Ombre

Salut, vous avez un rp pour moi ? ☾ Guro

:: Autres
☆ Nom et prénom : Guro
☆ Groupe : Peu importe  tourne
☆ Combien de personne pour rp ? Une personne de préférences, voire deux  après ça fait un peu trop  discret
☆ Type de rp : De tout de tout, du truc complètement wtf au truc plus sérieux, du joyeux, du triste, violent ? Pourquoi pas ? En bref je veux de tout sushi
☆ Le lieu ? : Comme dit précédemment... peu importe xD je suis pas difficile honnêtement x)
☆ Des exigences ? : Je vois pas comment je pourrait avoir la moindre exigence alors que pendant les cours je suis dispo que les week ends ^-^ Donc non, je n'ai pas d'exigence j'essaie toujours de m'adapter pour le nombre de lignes 8D
☆ Autre chose ? : Venez je suis gentille queen
Non plus sérieusement, venez avec ou sans idées on en parle on se met d'accords et c'est partiiiie ! Yeaaah
Ici j'ai déjà mit quelque idées, on sait jamais si ça vous intéresse, et c'est ici pour en apprendre plus sur Guro yeah

Voilà voilà mouton
Cyborg

Description
Pouvoir/Hybridité:

Coucou moh

Moi je veux bien un rp avec toi, un petit rp entre filles qui n'ont pas le corps correspondant à leur âge!

Pour le type du rp ce sera forcément une rencontre. :laughcute:

Je n'ai pas de lieu spécifique en tête, tout peu convenir pour Lizzie. :proudcute:

Si possible, pourrais-tu faire le lancement? J'avoue que je dois faire 2 réponses d'rp et que j'ai des rp prévue en parallèle sur mon jeu Swtor.

Comme je te l'avais dit je vois bien une relation d'amitié maiiiiis, il faut pas trop décider d'avance et laisser le fil du rp guider le relationnel que Guro et Lizzie pourront avoir.

Au plaisir d'rp avec toi. catexcited
Ombre

Ouiiiii mouton

Oui je suis d'accords de le lancer ça pose pas de problème ^-^
Oui j’apprécie plutôt de laisser faire le feeling pour voir la relation à laquelle ça va les mener, ça peu toujours réserver de bonne surprise de laisser les perso décider :cuteshy:

Je te mp pour le contexte alors moh
Cyborg

Description
Pouvoir/Hybridité:

D'accord moh *câline*
Dérivé

Hola !!

Je suis allée voir ce que tu propose dans tes liens et il y en a deux qui me disent pour construire un rp si tu veux jouer avec le vieux lézard que je suis.
Je vois bien Lucas jouer le bon samaritain avec une gamine de 9 ans qui traine toute seule, ça lui fera surement penser à son propre gosse (même s'il est plus petit) et/ou le dérivé qui pourrait essayer de l'aider à accepter ce qu'elle est (pas sûr qu'il l'aide en quoi que ce soit par contre, parce que lui même il ne sait pas trop qu'en foutre de ça).

Tentée ?
Ombre

Holaaaa keukou

Tentée ? Ouuiiii yeah
(J'avais d'ailleurs été lire ta fiche et je m'etais: "il faut que je lui demande un lien" )

Donc on pourrait trop partir sur la première idée du bon samaritain et au fur et à mesure (et en fonction des rps) le lien se transformerait en un lien de confiance dans lequel il pourrait essayer de l'aider sa nature de dérivé mouton

Si tu veux on voit le reste par mp ? catexcited
Dérivé

Ok pour le bon samaritain superman

Ouais je te MPète pour qu'on voit ça :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1