AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le sauvage et le riche... Un duo impossible !? [PV = Ragnar]
Invité
Jeu 7 Jan - 23:17
Le sauvage et le riche... Un duo impossible !?
La vie réserve parfois des surprises plutôt explosive… C'est ce qui arriva cette nuit fut vraiment explosif… Le jeune de la prestigieuse Colins à comme une mission depuis quelques années désormais il fait tout pour la mettre en œuvre… Ce dernier avait alors décider de commencer à se créer une énième base secrète mais non pas à coté de la ville,  mais bel et bien dans la forêt. Damian  avait repéré une grotte très profonde et bien caché aux yeux de ceux qui ne doivent pas être là.

Monsieur Colins arriva alors avec sa voiture devant cette grotte et commença à retirer ses caisses de sa voiture pour ensuite s'enfoncer dans celle-ci, le jeune homme ne s'attendait vraiment pas à faire une erreur de la sorte, un erreur de débutant… Damian Colins connu pour son intelligence hors paire arrive avec sa voiture dans cette crevasse et la place de façon à la cacher… Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'avec le gaz du pot d'échappement mélanger aux nombreuses substances explosives de certaines caisses pourrait créer un gros boom lorsque Damian alluma son chalumeau… Ce dernier fut alors projeté plusieurs mètre en dehors de la grotte, grâce à son entraînement le jeune Colins réussit à retomber sur ses pattes et à jeter son manteau au sol qui brûlait, qui aurait cru que juste établir une cave secrète était si dangereuse… Le manteau était plus qu'un tas de cendre et le bras du jeune homme était brûlé… Sans oublier que suite à cet effondrement la voiture et le matériel était recouvert par de lourd rocher soupirant et pestant pour son bras, ce dernier commence à marcher dans la forêt alors que la pluie commence à tomber… Mal en point, sonné et perdu Damian commence à airer sans savoir où aller…

Ce dernier arriva dans un lieu où il n'y a qu'un grand arbre il finit par alors s'appuyer contre le tronc et commence baisser la tête tout en se laissant tomber au sol, si seulement les nuages ne cachaient pas les étoiles… La piste vers le manoir aurait était plus facile à retrouver… Mais non Damian commence à voir la vérité en face, pas de téléphone, pas de carte, pas de bois sec… Oui le jeune homme commence à voir la mort en face…


- « J'ne dois pas mourir… Pas encore ! J'ai tellement de chose à réaliser… Bordel j'dois pas perdre la tête… »



Soupirant il attrapa sa croix et esquisse un sourire, il sort alors de cette croix un petit couteau il coupa quelque branche de cet arbre pour se faire un abris et de tenter de rester au chaud, ce qui n'était pas vraiment au point. Pour agir il fallait attendre que la pluie s'arrête, tant bien que mal le jeune homme ferma les yeux et commença à chercher le sommeil, Caesar devait sûrement faire quelque chose pour le retrouver… Enfin Damian s'attachait à cette idée pour ne pas perdre espoir, son bras le faisait vraiment souffrir mais la pluie fraîche avait au moins calmé un peu la blessure. Toujours sans rien dire il se leva et commença à marcher dans une direction au hasard… Lorsqu'il avait travaillé pour un cirque sous un faux nom, l'un des trapézistes lui avait donner l'idée de ne jamais crier pour rien et perdre ses forces pour ne pas ameuter ceux qui ne sont pas là pour te faire du bien…

Son ventre criait famine, ses yeux montrait une grande fatigue, ce dernier n'arrivait plus vraiment à marcher ça faisait deux jours qu'il marchait sans avoir rien manger ni bu, la civilisation semblait encore loin  aucune lumière n'était visible… En un silence profond Damian tomba au sol épuisait et furax de ne pouvoir continuer de bouger… Son corps était entraîné certes mais la déception de son échec ne se résulta que par le noir, la solitude… Les souvenir commençait à revenir à lui son combat ne pouvait se terminer ainsi… Retrouvant un semblant de force il ouvrit ses yeux et hurla de toute ses forces en se redressant… Il n'était plus dans cette boue… Ailleurs et au calme… Ne sachant quel âme lui était venu en aide, ce dernier était fort suspect, se doutant de rien il se posa dans un coin et attend alors à savoir si quelqu'un lui veut du mal ou pas.
©Didi Farl pour Never-Utopia

Le sauvage et le riche... Un duo impossible !? [PV = Ragnar]
Dérivé
avatar
Messages : 389
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Âge: 19 ans.
Dim 10 Jan - 3:02

Le sauvage et le riche... Un duo impossible !?
feat. Damian Colins


Le temps s'était rafraîchi. L'hiver était toujours un luxe pour le jeune garde forestier ; En temps normal, ça lui donnait un peu de vacance puisque les gens ne prévoyaient pas de promenade en forêt pendant les temps froids. C'était donc toujours avec un contentement non dissimulé qu'il accueillait cette période de l'année. Ce qui voulait dire que ses patrouilles étaient légèrement réduites ! Une aubaine, s'il désirait avoir un peu de temps rien que pour lui. Enfin... C'était une grande idée... En général, la solitude comblait maladroitement ces mois hivernaux. Comme un ours en pleine hibernation, Ragnar venait à dormir plus souvent, à paresser plus longuement sur son lit alors qu'il regardait la toiture en bois de son petit cabanon. Une bien piètre occupation pour n'importe quel être lambda... Fort heureusement que notre sauvageon n'était pas sensible à l'ennui.

Alors que le matin pointait son nez à travers la vitre, le blond restait brièvement assit sur le bord de son lit, l'une de ses mains venant masser son épaule dénudée afin de la détendre de la sieste agitée qu'il venait d'avoir. Pour aujourd'hui encore, une tournée du soir serait suffisant. Sa dernière.  Il veillerait à ce que les sentiers normalement empruntés soient convenablement dégagés et que les hors sentiers justement, soient égaux à eux-même, c'est à dire sans trace d'infraction. Là était son travail du quotidien. Vêtements enfilés et le voilà déjà entrain d'emprunter ses affaires habituels. Prenant bien soin de s'habiller chaudement (puisque d'habitude le jeune homme n'était pas  accoutumé à se vêtir plus que sa cape et une sorte de haut à manches courtes), il attrapa rapidement une ceinture posée sur sa table avant de sortir.

Ragnar savait que Maelstrom était déjà prêt. Il l'avait déjà sellé le matin même, donc les préparatifs de ce côté là étaient inutiles. Le grand cheval était bien évidemment à l'écurie, protégé du froid qui prenait les terres par de grandes bourrasques saisonnières. Faisant claquer sa langue contre son palet pour le faire venir près du portillon, l'hybride n'avait pas pu s'empêcher d'afficher un rictus en voyant l'équidé s'approcher, les oreilles bien droites. Voila bien la seule compagnie qu'il s'autorisait depuis qu'il vivait seul par ici... Au moins, elle était infaillible. D'une main habile, il fit sortir la bête de la petite étable, venant tout d'abord y apporter quelques ajustements au niveau de la selle pour fignoler son départ. Une fois son opération achevée, il grimpa rapidement sur le dos de la bête pour entreprendre sa routine, venant attraper la capuche de sa cape pour la mettre sur sa tête.

En y pensant, c'était bien vrai. Ici, l'endroit était piégeur ; Un arbre ressemblait énormément à un autre et une fois hors des champs de marche autorisé, on s'y perdait. Ironiquement, Ragnar avait eut lui-même des petits soucis de repère tout au début de son travail. Plus d'une fois il avait perdu de vu son itinéraire de base ! Maintenant, il n'avait quasiment plus besoin de tout ce foin superflu.

La forêt était son territoire. Et réciproquement, la forêt l'acceptait comme son enfant.

Maelstrom marchait au pas sur cette terre mi froide mi boueuse. Quand est-ce que la neige se mettrait à tomber ? Le blond avait relevé son minois vers le ciel assombrit. Ça faisait maintenant un bon moment qu'il acheminait sa ronde... Bientôt il aurait du reprendre son chemin vers son petit chez lui. Seulement, un événement imprévu fit surface.

Un cri qui transcenda l'air. Comme un appel à l'aide.

Le blond aux yeux clairs avait sursauté. Clairement, il n'avait sans doute jamais rien entendu de tel auparavant. Ses mains bien accrochés aux lanières qui tenaient la bride de son cheval, ce dernier avait lui aussi piétiné un bref moment, sûrement par peur pour le coup. Ragnar lui évitant de se faire cambrer, il serra momentanément les dents pour finalement aller vers l'éclat de voix qui était à quelques mètres d'eux.  Une fois arrivé, le spectacle fut sans appel... On aurait dit que quelqu'un était déjà penché sur un autre homme, qui lui était déjà au sol. Le garde forestier avait bien du mal à comprendre ce qui se passait... Mais celui qui était debout s'était retourné vers lui, comme étonné par sa présence. Pressentant quelque chose qui ne tournait pas rond, il se pencha un peu pour tapoter l'encolure de la bête qui supportait son poids depuis un moment avant de descendre de son dos, sans aucune précipitation. Muet, seuls ses orbes océaniques fixait avec une certaine intensité son interlocuteur avant de demander, étant bien obligé

« … Que faites-vous ici, en pleine nuit ? »

Une fois fait, il regarda un peu l'autre jeune homme qui était encore visiblement au sol. Vu sa mine, il avait l'air en piteux état, oui. Tout était bien étrange, décidément. S'avançant encore de quelques pas, le blond qui portait toujours sa capuche sur sa tête avait la moitié de son visage dissimulé. Y tenant le rebord afin qu'elle ne tombe pas à cause du vent, son autre main était portée vers sa ceinture, posée vers une sorte d'étui.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



[HRP : Bien sûr, tu peux faire agir cet homme à ta guise ! keukou ]
Le sauvage et le riche... Un duo impossible !? [PV = Ragnar]
Invité
Jeu 14 Jan - 22:10
Le sauvage et le riche... Un duo impossible !?
Damian ayant hurlé bêtement se retrouve dans petit bosquet, le cœur palpitant ce dernier attend la personne qui semble préparer quelque chose, et voilà que cette personne se montre enfin avec une arme à la main, un semi automatique, Colins plissa les yeux et fit claquer sa langue, l'homme avait les yeux et les dent jaunes, sans oublier le bout de ses doigts… Un drogué donc quelqu'un
d'instable, le jeune homme ne dit rien et observe le justicier en piteux état, ce cinglé vient alors à menotter le philanthrope en parlant dans un baragouin que Damian n'arrive pas à comprendre mais lorsqu'il sont téléphone et que ce dernier s'énerve contre cet objet et le claque au sol de frustration.

Damian Colins se recule un peu lorsqu'il entend un galop de cheval et observe la personne se tourner vers un homme tout habiller de vert avec des oreilles pointus, l'homme sur son cheval pose une question et ce qui se passa par la suite ne dura que deux ou trois secondes, le drogué esquisse un sourire, Damian au sol prit une profonde inspiration et profita de la diversion que lui offrit le nouveau venu, ce dernier commence par un croche pied pour le tomber au sol avant de lui donne un violent coup à la tête pour l'assommer avec son même pied, soupirant il fait une roulade pour se mettre debout et regarde la personne en vert avant de dire avec sa voix essoufflé.


- « J'ai besoin de votre aide… J'ai été enlevé par cette personne, si vous n'avez pas été pour me sortir de cette situation je serrais mort ou à une autre personne qui à mon avis ne me veut pas du bien… Vous pouvez me libérer de mes entraves et me conduire ailleurs avant que ce taré revienne à lui et que ses copains rapplique ? »


Damian le regarde avec une lueur d'espoir qu'il ne fasse pas partit d'un autre groupe de mafia qui tente de le capturer...
©Didi Farl pour Never-Utopia

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Sanble Erich Riche ta lavalas anba po!!!!
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» Le Désargenté et la Riche [Hithiel ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Cimetière RPs-
Sauter vers: