AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sorry for my fri... Oh! I meet you again! ~[Pv Etsu]
Ariesten :: Ville :: La Place :: Le Bar
Hybride
Mer 19 Avr - 12:18

Sorry for my fri... I meet you again~

Tu ne sais pas pourquoi tu avais accepté... Sérieusement. Ce type qui est dans ta promo t'as invité au bar afin de célébrer la fin de vos partielles mais... Il y a les suivantes à préparer! Tu ne dois pas te reposer sous tes lauriers juste parce que tu allais à nouveau finir premier de vos examens... Mais bon, de toute façon, il a dit qu'il te payerait de un les boissons et de deux le livre sur le cerveau, chaque petite partie est expliquée sur 10 pages, mais il est hyper cher et tu n'avais pas le temps de le lire. Mais, si on te l’offre, entre deux livres sur le lobe pariétal, tu peux trouver un peu de temps afin de le dévorer.

Du coup tu te retrouves au bar d'Ariesten, ton pote a moitié mort à côté de toi... Tu ne pensais pas qu'il ne tiendrait pas l'alcool... Toi? Tu vidais ton shot, un Blue Lagoon. Le Blue Lagoon et le café, voilà tes deux boissons préférées. Tu en recommandas un et tu regardais le barman mettre la vodka et le curaçao bleu dans le shaker avant de rajouter le jus de citron, les glaçons et de shaker tout cela avec précision. Il mit une sorte de passoire sur ton verre et il versa le contenu. Et voilà, c'est prêt! Il posa un zeste de citron vert et il le posa devant toi. Avec un sourire radieux tu portes le cocktail à tes lèvres et tes yeux se posèrent sur ton ami en mouvement. Il recommanda un shot de Tequila avant de le boire cul-sec et de se lever. Il titubait jusqu'à la table d'un type. Tu faisais genre de ne pas connaitre ton ami mais... Tu finis par commencer lentement à te lever...

"S...SaLut! tU Es SeUl? T'Es mignon~

Ton pote était tellement torché qu'il galérait à parler... Tu posas ton regard sur sa victime et tu vis le prof aux cheveux noirs avec qui tu avais parlé lors du forum des métiers et que tu avais sauvé d'une forêt vaginale... Intéressant~ Tu terminas ton verre avant de t'approcher de ton ami qui commençait à vraiment emmerder le prof. Etsu. Et il venait de lui balancer un verre à la gueule. Alors tu attrapas ton pote qui se fit sortir par des gens. Tant mieux pour ce connard. Tu regardas Etsu qui était trempé et tu retiras ta veste que tu lui tendis.

-Tient, met cela.

Tu avais honte de le connaitre ton pote pour le coup. Tu regardes Etsu avant de te gratter la nuque sous la gène... Tu allas chercher des serviettes (on te donna une grosse serviette) que tu tendis au prof.

-Etsu, excuse-le il ne tient pas l'alcool et il a vidé une bouteille de Tequila... J'te payes à boire pour le pardonner.

Tu attrapas ton porte-monnaie, tu allais tuer ton ami après tout, il devait te payer à boire, à lui et maintenant à Etsu. Alors tu pouvais surement faire une croix sur ton livre... Tant pis il te l'achètera pour s'excuser de la honte qu'il t'a donné ce soir.
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Lun 1 Mai - 16:13

「 Sorry for my fri... Oh! I meet you again ! 」

Lahyton  & Etsujiro  
Je devais passer voir Lincoln aujourd'hui car apparemment il avait besoin de moi pour monter une table au bar cependant au moment ou j'arrivais devant le lieu dit en question, je reçus un message de sa part me disant qu'il était malade et que ce dernier était rentré chez lui mais que je pouvais consommer, c'était la maison qui offrait apparemment... Bon, pourquoi pas à vrai dire...

Lorsque je passais la porte du bar, j'entendis du bruit venant des tables mises à l'écart, apparemmment des jeunes faisaient la fête... Ah mais oui c'était la fin des partielles, d'ailleurs il faudrait que je m'occupe des miennes un jour... Rien qu'en voyant la copie de Jimy, j'étais pourvu d'une envie d'emputer toute vie dans mon corps... Mais après je ne pourrais plus congeler mes élèves, ce petit plaisir personnel que l'on avait le matin en se levant de son lit en oubliant de conssomer le café ou ne pas trouver une des deux pantoufles....

Je me posais en face du barman pour le saluer vu qu'il me connaissait avant que ce dernier me sert un verre de Vodka coca. Je le portis à mes lèvres avant qu'un jeune homme vienne me sursauter avec une haleine... Odeur toilette de lycée après un bal de promo si vous voyez ce que je veux dire...

"S...SaLut! tU Es SeUl? T'Es mignon~

- Désole je ne suis pas intéresse... Je suis pro...

Cependant je n'ai pas pu terminer ma réponse que... comment dire... Bah je reçus un verre de Tekila avec un hurlement ou je me fis insulter dans un langage que moi même je ne connaissais pas... Je m'essuyais les yeux en soupirant avant d'éternuer... Je vis une tête qui me fit sourire.

- Salut Lahyton, tu vas bien ?

Ce dernier m'avait donné sa veste en soupirant avant de m'apporter une serviette. Le jeune homme se grattait la tête du à la gène cause par son pote. Je lui fis un signe de la main, lui disant que ce n'était pas grave.
Je lui fis la bise pour le saluer quand même et pour le remercier de ce qu'il avait fait, je posais ma main sur son porte monaie en faisant un signe de la tête.

- T'inquiète pas, je paye pas aujourd'hui. Tu veux boire quelque chose ? Mon petit doigt me dit que tu aimes le Blue Lagoon toi, tu le sens à pleins né... N'oublis pas que je connais ton professeur ~

Je commandais un Vodka cola et un Blue Lagoon en souriant avant de le regarder gentiment, je me demandais combien de verre il avait déjà bu... Cela pourrait être drôle de le voir moins coincé...

sous-titre

Petit message HRP:

Hybride
Lun 22 Mai - 3:50

J'allais pour payer quand il me fit signe de le ranger... Bah écoute, si je peux boire, avec quelqu'un qui tient l'alcool et que, en plus, c'est gratuit. J'vois pas pourquoi je refuserais. Du coup je m'assois à côté de lui sans un mot. Je sens le Blue Lagoon à plein nez? Interessant~ C'est vrai, il connait mon professeur alors je ne dois pas montrer de côté embarrassant de ma personnalité. Et Ying sait combien il y en a... Déjà mon pécher mignon pour les Blue Lagoon... Ensuite mon caractère qui change lorsque je bois et... Etsu est en train de me faire boire! Il me commande plein de Blue Lagoon et, plus le temps passait, plus je vidais mes verres gratuitement...

Au bout d'une heure environ, je me sens vraiment pas bien, j'ai beaucoup trop bu. J'avais déjà bus avant alors là.. Si je n'étais pas bourré c'est que ma mère c'est le Lion et que mon père c'est le Capricorne en personne... Ouais, en gros je suis totalement bourré.. Etsu me parait plus... Séduisant. Je ne sais pas pourquoi. Mes yeux se promènent partout et, ils s'arrêtent sur une licorne se trouvant juste à côté de mon verre... Elle me tire la langue cette pute...

-Reviens-la licorne de mes deux boules.

Moi, violent? Oui, mais seulement quand je suis bourré mais je ne suis pas violent dans mes gestes sauf si, bien sûr on me fais péter un câble mais sinon tout passe par des insultes à rallonge, je commande encore un Blue Lagoon et soudain, je me mets à pleurer, je ne sais même pas pourquoi.. Tout de suite après, j'attrape les mains d'Etsu et je lui fais un grand et beau sourire.

-Yooo~ Je suis un grizzly mais n'ai pas peur ok? Je me contrôles comme un chef! Euuuum... Je veux être neurochir' afin que je répare les conneries des médecins incompétant.
T'imagines, il ont dit que s'était impossible d'opérer une tumeur du cerveau quand j'étais petit...
Du coup Kat est... E-Elle est m...morte sous mes yeux...

Je passais du rire aux larmes en fonction de mon histoire... Je finis en posant ma tête sur le bras d'Etsu et je m'y accrocha, pleurant à chaude larme. Je ne savais même pas pourquoi j'étais là... Je reniflais contre son bras avant de prendre la parole, les yeux rougis, les pupilles dilatée et la voix hésitante.

-Je suis pathétique hein? Patetic and useless... Je suis moche en plus... J'vais jamais réussir... J'en suis sûr.
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Mar 23 Mai - 15:57

「 Sorry for my fri... Oh! I meet you again ! 」

Lahyton  & Etsujiro  
Je le regardais enchaîner les verres comme si c'était de l'eau, je ne connaissais pas ce côté de Lahyton qui me faisait sourire avant que je commence à m'étirer, lorsque je le vis sortir le porte feuille, je lui fis signe de le ranger en faisant un son étrange de ma bouche qui était indescriptible, peut être une mouette essayent de féconder avec un mammouth mâle léché . Enfin bref, il ne devait pas payé.

