AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'abus d'alcool est dangereux pour se faire des amis. [ft Lincoln L. Clay]
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Mer 18 Jan - 16:05
Nous étions en un soir d'hiver, la neige tombait lorsque je sortais de mon université, le cours c'était passé dans la joie et la bonne humeur, je n'avais congelé que deux personnes qui avaient préférés prendre des notes que d'écouter ma parole "Divine". A l'heure actuelle je crois que les profs sont en train d'utiliser des sèches-cheveux pour faire fondre la glace, j’irais voir le directeur pour m'excuser de mon comportement qui n'était point du tout approprier dans ce genre de situation... Surtout en tant qu'enseignant... Je n'ai jamais été professionnel de toute façon...

La rue ou je marchais donnait sur la place de Ariesten qui d'ailleurs était décoré en fonction de la saison actuelle, je la trouvais magnifique dans sa plus belle robe. J'étais en train de scruter les petites échoppes qui entouraient la place et à ce moment je remarquais devant l'enseigne d'un bar qui m'était complètement inconnu, une petite pancarte trônait devant l'enseigne du magasin. J'étais étrangement attiré par ce bar qui dégageait une aura me donnant envie d'entrer... Mais en ce moment je dois faire attention à ma consommation, donner une "bonne image" d'enseignant vis à vis de mes élèves... Tiens ? Qu'est ce que je fais dans le bar... Et m...

J'arrivais au comptoir en regardant le barman avant de demander une boisson non alcoolisé pour commencé, je partais plutôt vers un cola en regardant autour de moi avec des grands yeux, j'aimais vraiment le style de ce lieu. On pouvait ressentir une ambiance chaleureuse dans un si petit endroit, j'avais l'impression d'être chez moi. Je regardais le vendeur avec un grand sourire avec des étoiles dans les yeux.

-Excusez moi...? Votre bar ? Il est nouveau n'est ce pas ? Je le trouve vraiment charmant comme tout !

Terminais-je avant de prendre une gorgé de mon verre en souriant, la musique était sympathique et le personnel aussi, enfin un endroit ou je n'avais pas envie de transformé des personnes en glaçon... Que demande le peuple ?
Rang Lincoln

Description
Avatar: Shizuo Heiwajima | Durarara!!
Pouvoir/Hybridité:
Sam 28 Jan - 20:29
Injures censurées
dialogue en gras
pensées en italique
A prendre avec modération
La matinée était déjà passée que Lincoln servait toujours de la bière aux clients. Dans un coin ont pouvait apercevoir les « bourgeois » et de l'autre des personnes totalement « normales ». Du coin où les « bourgeois » se retrouvaient, de la fumée sortant de leurs cigares empestaient. Lincoln était débordé et, le surplus de client empirait les choses. Les gens ne travaillaient-ils donc pas à cet heure-ci ?Beaucoup de choses ont dû changer depuis qu'il à repris ou bien alors hérité du Aries'bar. Il à changer les chaises, car son oncle ne pouvait pas les changer. D'après les employés depuis que Lincoln à repris le bar, il y as beaucoup plus de bénéfices. L'argent rentre facilement au vu des prix. 3,50 la bière, 2,30 les sodas, puis l'eau 1,00. Après il y as des boissons spéciales. Elles sont beaucoup plus chères. 10,50 la boisson spéciale. Pendant que Lincoln servait des personnes au comptoir, une autre personne aux cheveux blancs rentrait. Lincoln le regardait du coin de l’œil.  Puis il se dirigeait vers cet homme en question, avec un « sourire » affiché sur son visage. Le client affichait lui un vrai sourire en disant :

Etsujiro : « Excusez moi...? Votre bar ? Il est nouveau n'est ce pas ? Je le trouve vraiment charmant comme tout ! »

Avec un sourire flatté il répondit :

Lincoln : « Merci, il est récent, je l'ai repris depuis que mon oncle est partit. »

Lincoln repris son service et continuait à servir les boissons. Puis soudainement un bourgeois complètement bourré, énerva une autre personne puis quelques brou-ah commençaient à envahir le bon son de Jazz que le Juke-box essayait tant bien que de mal jouer plus fort que ces individus bourrés. Lincoln essaya de calmer le jeu en disant :

Lincoln : « Hé bande de sale c** ! Vous allez pas faire un foutoir dans mon bar ! Sortez d'ici ! » Disait-il d'un ton d'énervement.

Un bourgeois se retournais, tellement alcoolisé qu'il ne tenait presque plus debout. Il regarda Lincoln d'un air assez moqueur et l'insulta. Les billets que tenait Lincoln dans sa mains finirent écrabouillé par sa colère. Le regard que jetait Lincoln donna des frissons à plus qu'une personnes. Des femmes voulant déguerpir commençaient à devenir pessimiste, criant « Et s'il y avait une tuerie ! », « Ah !! Je ne veux pas mourir ! » ou encore « Ne vous battez pas, il y as des âmes sensibles ici ! ». Lincoln regardait la scène, deux hommes bourgeois commençaient à s'insulter sans forcément vouloir provoquer consciencieusement une bagarre.

Cependant, il faut le dire, l'aura chaleureuse que dégageait le bar était vite redescendue. Il n'y avait pas eu de bagarre depuis celle du héritage de Lincoln. Mais Lincoln n'était pas intervenu, il s'en foutait avant. Mais maintenant, qu'il sait combien son oncle tenait à ce bar, il ne laissera aucune goutte de sang tomber sur le sol de bois foncé brillant.
Lincoln regardait l'homme au cheveux blancs. Lui non-plus n'avait pas l'air effrayé. Puis le drame arriva, une patate fît tomber un bourge à terre, ce dernier criant de douleur interpella Lincoln. Le grand barman, jeta le chiffon qu'il avait en main à terre et pris un batte de base-ball, et sauta par-dessus le comptoir. Il tapa de toute ses force dans l'arrière du genoux de l'homme qui avait commencer la bagarre. Puis soudainement un autre homme sauta sur Lincoln. Assouvit de coups Lincoln lâcha la batte et lâcha sans reprise toutes les insultes qu'il trouva dans le recoins de son cerveau.

Lincoln : « Espèce de sale fils ** ****, sale c******, espèce de m*******, Ahh ! p***** de m**** ça fait mal ! »

Le bourge choqué, déguerpit au plus vite, pendant que d'autre attaqua sans peine le barman totalement énervé, quelqu'un lui viendra en aide, ou les gens sont trop peureux pour l'aider ?
L'abus de grossièreté est mauvais pour se faire des amis.

Petit message HRP:

rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Dim 29 Jan - 18:44

「 L'abus d'alcool est dangereux pour se faire des amis. 」

Lincoln  & Etsujiro  
Je regardais autour de moi pour voir de quoi était composé la population de ce petit coin charmant. Je remarquais en deux, trois coups d’œil par ici et par la, les différentes tranches de vie d'Ariesten. "La bourgeoisie" et les personnes de types "modeste", ce que je détestais voir les distinctions sociales, je trouvais cela tellement pitoyable d’étalé son argent pour montré qui était le patron, et d'après ce que je pouvais "entendre" vu le vacarme qu'il faisait, on pouvait appliquer les critères que je venais d’énoncer précédemment sur ses protagonistes... Je vous jure pourtant le lieu donnait vraiment envie de venir et de profiter.

Ce petit coin chaleureux me plaisait vraiment... Il va devoir s'habituer à me voir plus souvent car franchement on se sentait bien, posé et chaleureux. De plus, le personnel est plutôt pas mal d'après ce que je vois vu comment ce jeune homme m'avait répondu avec un joli sourire. Si j'avais su je serais sortis plus souvent... Bref, il faudrait peut être que je commande sinon je vais recevoir une remarque je suppose. Hmm... une limonade... ou un cocktail... Hmm...

« Heu excusez-moi...? »

Cependant ma voie était tellement "basse" ou plutôt "caché", oui c'était le terme adéquate. Les personnes criaient tellement fort que je ne pouvais même pas prendre ma commande, je commençais déjà à serrer les dents en levant un sourcil en rigolant. Je veux bien que l'on soit bourrer, que l'on soit joyeux mais de la à m’empêcher de prendre ma commande ?! Non mais on est ou la ?! Et après on va sur la piste de dance et on s'éclate à danser la danse des canards ?! Cependant le Barman réagit plus vite que moi en gueulant comme un jeune homme de la rue qui me fit sursauter d'ailleurs.

« Hé bande de sale c** ! Vous allez pas faire un foutoir dans mon bar ! Sortez d'ici ! »

Et beh. Il était ou mon barman avec son visage angélique et son ton serein...? Je supposais qu'il était obligé vu le genre de protagoniste qu'il y a dans son bar, je commençais à soupirer avant de tourner mon tabouret qui donnait face au bar pour me retrouver face au deux protagonistes, dont un qui avait déjà du mal à tenir debout... Les deux étaient apparemment en train de se "disputer". Mais bon cela ressemblait plutôt à deux enfants qui se disputaient... Cependant je voyais l'entourage qui commençait à paniquer... Hmm que faire... Je suis pas quelqu'un du personnel... Je préfère attendre pour voir comment la scène évolue.

