AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Départ
Invité
Mar 14 Fév - 18:50
Hello tout le monde

Je poste ce message pour vous signaler mon départ.

Je joue les fantômes depuis plusieurs donc je pense qu'il est temps pour moi de mettre les voiles.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et longue vie au forum ♥
Départ
Invité
Mar 14 Fév - 19:29
Erf! C'est doumage. Bonne continuations à toi! style
Départ
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Ven 17 Fév - 16:04
Je suis vraiment désolé du temps que j'ai pu mettre avant de venir sur ton post de départ...

Sincèrement, ça m'attriste de te voir partir. Tu étais l'une des plus vieilles membres sur Ariesten ( je me revois encore lire ta fiche en parallèle avec celle de Howl... Le bon vieux temps. ;_; )
Bien entendu, je respecte ton choix, tout comme l'ensemble du staff. Sache que tu auras toujours une place parmi nous si tu souhaites revenir un jour... Tu seras toujours accueillie les bras grand ouverts. Prends surtout bien soin de toi Réa, je ne peux que te souhaiter une très bonne continuation, en espérant te recroiser au détour d'un forum !

Nous supprimerons ton compte ce dimanche. q_q

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Départ
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Ven 17 Fév - 16:19
Bonjour ! Je suis aussi sincèrement désolé du retard, je me suis promis de quand même poster un message pour ton départ... Comme l'a dit Rag', tu es l'une des plus vieilles membres d'Ariesten et c'est vrai que cela me fait énormément de la peine de te voir partir.

Cependant, nous comprenons et respectons ton choix. J'espère que je pourrais te recroiser quelque part ou alors même si tu décides à revenir sur le forum ! Nous te garderons une petite place au chaud (et dans nos cœurs ♥️)

Je te souhaite une merveilleuse continuation en espérant que ce ne soit pas un adieu ! ♥️ sourirebah

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Spoiler:

Page 1 sur 1