Humain

Retrouvailles pures [PV Lilith]

:: Ville :: Rues & Ruelles
Bon, une journée de plus du lycée à supporter. En espérant que je ne croise toujours pas ces satanés hybrides. Pourquoi prient-ils Ying comme moi, d'ailleurs? Ce sont des impures, Ying doit les punir pour leur impureté! Je me suis déjà préparé pour le lycée, où je sais que je vais croiser Faith l'hybride. Elle a déjà dit que ce n'est pas pour autant que je suis pure que je dois détester mes hybrides! Mon œil! Je veux que ma descendance devienne pure, même si la pureté humaine est rare, et c'est justement ce que j'aime! Je rêve d'un humain pur, maintenant.

Pendant que je marche pour aller dans le lycée, je commence à voir une humaine aux cheveux blancs... attends, je commence à la reconnaître: cheveux blancs et longs, yeux bleues... Lilith! Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue! Avant ma punition mes parents m'emmènent chez elle! Elle est un petit peu fofolle et enfantine, mais j'aime bien quand elle est souvent énergique et joyeuse, de plus c'est une humaine pure, comme moi! Je cours vers Lilith en espérant qu'elle se souvienne de moi.

"Hé! Lilith! Tu te souviens de moi?!"

Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue, depuis ma punition à cause de mes sentiments envers un impur d'hybride, je pense.

Retrouvailles pures [PV Lilith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1