Terrien

Description
Avatar: Marshall Lee | Adventure Time
Pouvoir/Hybridité: Memento mori | Possibilité de rappeler une ou plusieurs âmes dans le monde des vivants pour une journée, te liant à celles-ci. Leurs souvenirs sont donc tiens, mais aussi leurs déboires, qui te hantent.

La Reine des Neiges, l'abruti et un temple. [Etsu]

:: Cimetière RPs
Le temple ? A cette phrase, tu avais sautillé sur place, ne cachant pas la joie de t'y rendre. Tu venais à mettre en boîte tout votre périple -fort amusant- pour uniquement te concentrer sur l'image du temple que tu te dessinait mentalement. Tu en venais encore à te demander, suite à ce périple, comment l'homme qui te faisait face avait pu finir Professeur. Pas un seul mot qui sortait de sa bouche, n'était pas une allusion graveleuse. Atypique, vraiment. Tu époussetais ton pantalon, effaçant la magnifique marque de chaussure de celui-ci. Quelle idée de te raboter les fesses. Le temple… Tu levais les yeux au ciel, index sous le menton, enfantin.

« Je vais vous y emmener ! Cela ira plus vite avec moi ! ♥ »

Tu arborais un sourire sincèrement joyeux. Tu savais comment y aller. Pas de manières, pas de chemin tortueux, uniquement les nuages. Tu allais l'emporter en volant. Tu te sentais en état pour. Tu iras chasser à la fin de ta journée. Et au pire, tant pis, tu prendras sur toi si tu tournes de l’œil. Tu n'avais aucune gêne à afficher ce second visage de ta personne au public. De toute manière à part lui, le vent et toi-même, pas âme qui vive autour de vous. Tu prenais une fois encore la douleur pour toi, tes traits n'en montrant rien, laissant tes ailes de jais apparaître. Une chemise de fichue, une. Tu allais finir par vivre torse nu. Cela t'éviterait les chemises déchirées et ensanglantées. Tu saisissais la Reine des Neiges par les bras, lui tirant une moue égayée.

« Considérez cela comme un remerciement ! »

Tu ne lui laissais pas en placer une que tu t'envolais tout aussi vite, chantonnant. Les airs. Tu pourrais passer ta vie à voler si ton corps ne demandait pas sa compensation. Là-haut… Tu oubliais tout. Tu sortais de ce monde. Tu fermais les yeux, te détendant. Tu connaissais le temple.De loin. Tu  n'y avait jamais mis les pieds. Cela allait être une première pour toi. Surtout avec quelqu'un comme Sailor Moon glacée. Le trajet passait et tes pensées filaient. Le temple se dessinait peu à peu dans cette mer de nuages et tu jugeais bon d'entamer une descente. Quelle ne fut pas ta surprise devant le lieu qui te faisait face. Beau. Tu le trouvais juste beau. Au point que t'en lâchait la Reine des Neiges qui dû bien s'écraser devant, ce, sous le regard des personnes peuplant l'endroit. Regards que tu ignoraient. Les jugements, peu pour toi. Tu revenais à toi, clignant des yeux, te posant à terre, étirant un sourire innocent à Sailor Moon.

« Pas trop mal, Professeur ? ♥ »
The more I live, the more I learn. The more I learn, the more I realize, the less I know.

©endlesslove.

Dernière édition par Vrål Retfærd le Sam 25 Mar - 14:35, édité 1 fois
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:

「 La Reine des Neiges, l'abruti et un temple. 」

Vral  & Etsujiro  
Ce dernier s'était proposé que pour que je lui chevauche pour aller beaucoup plus vite. C'est vrai que ce dernier allait plutôt vite et ne se fatiguait pas, on pratiquait juste le plaisir de la vie, l'envie que tout le monde à la première fois lorsque l'on parle à une personne, évidemment c'était de voler... Si tu pensais à quelque chose d'autre, tu es juste quelqu'un de très pervers... Ou peut être l'étais-je aussi...? Bon ce n'était pas comme si je parlais tout seul depuis le début mais bon... Enfin c'était plutôt mes pensées actuellement...

Cependant durant le transport, je ne savais pas si j'étais énervé ou constipé d'être sur lui, le sentiment était très difficile à décrire car les deux mentionnés précédemment étaient  très proche l'un de l'autre... Surtout que ce con il allait super vite, mes pauvres cheveux que j'avais soigneusement peigné juste avant... A vrai dire j'étais con aussi de me peigné avant... Il va falloir que je retourne chez le coiffeur pour voir Berta pour qu'elle s'occupe de mes pauvres petits cheveux... Ma pauvre embrasure personnel...  Si j'avais su... J'aurais pris la première classe au lieu de l'économique... Et en plus ce con s'amusait à chanter... Non mais sérieusement il a cru que l'on était dans une comédie ou on volait vers un arc-en-ciel remplis de licorne et de bonbon sous LSD ?

Lorsque l'on descendit du Vralou express, je lui donnais un coup de pied au cul avant de lui taper la tête gentiment.

"Putain si j'avais su j'aurais pris la première classe !"

J'en profitais pour le pousser vers la porte du temple avant de passer devant lui, je commençais à ouvrir la porte pour lui montrer la beauté de ce lieu. Par la suite je m'inclinais avant de poser ma main gauche sur sa tête pour le forcer à incliner le petit con avant de me relever en souriant.

"Voila ~"

sous-titre

Dernière édition par Etsujiro Gotô le Ven 24 Mar - 14:06, édité 1 fois
Terrien

Description
Pouvoir/Hybridité: Memento mori | Possibilité de rappeler une ou plusieurs âmes dans le monde des vivants pour une journée, te liant à celles-ci. Leurs souvenirs sont donc tiens, mais aussi leurs déboires, qui te hantent.

Il ne savait pas te remercier, le Clown. Tu gonflais les joues à ce coup de pied aux fesses. Tu l'avais compris, qu'il aimait tes fesses. Ne pouvait-il pas les laisser en paix ? Tu époussetais une fois encore ton pantalon, laissant tes ailes disparaître, réprimant un râle de douleur. Tu n'eus pas le temps de remettre correctement ta chemise que tu te faisais pousser vers l'entrée du temple, manquant de t'écraser comme une baleine contre le sol. Tu bougonnais, voyant subitement le sol se rapprocher de toi, une pression sur ton crâne. Tu ne manquais pas de feuler bruyamment, dégageant ton crâne de la prise de ton Professeur, agitant furieusement la queue. Tu n'aimais pas cela, que l'on te force à t'incliner. Tu restais un instant interdit, soufflant pour retrouver ton calme sous les regards perplexes des autres visiteurs. Tu leur tirais la langue enfantin, grommelant.

« Première classe… La prochaine fois j'irais sans vous, puisque vous ne pouvez apprécier cela ! »

Tu prenais les devant, laissant tes pupilles bleutées explorer l'intérieur du lieu. Serein et beau. Il dégageait quelque chose ce temple. Tu te demandais si tu pouvais y trouver des fresques contant son histoire et la raison de son édifice, autre que celle de faire des prières pour un dieu dont tu doutais de l'existence. Tu te stoppais, te tournant vers Sailor Moon, pensif :

« Pourquoi doit-on s'incliner ? Enfin… Si je n'y crois pas, en son existence, dois-je moi aussi m'incliner ? »

Tu clignais des yeux, cette question te semblant parfaitement justifiée, tandis que certains derrière toi râlaient. Ah, tu choques, encore ? Tu déranges ? Après tout, tu te ramènes, salis le temple de ton sang et ose remettre celui qui y est adoré en question. Un casse-couille, entre autre. Et oh, que tu aimais cela. Tu dansais d'un pied à l'autre, attendant ses réponses, sifflotant.

« Et alors, cette histoire ? Pourquoi m'avez-vous traîné ici ? ♥ »

Tu souriais de nouveau, enfantin. Ah, un gosse, vraiment. Il avait payé pour une journée garderie avec toi.
The more I live, the more I learn. The more I learn, the more I realize, the less I know.

©endlesslove.

Dernière édition par Vrål Retfærd le Sam 25 Mar - 14:35, édité 1 fois
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:

Vral  & Etsujiro  
J'entendais les gens deririère qui commençaient à pester sur l’attitude du gamin, cependant si il n'était pas croyant, on devait respecter cela. Je soupirais avant d'entendre une personne amputé de maigreur insultant mon élève. Je m'approchais d'elle avant de faire un grand sourire.

"Sous votre respect, ce n'est pas en se levant tout les matins pour aller prier Ying que vous allez perdre du poids..."

Terminais-je avant de prendre Vral avec moi à l’abri des regards. Il était encore jeune je pense, après tu as le droit de ne pas être croyant mais il faut le respecter et ne pas le dire à voix haute. Surtout dans un lieu culte, on était pas chez le poissonnier non plus ! Merde j'ai oublié d’apporté de la glace à mon poissonnier ! PUTAIN JE VAIS PAS AVOIR MON CABILLOT POUR FLAMBY. Ah ouai, flamby c'était mon chat, j'ai oublié de le précisé...

Je lui frottais la tête en souriant avant de l'accompagner vers les murales du temple montrant la chronologie de notre époque avec des recits sur la grande guerre tout en montrant une image des deux frères se disputant.

"Même si tu n'es pas croyant la moindre des choses est de connaitre l'histoire ou tu vies non ? Donc la tu as Ying avec Yang se disputant par rapport à leurs manières de pensés. Même les dieux peuvent se faire chier entre frères. Comme quoi c'est écrit dans le ciel."

Concluais-je avant de donner une pièce d'or pour les fondations du temple avant de l'inviter à s’asseoir sur le banc.

"Tu as des questions ?"

Il fallait au moins que je donne bonne impression, même si c'était déjà foutu depuis la tache sur le caleçon... Cette phrase est à double sens je trouve...
sous-titre
Terrien

Description

Tu avais éclaté de rire quand il avait pris ta défense, ne pouvant t'empêcher de tirer la langue à la baleine humaine qui avait fait des réflexions sur ce que tu étais. Qui est pris qui croyait prendre, ne disait-on pas ? Tu gloussais, sale gosse que tu étais, continuant doucement de la provoquer en douce. Oh, tu avais envie de la mettre hors d'elle, qu'elle te tape un scandale dans ce magnifique lieu… Pour ensuite jouer les innocentes victimes. Comédien, tu l'étais. Un vrai caméléon. Tu survivais bien grâce à cela, par ailleurs. Tu te faisais une nouvelle fois traîner, te retenant de ne pas lui arracher la main pour lui faire passer le message. L'animal que tu étais n'appréciais guère cela, qu'on le traîne comme bon lui semble. Seule une personne avait eu ce droit et elle n'était plus. La question ne se posait donc plus.

Tu rentrais de nouveau la tête dans tes épaules, agitant violemment la queue, pris entre agacement et gêne. Cela lui plaisait ou quoi, de remuer le couteau dans la plaie et de te faire rougir comme un idiot en public ? Ton cœur, lui, avait plutôt mal. Tu soufflais longuement, le suivant sagement, le regard dans le vague. Tu observais les fresques, écoutant attentivement les mots de ton Professeur avant de glousser timidement. Même les frères, Dieux ou non, se pourrissent la vie… Nostalgie. Tu aurais aimé qu'il t'en reste un, de frère toi. A qui le blâme ? Tu venais à sa suite, rechignant à glisser une pièce pour le temple. Un Dieu qui demande à être payé par ses fidèles, meh ? Il fait quoi l'argent ? Il se torche les fesses avec ? Tu t'asseyais, ce sourire habituel revenant sur tes lèvres.

« Mah ! Je suppose que je vous dois un merci pour cette femme ! Les hommes jugent toujours autant, depuis le temps… C'en est presque amusant. ~ »

Tu étirais un sourire entendu, posant tes prunelles sur ton interlocuteur.

« Et donc, pour une querelle entre frères, le monde est ainsi ? Et il fait quoi le père, un poker ? »

Tu étouffais un rire, croisant les bras, dédaigneux.

« Franchement, je serais à sa place, je passerais une bonne gueulante sur ses deux fils ! »

Toi et ton trente-six-millième degré. Le sérieux ? Tu ne connais pas.

« Questions, questions, questions... »

Tu penchais le visage, pensif.

« Cela n'a rien à voir, mais elle me taraude depuis un temps. Pourquoi êtes-vous devenu enseignant ? Vous n'en avez ni la tête, ni l'affiche, bien que vous soyez une personne distrayante et agréable. ~ »

Curiosité, comme toujours. Sincérité, pour une fois.

©endlesslove.
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:

Vral  & Etsujiro  
Je le voyais tirer la langue envers la personne qui lui avait fait la remarque, même si je le défendais cela ne m’empêchait point du tout de lui mettre une petite claque sur la tête en soupirant.

"Je pense pas que tu sois en position de faire quoi que ce soit."

Je vous jure, ce gamin était vraiment un sale gosse. On ne pouvait même pas le sortir sans qu'il se passe un truc je vous jure. Après peut être faisait-il se la pour se donner un genre ou se cacher derrière quelque chose qui n'était pas lui. Ce style que tu te donnes pour faire croire ce que tu es, comme le jour ou j'étais dans les rues Ariesten avec une robe, des talons... Ah merde... Je crois que j'en ai trop dit... Sinon il fait beau ici... Ah merde on est dans le temple...

Je le voyais réagir aux différentes remarques que je lui avais fait précédemment, ceci était assez drôle de voir le changement d'émotion tel des montagnes russes. Au final c'était plutôt un gamin qui faisait genre d'avoir des avocats dans le pantalon alors qu'il possédait plutôt des cerises si vous voyez ce que je veux dire... Après le retard de puberté on y peut rien...

Je l'entendis par la suite me remercier vis à vis de la remarque à la demoiselle amputé de minceur. Je lui fis un signe de la main de bas en haut pour lui montrer que ce n'était rien du tout, il était normal que je réagisse en tant qu'enseignant, certaines personnes étaient racistes ou malaisante. Je me sentais obligé de le faire et surtout qu'on aime bien notre Vral mine de rien !

De plus, il en profita pour me poser une question qui me fit pencher la tête, ce gamin me laissera sans voix...

"Il devait partir ceuillir des champignons magiques. Et oui, comme quoi il suffit d'une dispute pour la télécommande, un bout de gateau ou une planète pour qu'on se retrouve sur une île."

J'entendis sa proposition qui me poussa à frotter l'arcade du nez en soupirant.

"Ne deviens jamais chef. S'il te plait."

Avant même que je puisse terminé ma phrase que ce dernier sautilla dans le temple en agitant la main, je le frappais avec ma main de façon perpendiculaire en soupirant.

"Calme toi, voyons. Hmm... J'ai choisis cette profession car j'aimais enseigner et que je trouvais cela intéressant d'encadrer des jeunes."

Terminais-je avant de regarder le plafond du temple en souriant.

"Enfin je crois..."

sous-titre
Terrien

Description

Tu écoutais ses explications. Tu avais du mal à t'imaginer que Sailor Moon puisse aimer enseigner vu comment elle martyrisait ses élèves… Tu croyais plutôt qu'elle avait choisi cette voie pour les maltraiter justement. Pas les encadrer. Tu te faisais à ses tapes et claques derrière ton crâne, réprimant un simple grognement, la queue basse. Il fallait croire qu'il aimait cela, qu'y pouvais-tu ? De l'aide, tu n'en avais point demandé. Néanmoins, tu n'allais pas l'en blâmer. Il t'avait amusé. Fait rire. Tu passais une main sur tes omoplates, douloureuses. Tu avais de nouveau envie de voler. Et à présent que tu avais eu toutes les explications que tu souhaitais, ta journée prenait fin. Et celle de ton Professeur aussi. Tu allais enfin le laisser en paix. Tu l'aimais bien, son manque de sérieux, sa dérision. Il était un bon enseignant, finalement ? Non, seulement une personne amusante. Qui ne t'ennuyais pas. Qui était intéressante. Fait rare pour quelqu'un comme toi. Tu lui rendais un sourire avant de te relever, t'étirant, marquant une légère grimace.

« Eh bien… Merci pour ce moment fort intéressant Professeur ! »

Tu riais, posant tes pupilles sur l'extérieur que te reflétait la porte du temple.

« Néanmoins… je vais devoir vous fausser compagnie ! J'ai, comme qui dirait, un petit creux et une folle envie de liberté. ~ »

Un autre rire, plus malicieux, tandis que tu arborais un sourire plus fin. Tu allais jusqu'à faire une révérence sous ses yeux, moqueur, ton regard planté dans le sien.

« Le casse-pied que je suis s'en vas donc ! Peut-être nous reverrons-nous en cours, Professeur ! ♥ »

Tu tournais les talons, le saluant d'un geste de la main, prenant la porte. Liberté. Il n'était pas encore trop tard pour voler et chasser. Ce vol t'avait éreinté, derrière cette mine si joviale. Et tu allais devoir y palier. Comme toujours. On ne perd pas ses manies.

©endlesslove.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1