AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Baisse d'activité
Terrien

Description
Pouvoir/Hybridité: NOX TERROREM ➤ capacité à provoquer la peur chez un être vivant
Dim 9 Avr - 0:28
Hello hello ♥️

Comme vous avez pu le voir, ces derniers jours je n'ai pas été très présent, et ça, parce que je subis en ce moment une importante baisse de motivation, causée par divers événements ( surtout irl ) qui pèsent énormément sur mon moral

J'ai beaucoup de mal à écrire, à un point où c'est quasiment monstrueux ( et ou aussi, je me remet pas mal en question dans mon avenir inrp ). Alors au final, si je poste, c'est surtout pour prévenir les gens avec qui je joue; Déjà je suis sincèrement désolé du manque de réponse, et pour finir, je ne sais absolument pas quand je me sentirais capable de répondre. Pardon. sourirebah

Voila, je serais toujours là pour l'administration malgré la fatigue, et là aussi pour les questions si les membres ont besoin de quoi que ce soit. Je ne vous abandonne pas totalement

Sur ce, bisous à vous tous ♥️

merci à Puppy pour l'avatar. ♥️
Baisse d'activité
Invité
Dim 9 Avr - 15:58
Nyuh.... ;^;
Tu nous manques, mais c'est plus important que tu prennes soin de toi. ;^; ♥
J'espère que tu vas vite te remettre sur pattes. >w<
Baisse d'activité
rang drassyr

Description
Pouvoir/Hybridité: Aeterna Damnatione
Lun 10 Avr - 10:03
Oh éè J'ai été triste de lire ton post, car on rp depuis pas mal de temps ensemble, et j'adore ta plume et Ragnar (bien sûr Cherokee aussi). Mais je comprends (et je pense tout le monde comprend) ta baisse d'activité et ta perte de motivation. La majorité d'entre nous a du en avoir une, et on en aura certainement d'autres dans le futur. Moi-même j'ai subi plusieurs grosses pertes de motivation à un point où je me mettais aussi en question au niveau rpgique. Donc sache-le : tu n'es pas seul =)

Je te souhaite bon courage pour faire face à tes soucis irl, et comme le dit Maoise : il est bien plus important que tu prennes soin de toi. Si tu as le moindre souci, ou que tu veux vider l'esprit, n'oublie pas que la chatbox est là pour toi ;)

Bon courage et on t'attendra avec impatience, pour rp ou juste parler !
Baisse d'activité
rang mehel

Description
Pouvoir/Hybridité: Vox Imperator: impose sa volonté par sa voix
Lun 10 Avr - 11:10
Que lis-je ? 

ça ne va pas ça, tu rp avec ton Roi quand même ! /SBAFF

Bon, assez de menace "à la Mehel" qui font pas peur. ça m’attriste de lire ça, tu peux pas savoir éè Mais je comprends. Genre vraiment. C'est pas facile d'allier motivation, administration, rp, inspiration et vie IRL. Du coup, ne t'en fait pas pour notre rp, il t'attendra bien sagement quand tu seras remise =3 Je suis pas du genre à me plaindre pour le temps de réponse, t'inquiètes x3

On a pas beaucoup rp ensemble mais je surkiffe deja Rokee, tu le sais. J'attends tellement la suite de ses aventures avec Kerry D: c'est tellement tordu D: Alors vraiment, tu as de quoi être fière de tes écrits o/

Repose toi, vide toi le cerveau, résout tes soucis IRL et revient nous en pleine forme =3

Moi, j'bouge pas en tout cas, j'compte bien entrer dans ce foutu temple et t'y traîner par les pieds Razz
Page 1 sur 1