Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   
PNG
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 316
Date d'inscription : 19/09/2015


 The Reverse School

 :: Débuter :: Partenariats :: Partenariats Validés

The Reverse School

C'était il y a deux ans, un homme sorti d'asile après avoir vaincu sa maladie se retrouva confronté au monde réel à nouveau. Il dut combattre pour se réapprendre la vie dans cet univers qui lui était inconnu.
Lorsqu'il eut suffisamment le temps de découvrir, une nouvelle lubie l'emporta. Pourquoi ne pas créer une académie ? Mais oui ! Alors il se lança dans un nouveau projet, un projet qui lui prit deux longues années. Il monta une immense école privée en y mettant toute son imagination. Dans chaque pièce il s'imaginait une histoire différente. Et enfin l'académie fut créée à Kyoto.

Après ces longues années d'acharnement, il lui manqua un nom à cette académie. Il passa une nuit à réfléchir, son ancienne folie perdue revenant le frapper de plein fouet. Il passa alors sa première nuit dans le pensionnat de l'école. Durant cette nuit, il rêva d'une immense salle blanche, vide et dotée d'une unique porte. Cette porte il l'ouvrit... Derrière se trouva une plaine étendue à perte de vue, mais il y avait un problème... L'herbe était rose et le ciel jaune. Il referma la porte, puis la rouvrit. Cette fois-ci, des flammes jaillirent du sol pour éclater au-dessus de lui telles des flammes de l'enfer, mais y n'était-il justement pas ? Il avança, et laissa échapper un cri de stupeur lorsqu'il croisa son reflet ; Des crocs, des ailes rouges écarlates, des yeux noirs sans pupilles. Il eût tôt fait de retourner dans la salle blanche, et là plus rien. Le grand vide... Il se retrouva dans son lit comme il s'était couché. Les nuits suivantes, ce même rêve recommença, mais plus il y restait, plus ces mondes commençaient à devenir ce qu'il voulait, il maîtrisait tout, les mondes s'ouvraient pour mieux changer. Et parfois, il pouvait rester des jours durant dans ces mondes, et le matin, il se réveillait avec certains objets qu'il emportait dans la salle blanche. Un jour vampire, un jour un loup, un jour dans les rues de New-York, un jour dans une forêt de lutins et de monstres.

Et ce fut ainsi qu'il se rendit compte que cette école n'était pas comme les autres, il la nomma The Reverse School.
Et toi... Qu'y verras-tu après avoir traversé la porte blanche ?

Reverse School est une école accueillant tout le monde, vous y passez une nuit, pour le restant de vos jours, même sans être dans l'académie, cette salle blanche vous poursuivra partout. Il n'est pas rare de croiser des amis, des gens qui portent la même passion que vous. Mais attention, c'est un secret qui ne doit pas se dévoiler, c'est très important, cette école est magique...

Infos
NC : -16
Taille avatars :200*400
Type :Fantasy
Minimum de lignes : Libre

TYPE RPG
 
The Reverse School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Symbol School - Partenariat
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
» 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre
» After School Midnighters

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Débuter :: Partenariats :: Partenariats Validés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: