Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 bonjour les amis
avatar
achievements
space boi
Dim 26 Mai - 20:17


BONJOUR LES AMIS
Ce message n'est clairement pas celui auquel vous vous attendez. Ce n'est pas vraiment une question ou une demande, mais plus un mot parce que je n'ai pas trouvé de livre d'or.

Alors voilà, certains se souviennent peut-être de moi, d'autre non, mais ici Kerry (je pourrais renvoyer des montages horribles avec l'orange d'Alesund pour vous rappeler qui mais j'ose croise que vous vous souvenez de moi gskhgd), oui Kerry qui doit dater d'il y a ... quelques années ? :(

Et si je viens vers vous, c'est pour vous dire à quel point je suis heureuse qu'Ariesten soit toujours debout, si joli avec des membres que je reconnais (les ancestres du forum wallah) et que ça me fait chaud au coeur. De base je voulais venir faire coucou sur le discord pour vous dire pleins de mots d'amour, mais les liens des invitations discord marchent pas donc j'ai pas pu (échec critique). Mais je le fais là. Parce que j'ai de très bons souvenirs d'Ariesten et que je voulais vous dire merci et bravo à la fois. J'hésite même à revenir (même si j'ai pas d'idées de perso adieu) mais ça, ça attendra quelques semaines je pense (ou pas vu ma faiblesse)

Du coup de gros gros bisous à vous tous (surtout ceux qui se souviennent de moi ;)))) )

Kerry Escobar

PS : je suis dég je voulais stalk les archives mais un invité n'y a pas accès. je vous HaIs;sgbfggd bsx

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: