc, c'est que bah j'ai reçu le lien de confirmation par e-mail. Je suis le personnage Féroce, y aurait-il moyen que vous m'en renvoyiez un ? S'il vous plait :)

Ensuite, j'ai un peu écrit ma fiche de personnage, histoire de commencer, mais avant de la poster, j'ai quelques questions :

1) L'aura malfaisante affecte t'elle aussi les terriens ?
2) Si non, peut-on dire que les terriens, en dépit de leur statut guerrier, peuvent avoir peur de l'un des leurs ?
3) Les hybrides, non fantastiques, peuvent t'ils subir des modifications corporelles sous leur forme animale ? Ça peut être de naissance, suite à la malédiction de Yan ?
4) Vous avez de quoi faire de faux papiers pour les terriens qui arrivent sur Ariesten ? De sorte qu'ils puisse ne pas vivre clandestinement ?

Voila voila, merci d'avoir lu mon message, et merci à tous ceux qui sauront y répondre

bave
Revenir en haut Aller en bas
Alesund Canaan
A terminé sa fiche rapidement
Cœur sur la main
Dépensier
A survécu à la venue des terriens
Party
Sponsor
Vilain petit canard
Esclave de Fuji
Birthday
Arbre Mojo
Touriste
Petit richou
Petit consommateur
Nounou
Double Kill
Bonjour !  Empty
Bonjour !  Empty
Bonjour !  Empty
Bonjour !  Empty
achievements
Alesund Canaan
Rang Alesund
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Cœur sur la main
Ach. 3 : Dépensier
Ach. 4 : A survécu à la venue des terriens
Ach. 6 : Party
Ach. 7 : Sponsor
Ach. 8 : Vilain petit canard
Ach. 9 : Esclave de Fuji
Ach. 10 : Birthday
Ach. 11 : Arbre Mojo
Ach. 12 : Touriste
Ach. 13 : Petit richou
Ach. 14 : Petit consommateur
Ach. 15 : Nounou
Ach. 16 : Double Kill
Ach. 17 : Bonjour !  Empty
Ach. 18 : Bonjour !  Empty
Ach. 19 : Bonjour !  Empty
Ach. 20 : Bonjour !  Empty
Ven 31 Mai - 1:57


Hello hello hello !

Bienvenue, d'abord. ♥

On était au courant pour le lien mais on a zappé de le changer : https://discord.gg/5fvBmvc du coup voilà le nouveau lien tout frais !

Ensuite pour tes questions :

- Oui effectivement, l'aura affecte les terriens. C'est d'ailleurs à cause d'elle qu'ils ont muté et ont pour la majorité une apparence monstrueuse.
- Absolument. Au contraire d'ailleurs, les terriens ont tendance à beaucoup se craindre même entre eux. Il faut savoir qu'en dessous, c'est la loi du plus fort qui s'applique. La vie est très compliquée et on peut assimilé ça à un "marche ou crève". S'il faut marcher sur les autres pour vivre, ils n'auront pour la majorité pas de remords. Par contre leur haine envers les Ariestiens les "unifient" un peu.
- Oui bien sûr, les hybrides peuvent avoir des modifications corporelle. Pour ce qui est de Yang, ça n'a a mon sens aucun rapport, dans l'idée où, l'hybridité est héréditaire des parents et non pas d'une divinité. Après si j'ai "mal compris", en gros l'aura malfaisante de la Terre peut avoir causer des mutations différentes. Mais ce n'est pas de la volonté de Yang, disons.
- Sur le principe oui, si ledit Terrien arrive à cacher sa nature monstrueuse. (physiquement surtout) Car il faut savoir que les terriens sont affreusement traqués et recherchés. Donc ça doit être assez compliqué et/ou onéreux. Sachant que les terriens viennent sans le sou sur Ariesten, il faudrait trouver un vrai bon moyen de se procurer des documents aussi précieux. Pas impossible, mais compliqué, surtout qu'ils ne sont là que depuis peu.

Je t'inviterais à aller lire la FAQ sur le discord directement, il y a une petite partie sur les terriens qui pourra peut-être t'éclairer un peu plus, et si jamais tu pourrais nous poser de nouvelles questions là-bas !

Hâte de te voir arriver, en tout cas ! ♥

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: