Terrien

Humhum, petite -grosse- question pour vous ~

:: Autres
Bonjour bonjour!

Désolé de vous dérangez mes chéris d'amours (Si si, je vous aime déjà même si vous ne le savez pas encore!) mais j'ai quelques questions à vous poser.

- En premier lieu, j'aimerais avoir plus d'infos sur les pouvoir car j'en ai un en tête et je veux savoir si il serait accepté ou non. En fait c'est un pouvoir assez simple nommé "Kisslife" (par moi même) qui permet à l'individu le possédant d'aspirer par un baiser (de lèvres à lèvres uniquement) les blessures de l'autre. Par exemple, si la personne a le bras droit blessé par une coupure, lors de se baiser, sa plaie se refermera et apparaitra alors sur le bras droit de celui qui possède ce don, celui-ci ayant une régénération plus efficace. Bien sur, ce pouvoir à ses limites et contrepartie car il ne peut "prendre" que des blessures physique et non pas des maladies, il ne se contrôle pas (donc si on l'embrasse de force pour lui donner les blessures, il ne peut rien y faire)  mais surtout, la chose que mon perso va détesté le plus, le corps devant se régénérer suite à cette "agression", il a tendance à changer, passant d'un corps mâle à femelle ou vice-versa.

- En second lieu... J'ai tendance à avoir des persos un petit peu - beaucoup - manipulateur, sadique, etc... Je compte donc faire un(e) terrien(ne), son coté "malfaisant" doit-il être obligatoirement physique?

Voilà voilà! J'attends avec impatience vos réponses ~

Edit: En papotant en cb, l'histoire d'un membre coupé (donc blessure physique)est venue sur le tapis... Je me demandais donc si il serait possible en effet qu'il prenne aussi ce genre de blessure (donc le membre de l'autre se régénérant alors que le sien se détache) mais qu'il lui faille alors plus de temps que les autres blessures pour se régénérer?
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Zelda - Link
Pouvoir/Hybridité: Loup

:: Autres
Bonjour/bonsoir, et surtout, bienvenue! catexcited

Oh, chéris d'amour, c'est déjà beaucoup trop *couine* je suis carrément honoré,vois-tu//PAN

Alors,pour ta première question; Il n'y a aucun problème pour le changement homme/femme ( avec le staff, on trouve ça même amusant ). Ni même pour ton pouvoir dans les grandes lignes. Ce pouvoir est même intéressant, et peut donner des situations amusante inrp :musiccute: donc pour nous, c'est tout bon.

Néanmoins, ayant peur de mal comprendre, je me demande ce que tu veux dire par 'régénération'. Même si Sam prend les blessures, ce dernier ne peut pas se régénérer plus rapidement qu'un corps lambda ( et ses membres ne peuvent pas repousser, si je reprends l'exemple donné ) donc si un pauvre malheureux lui refile sa blessure, ton personnage devra en assumer le reste comme toute personne 'normale'. ( peut-être que tu voulais dire ça depuis le début, alors si c'est le cas, désolé q_q ) Après, pour la personne qu'il a guérit, je pense que oui, une blessure aussi importante prendra beaucoup plus de temps !

Après non, tout les terriens n'ont pas forcément une apparence 'malsaine' ou dérangeante ( physiquement ) ! Ce côté là peut s'exprimer tout aussi bien autrement ! ( ou même parfois pas du tout, ça reste une option, tout comme l'option 'grrrgrrr on est méchants on veut détruire l'île' )

Voila, j'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésites pas à demander si tu as encore des doutes sur quoi que ce soit moh

Merci pour les avatars, titigre et Alechou. ♥ ;^;
Spoiler:

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1