Rang Yoshimo

[GORE][FOLIE]Toc! Toc!... C'est où qu'est la porte? (Ft. Lilith C. Ashworth)

:: Alentours :: La Plaine
Ft.
Lilith C. Ashworth
« Toc! Toc!... C'est où qu'est la porte? »
Le vent c'est beau!

Haaa que coucou le monde! Que coucou le Vent, tu t'en viens et tu t'en repars alors que c'est l'heure du repas. OLA! Une Mouche?... Héhéhé! Non c'est juste une papillonne. Si si je vous jure c'est une papillonne en papillote sur la route cheminant dans la vague de la molécule du vent qui viendu en redondance. ET donc! Nous voilà dans les plaines, c'est dire si ce fut tumultueusement grotesque et ridicule tant le sol reculait durant notre marche en arrière de nos dos à Lilith et moi. Alors qu'on juxtapose nos proses dans un miasme invisible de chants divin provenant de nos estomacs. Je cherche la place dans la case de la grande case qui peut cela dit ne pas en être une car je n'ai pas encore vue d'en haut la case, qui peut toujours ne pas en être une. Oui la Plaine casé. Donc je fini par trouvé cette case mais elle a un habitant assez imposant en son centre, un gars plutôt immense qui ce prend pour un arbre et qui ferait mieux de voir son coiffeur... Ou son barbier? Bha ouai! Si sa tête est dans la terre, c'est le barbier alors!

On a donc notre case. Je déplie le petit tissu dans lequel je peux rentré bien quoi? Une dizaine de fois une fois celui-ci déplié. Et le plus logiquement de l'univers j'en accroche les coins dans les veines du gars en bois histoire que nos majestueux fessiers ne se pose pas au sol. Le sol ça fait mal et parfois il bouge pour te violer et comme il est encore plus grand et long que ce que tes yeux peuvent voir... Bha tu peux pas dire si il le fait exprès ou pas.

Une fois le tissu faiblement accrocher, je prends Lilith sur mes épaules et la met dedans puis j'escalade le bonhomme de bois, glacière en bouche. Oui, oui, non mais oui. Il y avait une glacière mais c'était une feinte. Comme quand on... Non je dis pas. Donc je monte en dedans aussi et j'ouvre la glacière que je pose sur un des larges bras chevelueusement barbue du porteur de bois.

Et sinon... Est-ce qu'on est certain que ça va bien dans ta tête?

"Lilith! Repas-toi bien!" Dit-il, joyeusement.

Je sors alors un bon sandwiche pour Lilith et alors que je lui tend, je prend mon bout de viande, un reste encore potable de... De je sais plus le nom de cette viande là mais elle était bien! Je suis avec ma douce Partenaire qui râpe dans la tête ce que le corps ne comprend pas. Franchement c'est juste super! Profitant de notre instant, dans ce midi de journée... Ouai bha c'est midi et va te planter une balle de laine dans bras. Enfin donc l'heure journalière où ta cette fichue lumière en haut que tu peux pas décider quand elle s'allume ou quand elle s'éteint, mais ça va! La barbe verte du type planté dans le sol nous cache à la lumière. Au moins il sert à un truc dans sa vie lui.

"Il est quand même bizarre ce rond... T'a des abeilles à cornes sans ailes qui tondent le sol."

Alors que je rigole, je désigne les formes au loin en devant de Lilith par rapport à moi et dans l'axe de ma vue donc. Je dis des abeilles mais ça pourrait tout aussi bien être des voitures faut dire. Suite à ça je croque mon morceau de gens qui ne gicle pas joyeusement de sang chaud mais juste froid... Je crois que je me suis encore nettoyer les vêtement en rouge.

Un Génie! Il me faut une traduction! Non? Vraiment personne?

「 Pique-nique en plein air 」

Yoshiii & Moi
S'il y avait bien une chose qui différait entre ma maison et l'extérieur, c'était le son. À la maison, tout était silencieux, bien que depuis que j'avais ramené Yoshi il y avait plus de bruits que d'habitude, mais tout de même. Un silence de mort pesait toujours là bas.  

Quand à l'extérieur, tout y était merveilleux. Les oiseaux chantaient, les gens chantaient, les insectes  chantaient, tout le monde chantaient. Ça donnait même envie de chanter également. Et de danser. Danser, danser et danser, sans jamais s'arrêter.

C'était sans doute pour cela que Yoshi et moi prîmes du temps à arriver jusqu'à la plaine. Je n'avais pas arrêter de sautiller et de danser tout au long du chemin, mais cela valait le coup. Peut-être aurais-je dû inviter Yoshi à danser également, après tout, cela aurait pu lui plaire.
Mais peu importe, nous étions désormais arrivé à destination. C'était un champ. Pour faire un pique-nique. Un pique-nique. Quelle chose merveilleuse. Je n'en avais jamais fait un auparavant mais, j'avais lu dans des livres que c'était une activité très plaisante. Du coup, j'avais eu la bonne idée d'aller pique-niquer avec Yoshi dans la plaine, et du coup, nous voilà.
Installé dans un hamac improvisé et mangeant un sandwich que j'avais fait moi-même comme une grande, je regardais le paysage avec un grand sourire, mes jambes balançant dans le vide. C'était fou comme le monde apparaissait comme petit quand on le regardait, perché sur arbre. Quoi que, il pourrait sans doute apparaître encore plus petit si je me tenais en haut d'un gratte-ciel. Peut-être qu'un jour je devrais le faire. Me tenir en haut d'un gratte-ciel. En tout cas, j'aimais regarder en bas. Cela me donnait presque envie de sauter au sol. Et de voler. J'aimerais beaucoup voler comme les oiseaux mais, malheureusement, ce n'était pas quelque chose qu'un humain comme moi pouvait faire. Mais tout de même. J'aimerais bien essayer. Sauter d'un gratte-ciel pourrait sans doute être mieux que de sauter d'un simple arbre. J'aurais plus le temps de profiter du paysage.

Alors que je regardais le sol avec envie, la voix de mon compatriote me ramena à la réalité. Il parlait d'abeilles. D'abeilles à cornes sans ailes pour être exact.

Intriguée, je regarda l'herbe plus attentivement l'herbe en dessous de moi, à la recherche de ses fameuses abeilles qui apparemment étaient en train de tondre l'herbe. Et puis je réalisa. Il n'était pas en train de me montrer des abeilles mais, quelque chose d'autre au loin. Devant cette révélation, je me joignis à son rire. Puis pris une attitude un peu plus sérieuse, me redressant et levant un doigt en l'air, prête pour lui donner un petit cours.

- Ça, mon cher Yoshi, ce sont des vaches. Ce sont des mammifères herbivores qui peuvent nous donner du lait, du fromage ou bien de la viande. Elles sont bien plus utiles que les humains que tu mangent, tu ne trouves pas ?
HS: Désolée pour le retard !! >.< En plus c'est tout court, tout ridicule >.<
Rang Yoshimo

Ft.
Lilith C. Ashworth
« Toc! Toc!... C'est où qu'est la porte? »
Le vent c'est beau!

Je l'observe, j'observe, l’œil la contemple. Elle est une joie infini, un concept révolutionnaire, une liberté revigorante. Non sans charme, avouons-le. Cela dit c'est normal, c'est ma partenaire, elle est donc empreinte de nombreuse et incalculable qualité que le bétail ne peut posséder. C'est bien ma Lilith. Elle me parle, répondant à mon commentaire.

- Ça, mon cher Yoshi, ce sont des vaches. Ce sont des mammifères herbivores qui peuvent nous donner du lait, du fromage ou bien de la viande. Elles sont bien plus utiles que les humains que tu mangent, tu ne trouves pas ?

MAGNIFIQUE! Tout simplement MERVEILLEUX! Lilith à pu déchiffrer mon dialecte d'esprit libre, il n'y a bien qu'un esprit libre pour réussir si rapidement une traduction de ce que j'ai dit juste avant. Je lève les bras en approbation et congratulation après ces mots et j'applaudis joyeusement de mes pieds. Grand sourire aux lèvres alors que je fini ma dernière bouchée de pique-nique. Oui, le près à emporter est toujours cruellement trop rapide à finir comparé à un stock de viande vivant. J'en aurais bien apporté un mais, les cris et les bravades auraient assurément cassé cette ambiance privative que nous avions en ce moment dans cet homme barbue de feuilles. Joie, joie, plaisir!

Tu t'extasie pour pas grand chose en réalité.

Cependant j'avais dans son affirmation radieuse, un certain point de litige total. Un animal est utile? Je désapprouve... Quoi que en réfléchissant... Je prend un air songeur, souriant fermant mes yeux et les index en appuie sur mes tempes. Quel superbe façon de réfléchir et qui fait bien plus joyeuse que ce que nombre de sacs à viandes peuvent faire. Je pèse les Pour et les Contres de son argumentaire et du mien. Un résultat non loin d'une égalité mais qui penche en ma faveur. J'ouvre les yeux, joint mes mains en prières, les écartent pour que seul le bout des doigts se touchent et j'avance ma réponse.

"Très chère et incroyable Lilith, effectivement les animaux ont grande utilité mais au final, il n'ont d'utilité que celle de nourrir ma succulente source de pitance. Ils gagnent cela dit des points car il servent à combler ton estomac et celui d'Aya. Mais en définitive, les sacs à viandes que je manges m'étant d'autant plus nécessaire, les humains sont plus utiles. De peu mais ils gagnent sur le jeu du bétail le plus utile." ricane-t-il à la fin.

Je m'approche vivement d'elle et lui caresse la tête puis descend de notre perchoir en atterrissant à la manière d'un gymnaste. Je me tortille dans tout les sens pour faire craquer le cartilage de mon corps et m'étire. Il me vient une merveilleuse idée. Un petit cours.

"Ma petite Lilith! Que dirais-tu d'apprendre à jouer comme je le fais avec mes repas? On se servira de ces fameuse vaches et ce ne sera pas gaspiller, on ramènera celle qui à servit pour la conserver et que tu es de la viande gratuite. T'en pense quoi?"

Intention d'acte de cruauté, vol... Vous comptez devenir des criminels? Qui vole un bœuf vole... bref il vole quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1