Et la BIM ! Je clignais des yeux lorsque je vis le poing partir contre un des deux protagonistes, je serrais des dents avant d'agiter ma main en soufflant.

«Ouch... Il a du avoir mal... »

Cependant j'entendis un autre bruit qui me poussa à me retourner, je vis mon barman sauté par dessus son comptoir avec une batte de Baseball sans pression, je penchais la tête d'un air incertains avant de le voir commencé à taper le mec qui avait commencé la baston avant de voir un autre connard lui sauté dessus pour l'assouvir de cou... Je pouvais entendre les insultes une par une que je ne citerais même pas pour vos âmes les plus pures... ou pas... Je me réveillais avant de me lever d'un coup en commençant à congeler ma main avant de prendre par le col le mec qui tabassait mon serveur.

«S'en prendre à quelqu'un qui est seul déjà c'est moche, mais en plus bourré, tu pourrais au moins prendre une pastille, tu empestes la bière mon petit chat. »

Terminais-je avant de le jeter contre une table qui se cassais sur le choc dut au majestueux fessier de notre bourgeois alcoolique. Je sursautais avant de passer ma main dans les yeux avant d'aider à relever le Barman en souriant.

«Désole ! Je rembourserais après ! Oh et au fait... »

Je me tournais à son opposé pour donné un coup de poing à l'autre protagoniste qui s'en était prit aussi à lui.

« C'est pas par ce que ton pote a reçut une punition que tu n'y as pas le droit non plus, surtout qu'en plus à cause de vous deux il n'a même pas entendu que je l'appelais pour ma commande ! M**** ! »

Oh je devenais aussi vulgaire que lui, mais bon parfois cela fait du bien de se lâcher un peu ! Je revins en souriant vers le Barman en l'observant de la tête au pied en souriant à pleine dents.

« Bon rien de cassé apparemment, c'est le plus important non ! Ah et désole pour le foutoir que j'ai mis... Je rembourserais les dégâts que j'ai commis ! »

Concluais-je en analysant le désastre commis que j'ai causé tout autour de moi...
sous-titre

Petit message HRP:

Rang Lincoln

Description
Pouvoir/Hybridité:
Dim 12 Fév - 18:39
Injures censurées
dialogue en gras
pensées en italique
Bon, ce n'est pas comme si Lincoln n'avait pas sortit toutes les insultes qui lui passait par la tête. L'homme qui l'avait attaquer par derrière, lui avait violemment frapper le bras droit, pendant que Lincoln souffrait un peu -bah oui c'est un homme quand-même- le client au cheveux blancs s'était levé pour l'aider. En un rien de temps, l'uns des bourges alcoolisés avait finit écrasé sur une table. Bon, c'est pas comme si le sauveur allait devoir payer les dommages... Lincoln lui continuait à insulté le bourgeois en marmonnant dans sa barbe, puis l'homme aux cheveux blancs l'aida à se relever. Lincoln tenait son bras, puis remercia ce dernier.

Lincoln : « Hum, merci beaucoup. Ne vous en faites pas pour les dommages que vous avez faits. Je réparerais tout ça moi-même. »

La clientèle et les employés regardaient tout autours d'eux, choqués de ce qu'ils venaient de voir. N'avait-ils donc jamais vu une bagarre violente ?

Lincoln se craquait les doigts et repartit aussitôt vers son bar, lâchant un immense soupir en demandant à ses employés de nettoyé les alentours. Il regardait l'homme du coin de l’œil, cet homme -pensait-il- c'est un humain à dons. Lincoln dé-serra son nœud papillon pour mieux respirer, car comment dire, il faisait chaud après cette bagarre. Plus tard, les employés du bar avait terminé le nettoyage, Lincoln sortit deux verres à Whisky et, pointa son regard vers cet homme.

Lincoln : « Faisons plus ample connaissance, vous voulez ? » il versa un peu de whisky dans son verre «  Vous en voulez ? Oh et, excusez-moi pour ma immense grossièreté. »

Certains clients avaient fuit, mais d'autres étaient restés car pour eux, c'était quotidien dans un bar. Lincoln, savait qu'il aurait dû rester sur ses gardes et il en est pas fier, vraiment pas du tout. Il avait encore un peu mal au bras, mais ça allait passer après tout. Il laissa la bouteille de Whisky sur le côté puis ouvrit le mini-frigo qui était sous le comptoir. Il sortit une bouteille de Perrier il en versa dans son verre, attendant avec patience la réponse de son client.  

Petit message HRP:

rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Dim 12 Fév - 19:38

Lincoln  & Etsujiro  
Je vis le jeune barman prendre le petit paquet rapidement sans aucun remerciement, il était sérieux ?! Même pas une affection ou ce genre de chose. Oh le petit enc*lé...! J'étais sur le cul, comment mon beau barman pouvait me faire cela à moi ?! Même si il me posait deux verres de whisky devant moi, je restais sur le cul... Après peut être qu'il avait oublié, ou il me voyait peut être comme son infirmière personnel... Mais ce qui veut dire... Qu'il faut que je trouve une tenue ! Oh mon dieu, les portes jarretelles, le petit chapeau, la chemise à moitié déboutonné... Heu... Je crois que j'ai dépassé les bornes non...?

Ce dernier en profita pour me demander mon prénom, je me mis à sourire avant de lui répondre en le regardant dans ses yeux ambres.

"Pas de soucis, Etsu est le surnom que tout le monde me donne."

Les surnoms étaient pratique pour mémoriser un physique ou même un mentale d'une personne, on l'adaptait en fonction de cette dernière en jouant avec les mots. Le miens était plutôt simple, il fallait enlever ce qui te faisait chier et bim tu avais un Etsu tout frais.

"Enchanté Lincoln, Etsujiro Gotô."

Je lui fis un signe de la main pendant que je buvais mon verre pour lui faire comprendre que j'étais aussi okay pour le tutoiement.

Je regardais avec Lincoln les dégâts de son bar avant de me tourner vers lui avec une légère peine dans mes yeux. Cela devait être tellement blessant de voir un travail acharné se décomposé en petit éclat de bois juste à cause de c*nnard qui ne savent même pas se tenir dans un lieu public. Je vis le barman partir s'occuper des autres clients avant de revenir vers moi pour me demander si je voulais quelque chose. Que voulais-tu que je dise en voyant tout ses meubles en mille morceaux , des crackers...? Je frottais son bras calmement en l'invitant à s’asseoir en face de moi.

"C'est plutôt toi qui devrait me dire, est-ce que tu es sur que cela va bien...? Tu veux que je reste après la fermeture pour t'aider...?"

Certes, on se connaissait depuis quelques heures mais je voulais...juste l'aider... Je ne savais pas pourquoi... De l'amour...? Je n'en savais rien...?  

sous-titre

Petit message HRP:

Rang Lincoln

Description
Pouvoir/Hybridité:
Ven 10 Mar - 14:56
Injures censurées
dialogue en gras
pensées en italique
Lincoln souriait, il se sentait peut-être mieux mais il avait remarqué que le coup qu'il s'était prit était devenu une bosse. Il s'empressa à prendre les glaçons que l'homme avait fait et il y posa sur sa bosse. Il avait tellement l'habitude que la douleur lui passait. Il posa alors les deux verres de whisky sur le comptoir. Il l'écoutait, malgré qu'il soit d'un mauvais caractère, il pouvait se trouver adorable parfois... Oui, parfois. L'homme qui était en face de lui, donnait son prénom. Et- Etsu- Etsujiro ? Ah oui, c'est bien ça. Lincoln pouvait très facilement écorché son prénom... Il a du mal avec des prénoms comme ça.

Lincoln : Hum, bien Etsu..., je peux t'appeler comme ça ? C'est pas par méchanceté, juste que j'arrive pas trop à dire des prénoms comme ça...

Lincoln avait un tout petit peu honte de lâcher cela comme si de rien n'était, si ça se pouvait ça pourrait offensé Etsujiro. Il y avait des gens qui avait des prénoms comme ça à la guerre. Il ne les à plus revu depuis.

Lincoln : Je m'appelle Lincoln, Lincoln Clay. Enchanté de faire ta connaissance Etsu.

Il avait prit en compte qu'il pouvait désormais le tutoyer.

Lincoln : Tu peux aussi me tutoyer, si tu le veux !

Lincoln buvait son whisky en une gorgée, comme il faisait avec George avant qu'il parte à la guerre. Lincoln avait toujours une photo de famille sur lui, il ne voulait pas la quitter. Lincoln détournait son regard vers les dégâts, il y avait ; une table à racheter, des verres à racheter et du détachant. Lincoln soupirait, il n'avait jamais eu autant de dégâts dans son bar. Il demanda alors à l'une de ses serveuses d'écrire ça sur sa liste de courses. Lincoln se retournait pour prendre commande d'un client qui venait d'arriver. Puis il se retournais vers Etsujiro.

Lincoln : Tu veux quelque chose ? Des biscuits d'apéros, de l'alcool, n'importe ?

Il se sentait un peu mieux, pour lui ces choses sont si minimes que bientôt la douleurs ne lui ferait rien. Mais faudrait pas abusé Lincoln, la douleur fera toujours mal.  

Petit message HRP:

rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Ven 10 Mar - 19:28

Lincoln  & Etsujiro  
Je vis le jeune barman prendre le petit paquet rapidement sans aucun remerciement, il était sérieux ?! Même pas une affection ou ce genre de chose. Oh le petit enc*lé...! J'étais sur le cul, comment mon beau barman pouvait me faire cela à moi ?! Même si il me posait deux verres de whisky devant moi, je restais sur le cul... Après peut être qu'il avait oublié, ou il me voyait peut être comme son infirmière personnel... Mais ce qui veut dire... Qu'il faut que je trouve une tenue ! Oh mon dieu, les portes jarretelles, le petit chapeau, la chemise à moitié déboutonné... Heu... Je crois que j'ai dépassé les bornes non...?

Ce dernier en profita pour me demander mon prénom, je me mis à sourire avant de lui répondre en le regardant dans ses yeux ambres.

"Pas de soucis, Etsu est le surnom que tout le monde me donne."

Les surnoms étaient pratique pour mémoriser un physique ou même un mentale d'une personne, on l'adaptait en fonction de cette dernière en jouant avec les mots. Le miens était plutôt simple, il fallait enlever ce qui te faisait chier et bim tu avais un Etsu tout frais.

"Enchanté Lincoln, Etsujiro Gotô."

Je lui fis un signe de la main pendant que je buvais mon verre pour lui faire comprendre que j'étais aussi okay pour le tutoiement.

Je regardais avec Lincoln les dégâts de son bar avant de me tourner vers lui avec une légère peine dans mes yeux. Cela devait être tellement blessant de voir un travail acharné se décomposé en petit éclat de bois juste à cause de c*nnard qui ne savent même pas se tenir dans un lieu public. Je vis le barman partir s'occuper des autres clients avant de revenir vers moi pour me demander si je voulais quelque chose. Que voulais-tu que je dise en voyant tout ses meubles en mille morceaux , des crackers...? Je frottais son bras calmement en l'invitant à s’asseoir en face de moi.

"C'est plutôt toi qui devrait me dire, est-ce que tu es sur que cela va bien...? Tu veux que je reste après la fermeture pour t'aider...?"

Certes, on se connaissait depuis quelques heures mais je voulais...juste l'aider... Je ne savais pas pourquoi... De l'amour...? Je n'en savais rien...?  

sous-titre

Petit message HRP:

Rang Lincoln

Description
Pouvoir/Hybridité:
Mar 14 Mar - 18:10
Injures censurées
dialogue en gras
pensées en italique
Etsujiro était plutôt enchanté de le connaître, après que Lincoln lui ait demander s'il voulait quelque chose avec lui Whisky, Etsujiro ne voulait rien et l'invitait à s'asseoir en face de lui, Lincoln regardait autour de lui, puis le client qui attendait la commande. Il haussait les épaules et donna le rôle de chef temporaire à l'une de ses serveuses. Comme il ne pouvait pas s'asseoir en face de lui, Lincoln sortait du bar et se retrouvait à côté de l'humain à dons. Lincoln s'asseyait et écoutait Etsujiro.

Etsujiro : C'est plutôt toi qui devrait me dire, est-ce que tu es sur que cela va bien...? Tu veux que je reste après la fermeture pour t'aider...?

Cela faisait bizarre pour Lincoln d'entendre de la gentillesse. Déjà que lui n'est pas super gentil...

Lincoln : C'est très sympa de ta part Etsu. J'ai l'habitude du bordel, pourtant je suis toujours autant dégoûté. Sinon j'accepte ta proposition, le bar ferme vers 17H. On pourra tout balargué à l'arrière...

Le dégoût se faisait entendre dans sa voix, un timbre de voix faible et fatigué. Lincoln sirotait son nouveau verre de Whisky qu'il venait de commander au chef temporaire. Les clients rentraient et sortaient, les pourboires s'empilaient sur les tables et les caisses se remplissaient. En cette fin de journée, Lincoln devrait avoir assez pour se payer tout les dégâts à lui même. Le soleil arrivait à sa trajectoire et les serveuses commençaient à nettoyer les tables. Quelques employés partaient déjà, il devaient rejoindre leurs familles... L'une des serveuses rendait l'argent qu'ils avaient gagnés à Lincoln.

Lincoln : Etsu, attend ici je vais rangé ça à la caisse. Si tu veux tu peux aidé les serveuses !

Lincoln se trouvait dans le bureau, pour compté les bénéfices qu'il s'était fait, beaucoup. Même si cette journée était partie pour être un gros désastre, Lincoln avait empoché une belle somme d'argent. Il rangeait l'argent et se étirait, en s'étirant Lincoln avait encore mal là où le bourgeois l'avait frappé. Lincoln sortait de la pièce pour rejoindre l'endroit du désastre. La table était en mille morceaux et des bout de verres longeait le chemin. De plus le Whisky et la bière avait taché le beau parquet flambant neuf que Lincoln avait rénové quand il avait récupéré le Bar. Il haussa les épaules avant de commencé à soulever le morceau principal de la table détruite, aidé de Etsujiro et quelques employés, ils se dirigèrent en direction de l'arrière pour se débarrasser des dégâts...  

Petit message HRP:

rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Mar 14 Mar - 21:30

Lincoln  & Etsujiro  
D'après Lincoln, il avait l'habitude de ce bordel, ce qui était assé impressionant venant de sa part car personnellement je ne pourrais même pas tenir une minute sans refaire un remix de la Reine des Neiges... Cette liberté qu'avec cette princesse que je ne pouvais point piffer, je ne la voyais pas dans le regard de Lincoln actuellement. Je pouvais le comprendre, il devait être dégoutté, un travail acharné qui est réduit en mille morceaux juste à cause d'un homme qui ne sait point se contrôler. L'humanité pouvait être pitoyable avec de l'alcool, comme n'importe quoi d'ailleurs. Des que l'on abusait quelque chose dans ce monde on savait comment cela se terminait.... On se retrouvait à ramasser des petits bouts de verre par terre dans un bar...

Son ton de voix était fatigué et faible, le mec qui s'était cru la reine de la pop avec un taux élevé d'alcoolémie dans le sang lui avait tout volé. C'était en partis pour cela que je voulais rester, si tu participes, tu répares. C'était ma devise, d'ailleurs lorsque Lincoln me dit qu'il rangeait la recette d'aujourd'hui dans la caisse, j'en profitais pour aider les serveuses.

Cependant... Les serveuses étaient plutôt en train de me regarder travailler à soulever des tables et passer le balais. J'avais même entendu une remarque dans le style :

"Je savais pas qu'un mec qui passait le balais pouvait être aussi sexy..."

"Et le pire c'est qu'il est bien foutu..."

Je me mis à soupirer avant de poser la table que je portais en les regardant avant de sourire.

"Désole Mesdames, même si vous êtes bien charmantes, je suis plus intéresse dans la gamme masculine, si vous voyez ce que je veux dire..."

Les dernières étaient choqués que la plupart étaient partis sans dire au revoir ou ce genre de chose... J'entendis dans les escaliers une remarque qui me fit sourire :

"Pourquoi les homos sont toujours plus beau que les hétéros ?!"

Désole chérie, mais on y peut rien, c'est notre charme naturelle je suppose... Ou pas... Car si elle me voyait en étant malade, elle ne tiendrait pas le même discours... Oh que non... Même Ying de la haut le savait...

Je soupirais avant de porter les tables vers l'arrière de la boutique. Ah la la, je vous jure... Ce n'était pas de ma faute si je préférais les clés usb au port usb... Que vouliez-vous que j'y fasse ?!

Par la suite, Lincoln nous rejoignais pour nous aider à jeter les plus gros morceaux avec les deux autres serveuses qui étaient restés. Lorsque l'on revenu dans le bar, je posais ma tête sur le comptoir en soupirant.

"Bon travail tout le monde, maintenant vous pouvez m'enterrer..."

Mine de rien on avait tout nettoyé assez rapidement, mais cela épuisait... Surtout qu'en plus j'avais utilisé mon pouvoir, je me sentais comme une crêpe... D'ailleurs vu comment j'étais allongé sur le bar, je devais bien représenter cette nourriture en question. Le fessier bien dans le fauteuil avec le haut du torse touchant le plan de travail avant de laisser tomber mes bras qui supportaient ma tête dessus. Oui j'étais crever...

"Lincoln, je te déteste...Ou pas... Je veux juste mourir..."

sous-titre

Petit message HRP:

Rang Lincoln

Description
Pouvoir/Hybridité:
Mer 15 Mar - 21:52
Injures censurées
dialogue en gras
pensées en italique
Maintenant qu'ils s'étaient débarrassé des détritus, ils retournèrent au bar, Lincoln allait chercher un disque d'un artiste qu'il aimait plutôt bien, maintenant que les clients étaient partit il pouvait le mettre sans qu'il y ait des mauvais regards qui l'énerve. Il installa le disque dans le petit lecteur CD, qui était relié aux baffes qui entouraient la salle. Lincoln se retournait pour récupérer deux verres pendant que Etsujiro s'étalait complètement contre le comptoir, ça l'avait fatigué ?

Etsujiro :  Bon travail tout le monde, maintenant vous pouvez m'enterrer...

Effectivement, Lincoln se retournait et la musique démarrait, la musique démarrait, le chanteur chantait acapella au début mais une guitare vint l'accompagner aussitôt après. Lincoln aimait ce genre de musique, ça le calmait quand il écoutait cela. Il posa aussitôt un verre devant la tête de Etsujiro, il sortit une bouteille de whisky et servit les deux verres. Lincoln pouvait comprendre cela, Etsujiro ne savait pas que Lincoln avait fait la guerre, en même temps ils se connaissent que depuis quelques heures. Ensuite, Lincoln s'asseyait à côté de Etsujiro et ce dernier exclamait :

Etsujiro : Lincoln, je te déteste...Ou pas... Je veux juste mourir...

Lincoln souriait, il tournait sa tête vers Etsujiro en répondant.

Lincoln : T'es autant fatigué ? Tu m'a aidé et je te remercie.

Il prit une gorgée de son whisky et chantonnait la musique qui passait. C'était rare qu'il fasse cela devant quelqu'un mais il se sentait bien, donc il n'avait pas honte. Il se sentait comme dans son élément avec une musique dans son style. Les serveuses partaient, elles avaient fini le ménage, elles disaient au revoir à Lincoln et Etsujiro.

Lincoln : On peut faire plus connaissance ou, tu peux partir, tu semble vraiment mort là.

La deuxième musique démarrait cette fois-ci ce n'était pas une musique calme mais, plutôt dynamique. Le chanteur poussait plus sa voix et les guitares jouait plus vite. Lincoln sortait un paquet de cigarettes et fumait, comme ça dans son bar. Il posait la cigarette après avoir aspirer un peu de fumée, et relâchait tout. Il buvait encore une gorgée. Il ramassa un détritus en marmonnant dans sa barbe des insultes et des critiques.

Lincoln : P*tain, j'aurai mieux fait de balayé moi... elles savent pas faire l'ménage...

Lincoln jetais le détritus dans la poubelle qui se trouvait entre le bar et la porte de secours. Il retournait s'asseoir supossant qu'il devrait plus parler

Lincoln : Euh.. Bin... T'sais c'est bien la première fois que je reste calme... J'sais pas, normalement je t'aurai dégager comme pas possible en insinuant que je pourrais me débrouiller tout seul. Mais merci, rah, j'sais pas pourquoi je me répète.

Il fumait encore avant d'écraser la cigarette. Il se grattait la tête gêné d'agir comme ça.

Petit message rp:

rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Jeu 16 Mar - 15:23

Lincoln  & Etsujiro  
J'étais complètement fatigué à cause du travail mais aussi à cause de l'abus de mon pouvoir... Je l'avais trop utilisé et les conséquences se faisaient sentir... Je regardais arrivé avec un autre verre de whisky, je tournais la tête pour refuser poliment avant d'aller me chercher de l'eau en titubant un peu, je n'arrivais même pas à tenir debout convenablement. Mes lèvres étaient asséchées, rien qu'en passant ma langue dessus, je pouvais sentir chaque plis dessus. Et même en faisant ce geste qui m'était au quotidien normalement, je remarquais à ce moment précis que cela me faisait mal. Il me fallait de l'eau... Beaucoup d'eau.

J'arrivais au bar avec un pichet d'eau dans ma main droite, je le posais en face de mon siège avant de m'appuyer sur l'épaule de Lincoln pour m'aider à m’asseoir.

"J'ai trop utilisé mon pouvoir... Il faut que je reprenne des forces..."

Terminais-je avant de laisser couler le liquide de la vie entre mes veines et mon sang. Je me sentais comme tel une germe éclaboussé par le nectar de la vie, je me sentais revivre cependant la fatigué gagnait du terrain mais je restais auprès de Lincoln quand même pour le soutenir. Je l'entendais siffloter l'air de la chanson qui passait dans le Jukebox, cela apaisait, comme si on était là à me bercer dans un rocking-chair devant la télé. Après j'étais peut être parti loin, très loin... Ce n'était qu'un sentiment après tout...

Par la suite, les serveuses nous saluèrent avant de partir de leurs côtés, je soupirais avant de fermer les yeux. J'entendis la proposition de Lincoln qui ne me donnait même pas envie de les ouvrir. D'ailleurs je voyais l’intérieur de mes paupières... Il faisait bien sombre dit donc..

"Non, je reste. Autant en profité pour discuté en tête à tête."

