AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un petit RP avec l’absent de la vie ?
Humain à don

Description
Avatar: Naegi Makoto (Dangan Ronpa)
Pouvoir/Hybridité: Télékinésie (faire léviter des objets dans un rayon de 7m)
Dim 5 Mar - 17:07
☆ Nom et prénom : Lian Y. (Yuang) Shunsuke
☆ Groupe : Humain à don (magie : Télékinésie, dont il ne sert que très peu pour lui apporter ses outils ou autres)
☆ Combien de personne pour rp ? : Une ou deux, si possible, je ne suis pas un fan des RPs supra nombreux car on s’y perd vite, je trouve.
☆ Type de rp : Je ne sais pas, j’ai tendance à y aller un peu à l’impro’. Je sais qu’il y a des gens qui préfèrent avoir au moins une idée de base vers laquelle se diriger. Du coup, je suppose que ça peut être une demande de réparation d’un objet, par exemple. Ou même un petit tour à l’infirmerie parce qu’il a souvent mal à la tête (navré, les antidouleurs sont inefficaces). Ou encore une rencontre au milieu de nulle part, en fait.
☆ Le lieu ? : Franchement, ça peut être n’importe où. À l’école, en cours (attention, il a redoublé, donc il n’est pas dans une classe avec des élèves de son âge) ou bien au milieu de la rue, d’une ruelle ou encore d’une impasse, hors de la ville est faisable aussi. Il se perd très souvent dans son petit monde quand il répare / bricole quelque chose, et… ouais, il marche toujours droit devant lui, ce qui l’emmène un peu n’importe où alors qu’il veut juste rentrer.
☆ Des exigences ? : Non, aucune. Par contre, je peux prévenir que je ne suis pas le plus rapide du monde pour répondre. Je fais mon maximum, malgré les cours et ma maladie (éternelle) qui m’endort à peine suis-je chez moi et mes sérieux soucis de concentration (Mars peut en témoigner, huh), voilà, voilà x3
☆ Autre chose ? : Lian n’a pas un passé extraordinairement intéressant (même si la fin à tuer Fuji d’amour, lul, merci pour la valid’ et les compliments, Fuji ♥). C’est juste un accro à la mécanique / électronique / robotique, et qui veut rendre les gens heureux en les aidant (osef de son propre bonheur, en vrai). Il est trèèèèèès souvent à l’ouest. Il est mon opposé, très facilement concentré sur son travail, peut-être trop d’ailleurs, mdr x3 Et pas très bavard. Excepté quand il connaît mieux son interlocuteur. Attention aux objets flottants autour de lui ! (hey, ça fait un excellent résumé du carac’, ça, wow)

Mici ♥
Invité
Ven 10 Mar - 20:56
Allons-y, camarade. J'accepte de RP avec toi. Tu as de la chance, tu contrôles un humain et tu rencontres une humaine pure qui hait les hybrides. Donc une amitié n'est pas inenvisageable.
Humain à don

Description
Sam 11 Mar - 16:47
Ayanooooo ! =D

*tousse* Je disais donc, je suis partant, allez =3 Lian n’a rien contre les hybrides, parce que son seul souhait est de rendre les gens heureux en les aidant, quels qu’ils soient, et qu’il n’a jamais eu d’amis, donc je ne sais pas comment ça va se passer s’ils deviennent amis x3

Tu as une préférence pour le lieu où ça se déroule ? o: Aussi, ne sois pas surprise si Lian « décrit » Nelia avec une couleur o: Il est synesthète (type classification) et il associe donc chaque personne à une couleur x3
Invité
Sam 11 Mar - 16:53
Je n'ai pas vraiment préférence, quoiqu'au lycée ça va, comme nos deux persos sont lycéens. Attention, je dis juste qu'ils sont lycéens, pas camarade de classe. Au moins, je suis averti pour la description avec une couleur.
Humain à don

Description
Dim 12 Mar - 16:14
D’accord, va pour le lycée alors ! Je ne pense pas non plus qu’ils soient camarades de classe, Lian doit être dans une section technologique x3 Tu veux que je commence ? =3
Invité
Dim 12 Mar - 19:26
Comme tu veux. Je préfère que tu le fasses, mais si tu veux, je le fais.
Humain à don

Description
Lun 13 Mar - 23:56
Pas de soucis, je commence alors =3 Je t’envoie un MP avec le lien dès que j’ai ouvert ! Si jamais tu veux voir un peu comment je RP pour éviter les surprises, tu peux aller checker mes RPs avec Niel Legisa, j’en ai deux dans la Rue Commerçante, et un à l’Île Festive ^^
Page 1 sur 1