rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:

Une rencontre avec un tigre blanc. [Ft. Saito Hajime]

:: Cimetière RPs

「 Une rencontre avec un tigre blanc. 」

Lincoln  & Etsujiro  
Aujourd'hui était un jour spécial ! Oui quelque chose que l'on attendait à chaque fois lorsque l'on terminait le dernier jour de travail, ou tu ne pensais plus à rien et que tu n'avais qu'une envie c'était de te donner à fond pour cette journée. Bien évidemment je parle du Weekend pardi. Plus de gosses, plus de taff, juste profiter de sois et franchement parfois cela faisait du bien !

Ce samedi ci, j'étais décidé à me balader dans le quartier résidentiel autour de chez moi car je n'avais pas vraiment eu le temps de le faire à cause de la rentrée et des différents événements passés qui me prenait à chaque cette journée que je convoitais temps !

Lorsque je sortis de chez moi, je pris une bonne bouffée d'air qui me fit le plus grand bien... Mon dieu cette sensation... Pas de stress, juste pensé à sois... Je descendis ma cage à escalier en sifflotant. Ah c'était une bonne journée qui commençait, cependant je crois que je parlais trop vite... Au moment ou je décidais de poser mon pied sur la dernière marche, je me pris un sceau d'eau de ma proprio sur mon pantalon... Cette... Gentille jeune demoiselle a décidé de nettoyer le devant de l'appartement aujourd'hui...

"OH MON DIEU, MONSIEUR GOTÔ, PARDON !"

J'avais tellement envie à ce moment la de la congeler... Pour ensuite la couper en petit glaçon, de la foutre dans son seau et de la laisser fondre tranquillement avant de nettoyer le devant de sa maison...
Je pris une grande respiration avant de sourire radieusement.

"Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas ~"

Il ne fallait pas que je m’arrête sur ce genre de détail et que je profite... Cependant je ne pus terminer ma phrase qu'une voiture passa sur la flaque d'eau faite par ma proprio précédemment qui m'éclaboussa encore...

"C'est une bonne journée..." Murmurais-je avant de m'essuyer le visage avant d'aller dans un magasin de vêtement pour me faire plaisir et aussi pour me changer...

J'arrivais dans le magasin, je fonçais dans le premier rayon homme que j'avais dans mon viseur, une petite chemise sympathique noir & blanche comme j'aime. Cependant... Il n'y avait pas ma taille... Je regardais un autre vêtement, pas ma taille... Non je ne pouvais y croire... AUCUN VÊTEMENT ÉTAIT À MA TAILLE. Je sortis du magasin avant de me mettre à hurler devant tout le monde.

"****** C'EST UNE BONNE JOURNÉE "
sous-titre

Petit message HRP:

Une rencontre avec un tigre blanc. [Ft. Saito Hajime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1