Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Des éclaircissements pour une pointilleuse
avatar
achievements
Nell'
Dim 19 Mai - 12:04


Helloooo la compagnie !

Quel joli forum, quel contexte inspirant ! Je craque !
Honnêtement, il y a une éternité que je n'ai eu autant d'idée pour la création d'un personnage !
Cela dit, avant de me lancer, j'aurais quelques petites questions !

Premièrement, accepteriez-vous des vieux qui adorent écrire mais n'ont que peu de temps pour le faire ?
Travail, vie active toussa toussa ...

Deuxièmement, concernant les Gardiens (oui, mes premières inspirations ce portent sur eux ), je n'ai pas bien compris ils "naissent". Ils sont tous simplement créés dans leur forme finale et apparaissent dans un sanctuaire ?

Ou peuvent-ils avoir eu une vie avant de devenir Gardien. Quelqu'un d'assez vertueux pour être "choisit" ?

Concernant les sanctuaires, combien y en a t- il ? Un par Gardien originel ?

J'ai fait le tour pour le moment !

Merci à ceux qui pourront m'éclairer ! ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Alesund Canaan
A terminé sa fiche rapidement
Cœur sur la main
Dépensier
A survécu à la venue des terriens
Party
Sponsor
Vilain petit canard
Esclave de Fuji
Birthday
Arbre Mojo
Touriste
Petit richou
Petit consommateur
Nounou
Double Kill
Des éclaircissements pour une pointilleuse  Empty
Des éclaircissements pour une pointilleuse  Empty
Des éclaircissements pour une pointilleuse  Empty
Des éclaircissements pour une pointilleuse  Empty
achievements
Alesund Canaan
Rang Alesund
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Cœur sur la main
Ach. 3 : Dépensier
Ach. 4 : A survécu à la venue des terriens
Ach. 6 : Party
Ach. 7 : Sponsor
Ach. 8 : Vilain petit canard
Ach. 9 : Esclave de Fuji
Ach. 10 : Birthday
Ach. 11 : Arbre Mojo
Ach. 12 : Touriste
Ach. 13 : Petit richou
Ach. 14 : Petit consommateur
Ach. 15 : Nounou
Ach. 16 : Double Kill
Ach. 17 : Des éclaircissements pour une pointilleuse  Empty
Ach. 18 : Des éclaircissements pour une pointilleuse  Empty
Ach. 19 : Des éclaircissements pour une pointilleuse  Empty
Ach. 20 : Des éclaircissements pour une pointilleuse  Empty
Dim 19 Mai - 14:17


Hello, hello, hello !

D'abord merci, ton message est adorable ! Ça fait vraiment plaisir de lire un petit mot de ce genre ! cute dog

Alors, du coup je présume que oui ? On est tous plus ou moins occupés en ce moment. (plus plus que moins d'ailleurs) On essaye de se remotiver et de trouver un peu de temps, mais on comprend tout à fait que l'IRL prime et que vous n'avez toujours pas tous le temps de RP à toute berzingue. Donc non, si tu veux bien passer au moins nous donner de tes nouvelles et discuter un peu, je pense que c'est bon pour nous !

Ensuite pour les gardiens, ils naissent effectivement parfait et complets. Ils ne grandissent pas, tout simplement. Ils apparaissent dans leur temple, ce qu'on appelle pour eux "naître" donc, avec leur corps final. Par là il faut comprendre que s'ils apparaissent avec une apparence enfantine, ils la garderont à vie même s'ils ont une espérance de vie similaire aux autres. Ils naissent à un "certain âge physique" puis ne vieillissent pas physiquement.

Donc non, quelqu'un ne peut pas devenir un gardien, il faut naître/apparaître dans un temple et surtout être doté d'un don de gardien, dépendant duquel donne naissance.

Quant aux temples, il faut au moins compté un temple par divinité. Donc un immense et majestueux pour Ying et douze autres pour les Douze !

Si tu as davantage de questions, n'hésites pas à passer sur notre discord. On t'y accueillera chaleureusement et pourrons répondre à tes questions si d'autres se posent.

Encore merci et à bientôt j'espère ! byebye
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: