Ombre

Let's Discuss With The Death feat Kho

:: Cimetière RPs
La nuit ne va pas tarder à tomber, il est l'heure pour Guro d'aller rendre visite à sa mère, elle se refuse d'y aller plus tôt de peur de croiser la boulangère qui rendrait visite à son enfant sur la tombe à côté de celle de sa mère. Aujourd'hui la petite blonde porte un panier en paille remplie de légume cabossé, récupérer dans les invendues d'une étale, la vendeuse ne lui doit rien quand la jeune fille se sert dans ce qui est destiné à être jeté, tant qu'elle reste raisonnable. Avec tous les légumes qu'elle a récupérés elle a de quoi se faire une bonne soupe, de quoi la nourrir pendant quelques jours. Son panier accroché sous son coude elle marche vers le cimetière, d'un pas assez calme et lent songeant sans doute à ce qu'elle va bien pouvoir lui raconter aujourd'hui, elle ressasse surement sa journée dans sa mémoire. Arrivée au cimetière elle circule entre les tombes sans hésiter une seconde sur la direction à prendre, a présent elle connait parfaitement la position de celle qu'elle cherche, elle connait même le nom écrit sur la majorité des tombes qui entourent celle de sa mère, elle sait sur quelles tombes il y a le plu souvent de nouvelle fleur, lesquelles sont les mieux entretenues, mais elle sait aussi quels sont celle dont plus personne s'occupe, celle dont personne ce souvient, ou qu'on préfère oublié, car trop difficile de s'en occuper. Toutes ces âmes abandonner elle pense elle doit sans doute les comprendre, du moins en partie. Elle finit par arriver sur la bonne tombe. Elle s'assoit sur le sol tasser par ses visites quotidiennes, pose le panier à côté d'elle et replis ses genoux contre elle. Elle regarde les beaux lys blanche posée sur la tombe, elle semble savoir qui les a déposés d'après les mots qu'elle prononce.

" Bonjour maman, je vois que papa t'a rendue visite aujourd'hui, tu vois qu'il ne t'oublie pas malgré le temps, d'ailleurs ça sera bientôt l'anniversaire de ta disparition, je me demande si mon frère viendra te rendre visite ce jour-là. Lui aussi doit être triste. Moi je serais là comme toujours ne t'inquiète pas, je t'oublierais jamais maman, comme toi tu ne m'oublieras jamais. L'oublie est la pire des choses, maman, il y a des jours où les choses sont plus faciles à supporter, mais quand je me dis que ceux qui comptes le plus à mes yeux ne peuvent même pas me reconnaître je me demande pourquoi je suis encore ici. Mais passons parlons de choses plus joyeuses maman. Ce soir je vais pouvoir me régaler, la vendeuse de l'étale de légume m'a encore laissé récupérer les fruits cabossé dont personne ne veut  donc je vais pouvoir manger de bons légumes chaud, je ne sais pas si je les fais tous en soupe ou si j'essaie d'en faire autre chose... Je sais pas ce que tu préférerais toi, je t'ai si peu connut que je ne connais même pas tes goûts maman. "

Elle s'arrête quelque seconde avant de reprendre la parole, mais s'arrêta a m-parcours ravalant un mot, elle semble avoir entendu un bruit provenant des alentours, car elle observe autour d'elle avec méfiance, comme si elle sentait une présence, sans doute un animal.
Humain

Description
Avatar: Fire keeper - Dark Souls
Pouvoir/Hybridité:

Guro & Kho

Let's Discuss With The Death

« Ce soir, le monde aura l'honneur de voir la plus belle robe noire de Mademoiselle Kho. Kho sort ce soir ! Sur cette journée fade, les gens auront au moins le plaisir de voir quelque chose de beau aujourd'hui... la Grande Kho, elle-même. »

Et bien non, Kho n'ira point en ville aujourd'hui. Kho va s'éloigner. Voyager. Découvrir ! Il fait bien trop sombre à l'extérieur pour louper la meilleure occasion du siècle. Aller dans un endroit encore plus sombre... Pourquoi ne pas aller au cimetière ce soir ? C'est incongru comme lieu, n'est-ce pas ? La nuit est bien noire aujourd'hui, mais Kho sait comment faire pour illuminer cette nuit avec joie. Kho ne lâche absolument pas l'idée de la belle robe noire, ce soir. En bonus, Kho y ajoute un beau col rouge. Bien que cela puisse faire penser au sang... Kho s'en moque ! Kho a arrêté de craindre le sang depuis des lustres. Après tout, le rouge peut faire penser aux roses rouges également, non? Si! C'est décidé, ce soir Kho sera aussi belle qu'une rose rouge. La Rose de l'Amour est de sortie ce soir !

Kho doit y aller maintenant... Ce n'est pas en restant devant ce beau reflet dans le miroir qu'elle va arriver à l'endroit voulu. Kho a un pouvoir mais ce n'est malheureusement pas le pouvoir de la téléportation ! De toute manière, comment les gens pourraient voir la Grande Kho si elle se téléportait tout le temps ? Kho est bien contente de ne pas l'avoir eu comme pouvoir, finalement. La chance est venue aux bras de la Reine une fois de plus sur ce coup...

La Rose Rouge ne se perdra pas, ce n'est pas un exploit. La Reine ne se perd jamais.
Cet endroit est si calme... Mais qu'est-ce que c'est abject, tout de même! Combien et surtout comment de fois les gens vont-ils dans cet endroit dégoûtant pour voir des gens ''aimés'' ? À force d'y aller, les gens ne sentent pas la mort, eux-même ? Kho ne restera pas longtemps ici. Non, non et non ! Ce soir, sa chance de briller diminue à grands pas. Le vent est frais, ou bien... Est-ce le cimetière qui fait froid dans le dos de la Déesse ? Voir toutes ses tombes... S'imaginer le pire, imaginer des corps sous ses pieds, ce sentiment dérange un peu la Princesse. Mais après tout, la Princesse connaît la mort elle-même. La Princesse a dû se battre pour en arriver à ce stade. Être une Princesse n'est pas de tout repos. Mais au moins, Kho n'est pas six pieds sous terre... Parmi tout ces gens, non, c'est impossible. Kho méritera bien mieux lors de sa mort !

«Prsstch !!! »

Mince, mince et re-mince. Kho vient de se prendre le pied dans une racine d'arbre. Une décoration ? Vous appelez ça une décoration ? FOUTAISE... C'est un danger ! UN DANGER MORTEL. Non seulement, voilà la robe de la Princesse totalement... bonne pour la poubelle. Mais en plus.... Une minute ! La Déesse entendrait-elle pas des voix ?

«....... J'essaie d'en faire autre chose... Je sais pas ce que tu préférerais toi, je t'ai si peu connue que je ne connais même pas tes goûts maman..... »

Pardon !? Kho a sa chance de ravir une petite fille... Cette voix, oui, c'est une petite fille. Kho a besoin de s'approcher. Kho doit tout entendre. Fâcheusement, la Princesse doit finalement choisir entre rester discrète ou bien faire le show et en faisant la Reine du spectacle. Kho est si belle ce soir, ce serait dommage de laisser passer l'occasion de voir des étoiles dans les yeux d'une jeune personne. Après tout... Les petites filles sont toujours impressionnables, elles sont toutes les mêmes. Voyons voir ce qu'il se trouve là-bas... Mhm. Ringard. Oui, elle a un nœud rouge sur la tête, c'est ringard. Kho porterait mieux ce nœud qu'elle. Quel gâchis... Kho doit absolument s'avancer, plus de question possible. Rester ici et ne rien dire ne changerait ni la vie de la Reine, ni celle de la petite.

« Que fais-tu dans cet endroit répugnant, petit monst.... Petite fille ? »

La Princesse se demande pourquoi une simplette serait là, sur le sol. C'est inhumain, ce visage détruit en face de Kho en personne est en train de ruiner ses vêtements ! Est-elle toujours ainsi ? Est-ce qu'elle agit toujours comme un porc ? Tout comme ce cimetière, cette fille répugne Kho. Mais Kho doit faire une bonne action aujourd'hui, comment améliorer son statut de Déesse sans ne rien faire ? IMPOSSIBLE, vous avez tout compris.

« Pourquoi es-tu encore sur le sol ? Peux-tu te lever pour accueillir la majestueuse Kho ? »
AVENGEDINCHAINS
Ombre

Guro se retourne finalement vers la tombe de sa mère, étant sans doute arrivé à la conclusion que ce n'était rien de bien grave. Mais, à nouveau du bruit ce fait entendre, un bruit qui se rapproche, comme des pas. Dans l'obscurité à côté de la silhouette d'enfant apparaît une autre silhouette plus grande, le visage de la petite silhouette se lève pour observer le visage de la grande qui semble la regarder de haut. Guro tente de garder un visage impassible, même si ceux qui la connaissent vraiment saurait devenue dans cette réaction une méfiance certaine, une manière de se protéger de ne pas se laisser atteindre pars cette personne qui lui parait surement encore plus étrange après les mots qu'elle lui a dis. Guro malgré son aire enfantin n'est ni naïve ni une idiote et encore moins soude. Elle a sans doute très bien entendu ce que la personne face elle a commencée à dire. On le devine facilement à la manière de laquelle ses doigts se crispe sur ses jambes replier depuis qu'elle s'est assise, l'idée d'être nommée comme étant un monstre ne peut que lui rappeler de mauvais souvenir, plus que ce que nous pouvons aujourd'hui le deviner. Guro n'ayant sans doute pas encore décidé de lui répondre déjà la jeune personne face à elle reprend la parole, pour lui faire une demande qui enclenche chez Guro sa réaction naturelle d'autodéfense, un grand sourire amusé. " Je ne sais pas, peut-être, car je ne vois pas de raison qui en vaille la peine " Dit elle en dépliant ses petites jambes pour les replacer de manière à être assise en tailleur, sans doute décidée à ne pas bouger de-la pour le moment, cette personne l'a interrompue en plein discutions avec sa mère, ce qui ne doit pas vraiment lui plaire, plus qui est le ton utilisée par cette inconnue n'est pas le plus agréable qu'elle connaisse. " Pour répondre à ta première question, je suis dans cet endroit répugnant comme tu dis, car j'en ai envie, mais toi ? Que fais tu là ? Tu n'as pas trop l'aire d'apprécier le coin " Guro pose sur ses petites lèvres un sourire insolent avant d'étirer tranquillement les bras en attentes de la réaction de son interlocutrice.
Humain

Description
Avatar: Fire keeper - Dark Souls
Pouvoir/Hybridité:

Guro & Kho

Let's Discuss With The Death

Le visage du petit monstre tente de rester de marbre mais on peut voir à ses petites mains qu'elle était craintive... Kho inspire donc la peur, huh ? Parfait. Cette petite est différente, Kho, quoi de mieux pour commencer un jeu. Kho tentait d'être gentille en appelant cet être « petite fille ». Malheureusement, elle n'a pas su prendre l'opportunité. Kho se doit à présent d'être froide, bien fait. Ce n'est plus le problème de la Princesse.

«Je ne sais pas. Peut-être car je ne vois pas de raison qui en vaille la peine. »

Vraiment ? Petite ingrate ! Cette petite fille ose ne pas se lever face à la Grande Kho ? Elle ne sait donc pas à qui elle a à faire ici. Kho est la Déesse de l'Oubli. Comment ne pas savoir son nom ? Comment peut-on ne pas savoir le nom de la Reine !? Kho sourit à cela. Kho rigole même un petit peu. Ce monstre est amusant, finalement. À force d'être coincée dans ce cimetière avec son panier en paille, elle ne sait probablement rien de la vie actuelle. Tout le monde se doit de connaître Kho !

Cet abominable monstre... Ou cochon, dans ces circonstances, doit vraiment aimer à se rouler dans la boue. Changer de position toutes les deux secondes n'a rien de bon pour son bas. Voilà quelque chose absolument pas digne d'une Princesse. Dans quel monde on fait ça ? Rester assis dans la boue ? Digne d'un cochon. Son prénom restera à partir de maintenant et à tout jamais : Porcine. Un prénom au moins digne d'elle-même. Voilà ce qu'on gagne à vouloir détruire le moral de la Reine.

« Ce que Kho fait ici ? C'est bien simple. Kho vient te ramener à la vie, petite porcine. Les morts ce n'est pas trop le délire de Kho.»

Kho, y pensez-vous ? Cette petite fille parlait à quelqu'un plus tôt. Kho s'empresse donc de jeter un œil au-dessus de la petite fille. Des lys, un prénom. Des lys blancs... Elle doit avoir du respect envers ce corps, probablement décomposé maintenant, pour donner des fleurs qui signifient le luxe. Kho doit avouer, ceci est un très bon choix. Dommage qu'un mort reste... mort. Aucune raison de donner quoique ce soit aux défunts. Ils te le redonneront jamais...

Impossible que ces fleurs viennent de Porcine, un simple panier de paille avec des légumes tout aussi morts que les habitants de ce cimetière. Des lys sont loin de la portée de ce rejeton. Kho a de la chance de ne pas avoir de parents. Kho ne doit dépenser des sous pour personne, à présent.

Si Kho a bien comprit, Porcine parlait à sa maman chérie ? Original... Une petite orpheline parlant à sa maman disparue. Qu'est-ce que c'est barbant et cliché... « Mwin, mwin. Je parle à Maman adorée.» Kho en rigole. Faites original au moins.

« Et toi, que fais-tu ici ? Tu parles aux morts ? ...Ta pauvre petite maman, c'est ça ? HAHA. Tu sais, elle est morte. Elle t'entendra plus jamais. C'est inutile de venir voir sa tombe. »

Kho est trop méchante ? Meh... Kho se doit de délivrer la vérité. Après tout, Nirvij aurait fait exactement la même chose. Kho en est certaine. Porcine pensait être impressionnante avec son sourire en coin, bravo car c'est loupé ! Le seul être supérieur ici, c'est Kho. Et elle doit bien le savoir. Le visage de Kho reste éblouissant. Le sourire aux lèvres. Kho est contente, ce soir. Après tout, Kho a déjà connu elle-même la mort ! Comment ça Kho l'a déjà dit ? Bien... Après tout, ce que Porcine fait ici, Kho s'en fout. Mais il faut bien discuter, la nuit sera longue sinon. D'ailleurs, Porcine ne devrait pas dormir ?
AVENGEDINCHAINS
Ombre

La réponse de celle qui se fait appeler la majestueuse Kho, ne fait, semble-t-il qu'agrandir le sourire de Guro. On pourrait même croire qu'elle va se mettre à rire, comme si elle voulait se moquer de son interlocutrice. La visite impromptu de celle qui se comporte si le monde se doit d'être à ses pieds, qui semblait d'ailleurs inquiéter la jeune femme ce trouvant dans ce corps d'enfant semble a présent ressembler à une farce pour elle, on le remarque d'ailleurs avec la remarque qu'elle fait à la suite. Désolé pour toi, mais je dois te dire que t'a loupé le coche, car je ne sais pas si tu as remarqué " Dit elle elle levant les bras pour les montrer à la jeune arrogante " Je suis en parfaite santé. " Son sourire moqueur toujours aux lèvres elle regarde son interlocutrice avant de conclure. " Qui plus est, je ne sais pas pour qui tu penses te prendre, mais ramener les gens à la vie n'est pas à prendre à la légère. " Son ton devient soudainement sérieux, comme si quelque chose lui pèse sur la conscience, on a l'impression qu'elle porte comme un fardeau, avec obscurité  un mal à apercevoir ses yeux, mais la lueur de lune laisse apparaître un visage soucieux, voir nostalgique, comme si tout à coup le poids des années, la pesaient. "Fin si tu veux mon avis, les morts devraient rester dans leur tombe... " Une phrase qui pourrait sonner étrangement à l'oreille d'une personne qui est au courant de son passé, mais pour une personne qui ne connait rien d'elle, elle peut sonner seulement comme un simple commentaire retranscrivant un avis bien arrêté sur la question, malgré la tonalité de tristesse qui semble résonner sur les derniers mots.

La phrase phrase de la jeune femme face à elle, semble-t-il qu'agacer la petite, qui sur son visage à l'apparence encore si innocente affiche ne mine plutôt sévère, cela avant de sourire la manière la plus innocente possible, comme si la phrase prononcer pars son interlocutrice ne l'atteignant pas ou plutôt comme si c'était une sorte de compliment. " Haha, oui c'est vrai qu'elle ne me répondra plus jamais, mais sa conversation est déjà plus agréable que la tienne. " La petite garde son beau sourire aux lèvres, semblant profiter de l'éclat de la lune pour observer un peu plus en détail la jeune femme prétentieuse face à elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1