Rang Syren

Description
Avatar:
Pouvoir/Hybridité:
Âge:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23


 Something's wrong ~ PV Flonne

 :: Ville :: Le Quartier Résidentiel


.Syrën & Flonne.Something's wrong.



Les paupières de Syrën recouvrent sont joli regard bleu ciel. Ses cheveux blancs sont éparpillés sur son visage ainsi que sur l'oreiller soutenant sa tête légèrement élevée. Sa respiration est légère et calme. Le sommeil l'englobe totalement, ce qui détend totalement son corps mince. Pourtant, quelque chose vient perturber ce sommeil pourtant si paisible. En bougeant pour changer de position, sa main frôle un corps inconnu. Pas que ça lui soit inhabituel, non, mais le simple fait d'avoir quelqu'un d'autre dans son lit le rendait toute chose. Il adore câliner, alors son corps bouge de lui-même, sans toutefois qu'il n'ouvre les yeux. Il se colle à l'inconnu près de lui, mais se fige, car les courbes qu'il sens contre son corps dénudé sont beaucoup trop féminines. Le mannequin aime le contact peau contre peau qu'il ressent en cet instant, mais il aime beaucoup moins le doute qui s'immisce dans son esprit. De ce fait, il ouvre les yeux et ses paupières clignotent à plusieurs reprises afin de faire tomber les petites mèches devant son visage. La première chose qu'il voit, c'est la chambre. Ce n'est pas la sienne. Deuxième chose qu'il voit, ce sont les cheveux beaucoup trop longs de l'inconnu. Ou devrais-je dire inconnue. Doucement, sans paniquer (pas tout de suite, en tout cas), le modèle se recule pour ensuite prendre appuie sur son coude. Son regard pâle détaille la personne dormant près de lui. C'était bien une femme et cette affirmation commença à se frayer un chemin jusqu'à son cerveau.

Syrën se redressa en position assise dans le lit. Qu'avait-il fait la veille? Il tentait de se souvenir de la moindre chose. Pourquoi il s'était retrouvé dans le lit d'une femme. À noter que le jeune homme préfère de loin les hommes. La simple idée d'avoir peut-être couché avec une femme le dégoûtait, mais le perturbait aussi. Il n'avait jamais imaginer que cela lui arriverait un jour. Comment cela avait-il pu arriver? Quelques bribes de la veille hantaient sa mémoire, mais rien de précis. Un léger soupire s'échappe de ses lèvres, alors que la panique commence enfin à monter, glissant le long de son corps. Des frissons se saisirent de son dos et sa respiration commence à légèrement s'accélérer. Il savait qu'il ne devait pas paniquer, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne pourrait pas vivre avec la pensée qu'il a fait des folies avec une femme. Enfin, peut-être pas tant que ça, mais ça le perturbait énormément. Il repousse les couvertures avec entrain et tente en même temps de sortir du lit. Toutefois, il se prend les pieds dans la couverture et tombe au sol dans un bruit fracassant. Le modèle gémit de douleur et se frotte le visage. On pouvait dire qu'il venait d'embrasser le plancher, mais avec beaucoup trop de vigueur. Syrën frotta son nez afin de s'assurer que celui-ci ne saignait pas et se releva, ne prenant pas la peine de couvrir sa nudité. Il tourne sa tête en direction de la demoiselle et constate que celle-ci est maintenant réveillée.

- Euh...

C'était bien la première fois que le mannequin en perdait ses mots, mais surtout sa gaieté et son assurance. Il ne savait pas comment réagir. Cela dépassait tout ce qu'il avait pu vivre en matière de situations gênantes. Enfin, depuis sa mort. Ou sa résurrection? Peu importe. Il avait un don inné de se mettre dans des situations cocasses et gênantes. Il y a un début à tout, comme on dit. Se précipitant vers ses vêtements éparpillés sur le sol, Syrën commence à avoir quelques rougeurs au visage. Il se racle la gorge avant de prendre la parole à nouveau de sa voix enrouée.

- Je... Nouveau raclement. Je suis désolé...

Syrën se trouvait stupide. Pourquoi s'excusait-il? Ce n'est pas comme si c'était un accident. S'ils avaient réellement couchés ensembles, c'était tout sauf un accident, mais il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi il aurait été attiré par une femme si bien qu'il en perdait ses mots. S'étant arrêté de bouger, le mannequin tourne son regard bleuté vers la jeune femme et lui offre un petit sourire gêné.
(C) MISS AMAZING.
Humain à don

Description
Avatar:
Pouvoir/Hybridité:
Âge:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 25


 Something's wrong ~ PV Flonne

 :: Ville :: Le Quartier Résidentiel
détails
Wrong Indeed
What the fuck have we done yesterday ?
ft. Syrën Love
Ʃkaemp はは ™

Le soleil filtrait doucement par le côté du rideau qui avait été mal refermé, réchauffant le visage de la belle endormie au visage paisible. Étendue parmi les draps et les coussins, les cheveux bleutés de la jeune femme se répandaient sur son oreiller tel un éventail coloré. Toujours endormie, ses lèvres étaient entrouvertes et laissaient échapper de petits soupires alors que sa poitrine se soulevait à un rythme régulier. Tel un ange, elle était toujours au pays des rêves, là ou Morphée ne voulait la laisser partir, là ou elle pouvait se reposer loin des tourments du quotidien.

La douce chaleur qui l'enveloppait se dissipa légèrement alors que la personne qui se trouvait à côté d'elle se relevait, s'éloignait, brisait son cocon et troublait son sommeil. L'expression douce et angélique fut détruit par une grimace alors qu'elle laissait un grognement de protestation lui échapper. Hors de question qu'elle ne quitte son lit, hors de question qu'elle affronte le froid… la vie, les clients… D'un geste butté, la jeune femme rabattis sa couette par-dessus sa tête en se tournant pour faire dos à la personne qui se trouvait près d'elle, quelle qu'elle soit. C'est le départ précipité de la personne qui était rentrée avec elle la veille qui eu raison de ce qui restait de sommeil en Flonne qui échappa un long soupire exaspéré avant de se tourner vers la provenance de son dérangement, fixant son regard sur l'homme à la cheveux blanche. Ses paupière clignèrent à plusieurs reprise, comme si elle avait du mal à acheminer l'information qu'elle venait de recevoir à son cerveau. Mais qu'est-ce qu'il faisait là celui-là ?! Le mannequin qui se trouvait dans sa chambre…et accessoirement dans son lit se prit gracieusement le pied dans les couverture et s'étala sur le plancher alors que Flonne se passait une main dans le visage. Choquée, la couturière se redressa un brin en haussant un sourcil, réprimant un fou-rire face au ridicule de la situation. Elle le regarde se relever, se précipiter vers ses vêtements puis articuler les plus bêtes excuses. S'en est fini d'elle et de ses talents de dissimulation… fini de son sérieux, fini de tout. Elle se laisse retomber sur le matelas et éclate de rire sans vraiment savoir pourquoi, sans pouvoir se contrôler ou s'arrêter.

Le rire cristallin brise le silence gênant et retentis dans la pièce, arrêtant à sa manière le temps. Avoir le privilège de voir la jeune femme rire, d'un rire franc et incontrôlé n'est pas donné à tous et arrive si peu souvent, que l'air semble se figer, il ne reste plus rien qu'elle, les joues rouges, le corps secoué de tremblements nerveux et son rire.

Please Hurt Me

 
Something's wrong ~ PV Flonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» If nobody hates you, you're doing something wrong. | Kenny
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]
» ❋ i gave wrong people the right pieces of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Ville :: Le Quartier Résidentiel-
Sauter vers: