Invité

A la conquête du bouquetin ~

:: Autres
Salutations !!
J'viens faire comme tout l'monde, et commencer à rp un peu pour adapter mon personnage à la ville ~

Nom et prénom : Mitsuki Cross
Groupe : Hybride bouc - pas très regardant de votre groupe, mais s'il connait pas trop il viendra tâter la main en métal et les oreilles de chat.
Combien de personne pour rp ? Une ou deux
Type de rp : Soit rencontre, soit avec un lien pré-établit (mineur ou majeur, mais dans le second cas faudrait en discuter !) (un rp avec un lien de base est moins casse gueule) -!- Comme Mitsu est bibliothécaire, il connait sûrement votre perso' au moins de vue, à moins que celui-ci ne vive dans une grotte
Le lieu ? : Au choix. Soit au boulot de l'un, de l'autre, ou sur un toit ~
Des exigences ? : Au moins une réponse dans les 10 jours. Personnellement avec la fac je ne promets pas de répondre dans la journée, mais dans les 3 jours c'est faisable !!

Liens : Fiche de liensPrésentation du bouc
Invité

Aloreuh moi j'veux bien mais rencontre sans lien pré-établi. Lieu : le bord de l'île. L'action : déracinage de plante à fleurs bleues. Rythme de réponse : tous les 99 jours.

Ça te va ? =w=

Sinon plus sérieusement : pour le lien pré-établi, Séraphin est un habitué de la bibliothèque, il y vient le lundi, le jeudi et le samedi entre 18h et 19h (enfin je connais pas trop les horaires de ta bibliothèque, mais si ça va pas disons entre 17h et 18h). Le lundi il emprunte toujours un petit livre ou une revue, le jeudi généralement il emprunte des périodiques, et le samedi il emprunte des romans un peu plus consistants. À chaque fois il les ramène sans faute à sa prochaine visite. Quand il emprunte quelque chose il s'en tient au strict minimum de la politesse (bonsoir, je voudrais emprunter ceci. Merci, aurevoir.) et si Mitsu engageait une petite conversation il y répondrait agréablement dans le strict minimum.

Voilà le lien que je te propose de base, et pour le rp que je voudrais entamer maintenant, je te propose au choix :
- Séraphin demande de l'aide pour attraper un livre en hauteur. Cela mènerait à quelques plaintes de sa part (genre les livres sont trop hauts) et il serait en peu en mode °n° dans le bad en voyant Mitsu grimper sur les étagères. L'inconvénient c'est que je suis pas sure que ça sera super long en rp.
- Séraphin ne sait pas du tout quel livre il pourrait emprunter et vient demander des conseils à Mitsu. Et en fait je te laisse pas le choix, on fait celui-là parce que ça permettra de balayer toutes leurs préférences en matières de livres à tous les deux et ça engagera une conversation suffisamment longue. Puis si tu veux Mitsu pourra toujours grimper pour chercher les bouquins voilà.

Ca marche ? Si oui, je commence ? =w=
Invité

Nnnnh j'suis sur le tel donc je peux pas développer, mais le second me va bien ! Comme c'est une ile, sans apports exterieurs, la diversité des bouquins doit pas etre ouf et ça peut etre sympa a voir. Sinon, faut juste que je réfléchisse aux genres que Mitsu pourrait apprécier. Dans tous les cas, il travaille en effet a la bibliothèque et est souvent occupé, a surement deja engagé la conversation avec Seraph de façon succincte, et ce dernier fait partie des gens qui l'intriguent.
Je te laisse commencer bb ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1