Invité

La vie sociale d'une amnésique

:: Autres
EWEELAN17 ans - Sans souvenirs - Humaine à don
CurieuseCraintiveCompréhensiveTimide RéservéeMaladroite

Eweelan s’est réveillé un soir dans la plaine bordant Ariesten. Elle n’avait plus aucuns souvenirs de sa vie d’avant, car oui, elle en a eu une, et elle ne savait absolument pas quel était le monde où elle était. Elle ne sait plus communiquer, ni marcher, ni qui elle est.

Je recherche aucun lien particulier, je vous laisse proposer vos idées ! Et si vous non plus vous n'en avez pas, laissons un petit RP choisir pour nous ♥

Long ago...

Flohung et Eweelan était inséparables, elles se connaissaient depuis leur plus jeune âge, Flohung suivait la jeune albinos comme son ombre. Pourtant, malgré cette grande complicité entre les deux fillettes, elles se perdirent un jour de vue. Aucune idée de ce que devenait l'autre. Aujourd'hui, elles ont toutes deux oublié ce lien qui les unissait dans leur jeunesse.

RP à venir.
Flohung Revelswel
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
rang drassyr

Description
Pouvoir/Hybridité: Aeterna Damnatione

*fait coucou lentement de sa main*

Je viens te proposer un petit lien Eweelan ! Car ton personnage est intéressant dans sa confection et le fait qu'elle est une complète page vierge !

Alors voilà, je ne sais pas si tu as trouvé quelqu'un encore pour ce rôle, du coup je propose Drassyr : Eweelan s'est réveillée dans la plaine, que penses-tu que Drassyr soit tombée sur elle ? Le fait qu'elle soit amnésique, seule, un simple zéro dans une étendue de 1, pourrait bien le rendre curieux ; une page blanche n'est-elle pas chose merveilleuse quand on veut écrire une histoire du début jusqu'à la fin ? Le conteur l'aurait hébergé et lui aurait appris les bases de la vie, depuis qu'il l'aurait trouvé. Il lui raconterait ses contes, mais ne la ferait jamais prisonnière. Elle serait toujours la bienvenue à la Tour de l'Horloge, et il répondrait toujours à ses questions avec un amusement malsain.

J'avais comme idée aussi de te proposer, si tu n'as pas d'idées là-dessus, qu'ils aient un lien de parenté : Eweelan pourrait être son enfant ? Après c'est à développer, je propose seulement des idées ! Développe ou modifie selon ce qui t'aies grée ^^
Invité

*lève les deux bras et fait de grands signes*

Pépé Drassyr ! Vilaine fille que je suis, j'ai deux mois de retard... /pan/

Alors, vu que cela fait un bout de temps que tu as posté ta demande, je ne sais pas vraiment si ce lien t'intéresse toujours...
Je dois t'avouer que c'est je recherchais ce genre de lien. Quelqu'un qui l'ai trouvé et en quelque sorte "initiée" au monde. Alors ton idée me plaît vraiment !
Ensuite, pour le lien de parenté, ça ne me dérange pas du tout, même si pour le moment, je ne compte pas vraiment faire resurgir le passé d'Ewee...
rang drassyr

Description
Pouvoir/Hybridité: Aeterna Damnatione

Pépé présent ! Pas de souci pour le retard, j'étais au courant pour ta panne d'ordinateur éè

Ce lien m'intéresse toujours, bien évidemment ! Si l'idée te plaît partons là dessus ! Quant à ne pas faire ressurgir le passé d'Eweelan, j'entends bien, et je souhaite toujours que Drassyr soit le papa, l'ironie du sort /paf/ Si tu veux, on peut en discuter par mp pour les détails ;) ?
Invité

Daccord d'accord ! Va pour ça ! kawai
Ombre

J'aime beaucoup l'idée de l'amnésie, apparemment ça charme un peu tout le monde la petite demoiselle perdue ! keukou

Je ne sais pas quel lien proposer mais avec la clairvoyance d'Athéna ainsi que sa capacité à entendre et voir les souvenirs oubliés des gens, ça pourrait être bien utile pour Eweelan... Je ne sais pas sur quoi ça peut mener comme lien, mais si tu as des idées, que tu es tentée (ou pas du tout) ma boite à MP est ouverte !
Invité

Pas de problème ! moh
J'ai lu ta fiche et j'avoue qu'il y a pas mal de petites choses qui me viennent en tête, j'y réfléchis plus amplement et je te MP ! lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1