AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le bar ferme et re-ouvrira dans quelques jours. Une absence à une durée indéterminée.
Rang Lincoln

Description
Avatar: Shizuo Heiwajima | Durarara!!
Pouvoir/Hybridité:
Sam 18 Mar - 21:53
Hey tout le monde,

Je poste ça ici, parce que je vais sûrement devoir quitter internet pendant des jours. Je ne sais pas quand je reviendrai, mais j'affirme que je ne quitte pas le forum. J'ai énormément besoin de repos car je suis une personne assez insomniaque. Je promet que je reviendrai dans pas longtemps ! Juste le temps de me reposer, en plus je vais déménager entre-temps. Alors autant dire qu'Internet sera pas ma priorité, comme on me le dit souvent, Internet n'est pas ma vie.

J'espère vous revoir plus tôt que prévu !

Je vous nem, mes chers clients du Aries'Bar. moh
Le bar ferme et re-ouvrira dans quelques jours. Une absence à une durée indéterminée.
Invité
Sam 18 Mar - 23:47
Lâcheur! Bien sur que si internet C'EST LA VIE! D8

\PAF/

Repose-toi bien et bonne chance pour le déménagement. keukou
Rang Lincoln

Description
Avatar: Shizuo Heiwajima | Durarara!!
Pouvoir/Hybridité:
Mar 21 Mar - 0:54
Hé mais, qu'est ce que fait le barman ici ?!

Bah wé, j'suis de retour 8D, enfin. Ouais c'était pas long mais bon, vous m'avez manqués !

Mais, Jamy, pourquoi est-elle levée à minuit ou très exactement à une heure du matin ?

Bah parce que je m'ennuie… ET j'suis pô fatiguée!

Bref, pour vous dire que mon déménagement s'est déroulé comme sur des roulettes, haha !

D'ailleurs merci monsieur client carnivore ! ^^^
Page 1 sur 1