Une heure passèrent ou je rigolais à ses phrases qui ne voulaient rien dire, je le voyais commencé à tituber dans son regard, il allait de bas en haut, de droite à gauche moi même j'avais du mal à le suivre. Ses gestes devaient plus large et moins attentionné, pour un futur neurochirurgien, je n'aimerais pas être sur la table actuellement... A vrai dire je ne pense pas qu'ils vont l'accepter à l’hôpital vu dans l'état ou il est en ce moment... Mais bon il était mignon à agir ainsi. Cependant je penchais la tête avant d'entendre une interaction avec une licorne apparemment...?

"Heu... Il y a pas de Licorne ici... On a des cornes dans le pantalon mais nous ne sommes pas des poneys..."

Apparemment il insulte quand il a de l’alcool dans le sang, c'est assez drôle de le voir comme cela, une personne qui est de base assez enfermé sur lui même devient la reine de la pop ce soir. Il faudrait que j'aille lui acheter des talons roses pour qu'il soit notre danseuse étoilé dans ce bar. Cependant je sursautais lorsque je l'entendis se mettre à pleurer tout en m'attrapant le bras, il disait n'importe quoi enfin jusqu'à la fin, il a perdu quelqu'un qu'il aimait...? Arf... Pauvre petit... Je comprends maintenant certaines convictions ou choix dans sa vie... Surtout que son émotion partait en live, un coup il rigolait puis pleurait et ainsi de suite. Il se retrouvait à pleurer sur mon bras, je soupirais avant de lui embrasser le haut de son crane en souriant.

"Tu es pas bête, loin de la. Et tu es pas pathétique, c'est tout de même admirable, ce que tu fais, surtout que tu dois bien t'amuser dans tes études et c'est un beau rêve pour Kat...? C'est cela son prénom ? Ah, tu es loin d'être moche non plus."

Terminais-je avant de le prendre dans mes bras pour le calmer.

sous-titre

Hybride
Jeu 6 Juil - 11:48

Ouaiiis! Je ne suis pas pathétique! Bon, je dois ressembler à un homme des cavernes croisé avec un mamouth, j'aurais dû m'appeler Josh... Mais tempis, en plus il a dit que j'étais pas moche. Peut-être qu'il... Qu'il m'aime! ANW! Il serait timide et n'oserait pas déclarer sa flamme à la beauté subjuguente que je suis? Sa blague sur le fait qu'on ait des cornes dans le pantalon me fit juste faire une tête blasée. C'était pas drôle. Mais comme j'étais bourré, je me suis imaginé avec une corne à la place de la... Enfin bref, vous voyez. J'éclate de rire, j'en peux plus, j'ai mal au bide. Je finis la tête sur la table en riant encore. Ce Etsu là, il est marrant... Parfois... Je l'imagine avec un parapluie Coin-Coin en train de danser sous la pluie avec un imper' jaune... Je m'arrête trois secondes et je le fixe. Ouais, sans rien en dessous c'est bien.

-Dit moi Tsutsu, tu aimes aller te promener sous la pluie avec un parapluie Coin-Coin et un imperméable jaune? Mais tout nu en dessous. Cela pourrait être marrant je suis sûr que tu serais gêné. Tu vas rougir parce que quand on est gêné, on rougit. Mais c'est la faute de notre système nerveux autonome, que l’on appelle le système sympathique. Il est constitué d’une chaîne de ganglions d’où partent plusieurs rameaux : ce sont les nerfs sympathiques. Ce sont eux qui régulent les activités, comme le transit intestinal, les contractions du cœur, la transpiration et la dilatation des vaisseaux sanguins. Or, ces vaisseaux sont si proches de la surface de la peau que forcément, sous l’effet de l’émotion, le sang afflue et entraîne la rougeur. Mais si tu ne veux pas rougir, tu passes à l'hôpital pour te faire opérer. Le Chir' va te couper ou pincer la partie du nerf responsable de la dilatation des vaisseaux. C'est ce que l'on appelle une sympathectomie.

Et ouais, tu n'es pas en neurochirurgie pour rien, il faut bien que tu étales un peu ton savoir! Après tout, c'est l'un de tes derniers chapitres et tu venais de réciter le cours que tu connaissais sur le bout des doigts.

-Serveur! J'suis pas assez bourré pour cesser de parler médecine! Donne moi un Blue Lagoon et un verre de Tequila pour le type à côté de moi!
Page 1 sur 1