Invité

Une rencontre entre un tigre et une lapine {ft. Flohung Revelswel}

:: Cimetière RPs
L'aube se couche doucement et bientôt il ne sera plus visible. La nuit envahira le ciel de ses étoiles et de la lune, les mains dans les poches tu regardes le spectacle magnifique que t'offres la nature. Tes longs cheveux aux vents, tu n'exprimes aucunes expression, c'est dans ton habitude. Cela fait un moment que tu es dans cette ville sans pour autant t'en habituer. Les jours se ressembles et très vites ils s'assombrissent pour disparaître dans les profondeurs des jours non marquants. Pourtant, tu vis le moment présent autant que tu le peux.

Se sont les vacances pour tout le monde, alors tu n'as plus rien à faire en ce moment. Le lac reflète le ciel, et toi qui est juste au bord de celui-ci perdus dans tes pensées qui ne sont pas toutes joyeuses. Munis d'une écharpe assez longue et épaisse, de ta longue veste hivernale, tu buttes dans un cailloux qui disparaît peu à peu dans l'eau profonde du lac. Tu es venus dans cet endroit, sans pour autant en savoir la raison. Tu avais besoin de te détacher de tout sûrement. Il faudrait que tu te mettes en quête de quelqu'un.

Tu es compliqué à faire attacher. Surtout à cause d'un passé compliqué et d'un certains mec qui à disparus très vite de la circulation. Peut être était-ce mieux ainsi, te dis tu. Beaucoup de personnes pensent que tout arrive pas hasard et d'autres que non. Toi tu es partagé. Des choses sont obligatoire, d'autres non. Si quelqu'un venait à entrer dans ta tête de tigre, je pense que personne ne pourrait en sortir sans être au moins fou.

Tu vis dans ton petit monde, mais souvent très vite tu reviens à la réalité. C'est d'ailleurs pour ça que la plupart du temps tu agresses les gens (par la parole) quand ils t'abordent dans la rue, de peur que encore une fois on t’agresse comme lors de ton passé. Ce ne sont pas que ces choses là qui t'ont blessé et les énumérer serait beaucoup trop long. M'enfin, tu décides maintenant de marcher le long du lac, tu décidais de te transformer. Personne ne viens ici.

Tu passes beaucoup de temps à gérer ton bars alors forcément, sa faisait longtemps que ta nature de tigre n'avait pas fait surface. Les oreilles apparaissent, blanches comme neige, pour laisser place à la queue, au corps, aux pattes, puis les griffes les crocs. Tu te secoue pour bien sentir ton pelage et fais un léger grognement inaudible.

Tu entend quelqu'un arriver, et ce n'est pas un humain. Tu te tapis dans l'ombre sans dire mots. Comme un prédateur, tu te couche près a l'attaque. Tu regardes de plus près, et remarques que ce n'est qu'une jeune fille. Tu renifles légèrement l'air et remarques qu'elle pourrait faire un bon repas étant donné que c'est un petite lapine. Tu te retransforme en soupirant et va la voir mécontent.

-Qu'est ce que tu fais ici ?

Main dans ses poches il reste impassible avec un visage neutre.
Invité

:: Cimetière RPs

Saitô

Me

「Une rencontre entre un tigre et une lapine」

moi parle (#FCC8FE)    toi parle (#B93E3E)     moi action (#E995FE)

Comme à mon habitude, j'ai fini mon service au bar un peu plus tôt, pour mieux jouer aux jeux vidéo, hahaha. Avant tout, il faut que j'aille faire des courses, j'ai plus de bouffe, et il faut que je prenne l'air aussi, ça fait une semaine que je reste a switch entre les jeux, les cours et le boulot... Raaah... C'est dur d'être une geek...

Je suis allé me changer pour m'habiller en civil, je n'allais quand même pas aller en serveuse pour aller faire mes courses... Je me dirige donc vers le supermarché qui alimentait mon frigo tous les 2 jours. Je ne sais pas pourquoi, mais une sorte force blizzard dévalise mon frigo... Pourtant, je fais les courses pour une semaine, mais, bizarrement cette force..., enfin, mon ventre ne veux pas que je laisse ne serait-ce qu'une trace de nourriture à chaque fois.

Ha! Bon, j'ai fini. Je vais pouvoir sortir un peu, et ce n'est pas trop tôt. Je ne sais pas où je vais aller, mais ce n'est pas grave l'importance, c'est de s'amuser.

Je me faufile hors de mon appartement,et déambule dans les rues presque noires alors que la nuit commence à pointer le bout de son nez, une pulsion me parcourt alors. Je cours vers… Rien. À ce même moment, je cours, cours trèèèès vite et fait un triple saut périeux, pour enfin atterrir presque sans tomber, debout, sur un rocher d'un mètre au moins.

Je reprends ma respiration, et regarde les alentours. Je zyeute une affiche, ou bien sûr, il y a un lac. Mais ouiiiiiii !!! Le lac. En faisant un nouveau saut bien intercepté, et en courant encore plus vite, je suis arrivé au lac pile au moment où la lumière décida de se coucher pour laisser place au monde de la nuit et des rêves.

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Hum... Euh...

En regardant le ciel noir avec toutes ces étoiles, je regardais l'homme avec cet air impassible que toutes les personnes adoptent à ma vue.

Hum... euh... Vu la couleur du ciel, je crois qu'à cette heure, c'est bonsoir. Et euh... M-moi je.. euh... Je suis venue ici pour voir les jolies étoiles... Et toi ?

Dis-je tout en regardant l'homme a l'air inflexible, je lui sourit en pointant le ciel du bout du doigt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1