Lacie

404 ERROR

:: Autres

Ses mots tu liras. La connaitre, tu apprendras. Sa race, tu respecteras.
« Invité. Je sais qui tu es, mais tu ne sais pas qui je suis. »

O-HA-YO
Avant que tu ne commences à lire ses lignes, je dois t'avertir que ce n'est pas un sujet propice pour les impatients parce que...
. . .
Um. E-En fait. (comment devrais-je l'avouer ...?) Eh bien ... Il ne sert strictement à rien. °//° Si ce n'est que pour apprendre à vous connaître d'avantage et pour vous faire part mes ressentis quand j'ai atterris ici ❤

La première image que l'on se donne d'un forum lorsqu'on le découvre pour la toute première fois, c'est grâce au design qui attire -directement- le regard. Et devant un design aussi pur et épuré comme celui-ci, comment résister à la tentation de rejoindre vos côtés ?  :normalcute:   Il est, en un mot: Sublime ! Les petits brush de nuage s'harmonisent si bien avec ce thème hivernal, lui conférant un petit arrière-goût de fraîcheur... Je succombe au charme de cet oeuvre ❤

Puis, après le design c'est l'ambiance au sein de la communauté que je scrute du regard ~"HEP ! Attention, il est très important de bien comprendre l'histoire avant de se lancer, de bien lire le règlement et de s'assurer d'être capable de le respecter avant faire ta présentation, huh." Oui mais non, la communauté passe avant tout pour moi '^'  Et là c'est le coup de foudre. Cela devrait faire presque un an que je recherche un forum comme le vôtre ! Fort heureusement que je ne suis pas passée à côté ! En tout cas, je suis heureuse d'être un futur membre de votre communauté, j'espère que l'on deviendra amiiiis ~ '//' Soyez gentils avec moi, ne ? Pour le moment je n'ai que eu l'occasion de découvrir la partie invité et quelques lieux de RPG. J'espère que le petit elfe aux yeux bleu et Justicier.W se pointeront sur ce sujet, parce que je vous réclame un lien, obligatoire, avec ou sans consentement ^//^ ! :BUS:

Et une petite question pour la toute fin - histoire d'enrichir un peu à ce sujet pauvre en questionnement- Est-ce que vous me conseillerez de m'inscrire tout de suite ou un peu plus tard ? Je dois reconnaître que ça sonne bête comme question mais pour moi, ça sonne comme un dilemme ! Trois semaines est un délais amplement suffisant pour achever ma présentation, cependant, mes examens arrivent le 16 Mai et je suis actuellement en période de révision, j'ai bien peur d'être dans l'incapacité de faire preuve d'une activité dynamique après ma validation jusqu'au 18 Mai. Je comptais m'inscrire plus tard mais là, j'ai cruellement envie de vous rejoindre  :cutecry:

Ja~nee !
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent

404 ERROR

Coucouuuuu ! ♥
Je suis tellement touché par ton message, je le trouve grave attachant qàdihqsudqs. Je dois avouer que au niveau de la mise en page au début je me suis dit (what, mais c'est gros il se passe quoi) mais j'avoue que ces petits paragraphes au dessus de ta question m'ont particulièrement fait plaisir ! :cuteshy:

Tes compliments sur le design sont vraiment gentil ! (même si celui-ci va très très très prochainement changer... xD)

Du coup, attaquons le sujet principal ! Je ne peux répondre à ta question car moi de mon point de vue de Staff d'Ariesten je te dirais "Oui ! Viens vite nous rejoindre ! On a hâte de te rencontrer." Du coup je ne peux apporter une réponse clair. Après je peux te dire que même si tu as des examens à partir de Mai. On pourra avec grand plaisir te donner plus de temps pour ta présentation ! Après on comprend parfaitement ces périodes où beaucoup de membres s'absentent à cause des exams. (ne t'en fais surtout pas là dessus)

Du coup tu m'as cruellement donné envie de te rencontrer ! :cutecry:

A très vite !  byebye

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Zelda - Link
Pouvoir/Hybridité: Loup

404 ERROR

Coucou catexcited

Je ne vais pas radoter sur ce qu'a dit mon Fufu juste au dessus , mais, j'ai eu quand même très envie de te repondre à mon tour, parce que tu as l'air vraiment trop trop chou ( je ne sais pas si c'est moi le petit elfe en question vu que nous sommes deux à avoir un combo oreilles pointues/yeux bleus sur le forum... mais me voila ! ) ( et puis le cadeau 'amour sucré' utilisé dans ton post m'a interpellé, je suis faible ;v; )

Donc, oui, j'insiste sur le fait que tu peux donc venir nous rejoindre quand tu veux ! Tant qu'on nous préviens, tu peux prendre le temps qu'il faut pour ta fiche, surtout si tu as des examens ! ( les étudies en priorité, oui oui oui ! )

En tout cas, ton message me fait aussi vraiment plaisir, et j'ai très hate de te voir parmi nous ! Trop des compliments ... Ça me fait juste fondre :cuteshy:

Voila, juste un petit passage éclair de ma part, plein de bisous sur ton nez en attendant de pouvoir t'en faire vraiment huhuhu :musiccute:

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux

404 ERROR

JUSTICE superman

J'ai vu le mot 'Justicier', je suis venu. Même quand on ne veut pas de moi, je suis là (généralement comme ça d'ailleurs...)  superman Que puis-je pour vous citoyen ? superman 

Nouveau membre ? On A-D-O-R-E les nouveaux membres ici, surtout quand ils arrivent avec une telle attitude positive o/ ça fait toujours plaisir de lire tant de commentaires pour ce fow g-é-n-i-a-l (que je ne repeuple pas avec mes perso, c'faux).

Viendu nous rejoindre vite o/ Même si ta fiche n'est pas terminée dans les délais, les admins sexy au dessus sont là pour le prolonger o/

(ah, ah, j'aime aussi me faire racketter des liens, huhuhu x3 )
Hybride

Description
Pouvoir/Hybridité: Louve

404 ERROR

Et voila, je suis -déjà?!- là. J'aurais adoré jouer plus longtemps les inconnus mais j'ai faiblis, j'ai cédé, j'ai mordu à l'hameçon devant des messages si accueillant et attentionné, impossible de résister ! C'est à moi de vous remerciez de m'accueillir les bras ouverts avec des propos si chaleureux. Je vous aime déjà vous savez ! Maintenant, ce n'est plus un secret.

@Fuji Y. Teruki - Heyooo ❤
Oh~~ Je suis très ravie d'apprendre que mon message te fait autant plaisir, c'est moi qui te remercie d'avoir pris le temps de le lire et d'y répondre ! Je t'avoue que je n'ai pas prêté beaucoup attention à la longueur de mon message, c'est vrai qu'il est un peu long comparé à ce qu'on peut lire d'habitude dans le coin des invités xD

Est-ce que par hasard ce serait toi qui t'occupe du design ? o/

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question ! Je ne dois pas faire très bonne impression en réclamant un délais supplémentaire alors, promis je ferais de mon mieux pour rendre une présentation propre en temps et en heure, avec l'histoire qui va avec !
Je suis impatiente de pouvoir rp avec vous, ça me motive encore plus pour la finir dans les temps huhu

Watashi mô ~ J'exige aussi un lien avec toi ! *te pointe du doigt* Ne t'en fais pas, nous aurons tout notre temps pour faire connaissance ! Je n'envisage même pas la possibilité de déserter de ce forum à moins que vous partez, mais ça, c'est une toute autre histoire même si je devais m'écrouler sous le poids des cours !

@Ragnar Lundsröm - OWA ? Tu me trouves chou ? c'est vrai ? Vrai de vrai ?  Môh~ Arigatooo ❤ Je te retourne le compliment !
Fufufu. Tu as répondu à mon appel, je suis toute contente là o/ Oui je te voyais accueillir pleins d'invités avec le sourire grand alors moi aussi je voulais que tu viennes à ma rencontre, sinon j'aurais été toute triste ;w; *pouet*

Ah pardon ! Je pensais que tu étais le seul elfe ici ! Dans ce cas, permet-moi de me faire une petite place dans la team des oreilles pointues ❤

C'est tout aussi réciproque pour moi aussi je t'assure, j'avais très hâte de vous rencontrer ! J'ai bâclé en deux coups de pinceau mon avatar provisoire et inventer dans la précipitation, un nom tirer par les cheveux pour vous rejoindre au plus vite !

Awn ... J'aurais dus atterrir ici plus tôt, si seulement je savais que tu connais Amour Sucré (et peut-être que tu as un compte dessus ?) j'aurais été la première à t'offrir toutes mes cadeaux de l’événement pâques !  

Mais j'ai quand même un petit cadeau pour toi, clique dessus c:

Et en guise de remerciement, je réclame vrai les bisous que tu m'as promis ❤

@Mars A. Walker - Coucouuuu ❤
YATTA ! Toi aussi tu es venu ! Faut croire que je suis vraiment chanceuse aujourd'hui !
Inconsciemment tu viens de me dévoiler la méthode pour te prendre en appât, il suffit que je crie justice n'est-ce pas o/ ?

Merci beaucoup !

Soyons de bons amis ! Réserve-moi donc une place dans tes liens ~ Et je te plussoie, ce forum est GENIAL. -Dit la nouvelle.

A très vite !

Merci Luki pour ce magnifique KDOKIVOL, merci au staff pour les 1000PO KDO (que je garde précieusement sur moi) ♥ Merci Ragnar d'amûûûr pour l'sublime avatar ♥ ;;  ©amaaranth

404 ERROR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1