J'entendis le rythme de la musique changé et aussi la voix de Lincoln être... Plus... Vous voyez ce que je veux dire... Je l'entendis marmonner dans sa barbe invisible, les jurons les plus horribles sur terre seulement à cause de simple petits bouts de papiers par terre.
J'avais l'impression d'être sous LSD mais non du tout, je profitais juste de la musique et de la compagnie du jeune barman. L'émotion du gérant pouvait être décrite comme des montagnes russes, il pouvait s’énerver d'un coup comme être l'homme le plus sage dans ce lieux. Il me faisait sourire et m'apaisait.

"J'imagine ce que cela doit être quand tu es énerve... Il n'y a pas de quoi. Et ne t'inquiète pas, tu ne te répétés pas."

Je parlais avec une voix douce et simple, je l'apaisais, il faisait de même. Étions-nous complémentaire ? Ou étais-je en train de me faire une illusion, de toute façon, je n'étais pas dans un état normale pour dire ou faire quelque chose...

sous-titre

Petit message HRP:

Rang Lincoln

Description
Pouvoir/Hybridité:
Mar 21 Mar - 15:22
Injures censurées
dialogue en gras
pensées en italique
Lincoln ne savait pas où se mettre, il était devenu gentil instantanément et ça, ce n'était pas dans ses habitudes. Il n'y as pas longtemps de ça, la phrase : "Sois gentil" était un cauchemar pour Lincoln. Ce dernier ne pouvait qu'être méchant envers toute les personnes qui croisent son chemin. C'est pour ça que son bar n'était que rempli de personne mesquines et violentes. Mais cela fait une semaine que Lincoln avait arrêté tout ce cinéma. Ceci dit, c'est aussi grâce à la musique qu'il écoute. Des musiques évoque autre, que la violence et ça l'apaisait. Lincoln était dans son monde jusqu'à ce que Etsu prenne la parole.

Etsujiro : J'imagine ce que cela doit être quand tu es énerve... Il n'y a pas de quoi. Et ne t'inquiète pas, tu ne te répétés pas.

Il eu un tic, il s'était réellement énervé ? Il le regardait surprit sur ce fait.

Lincoln : Oh.. Euh, je suis normalement pire que ça quand je suis énervé.

Lincoln détournait le regard pour laisser la musique prendre le dessus. La deuxième musique plus douce, faisait rappeler Georgi à Lincoln. La phrase "They'll be so lonely, they could die" reprenait tout le fait que si Lincoln serait rentré à temps, il aurait pu sauver son père adoptif. Même si la musique ne parlait pas de cela, Lincoln pensait à ça. Il se leva aussitôt pour mettre la deuxième playlist. Les deux premières musiques étaient assez rock'n'roll. Quelque chose ressemblant fortement à du vieux rock. Il retournait derrière le bar pour ranger le reste des verres. Il regardait Etsujiro, pensant qu'il aurait dû refusé son offre. Maintenant il est exténué et prêt à dormir. Il se retournait pour mettre les verres lavés à leurs emplacement. La musique continuait, puis Lincoln continuait à chantonné. Il retournait devant le bar pour ouvrir les fenêtres. C'est à dire que là, il commençait à faire chaud et le froid rentrait dans la pièce. Les fenêtre laissait apparaître la place, où des dizaines d'habitants passait par là. C'est alors que Lincoln ouvrit la porte pour rentrer le tableau des prix. Il soupira et ferma la porte violemment, il posa le tableau et retourna auprès de Etsujiro.

Lincoln : Tu sembles vraiment mort, tu ne veux pas rentrer te reposé ?

Lincoln tenait à ça, il ne voulait pas avoir une personne dans les bras pour rentrer chez lui. Lui aussi était fatigué, ses paupières devenaient lourdes et piquaient un peu. Il leva la tête et s'étira longuement puis il dé-serra son nœud papillon pour un peu mieux respirer. La musique continuait et Lincoln restait pour l'instant calme. Il savait que si quelque chose n'allait pas, il pourrait péter un câble et tout foiré.  

Petit message rp:

rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Jeu 23 Mar - 8:43

Lincoln  & Etsujiro  
Apparemment il était étonné que je lui dise qu'il était "gentil" d'après l'expression interrogative sur son visage. Des yeux écartés, une bouche ouverte... Tout était clair, il était choqué. Affaire résolu ! Non je rigolais bien évidemment, d'après ce que je comprenais et ce qu'il me disait, si il s'énervait c'était une tout autre musique. Et franchement, je ne voulais pas du tout voir cela je pense. Après si il s'en prenait à moi je pourrais le congeler et je le jeter dans le lac comme si de rien était en sifflotant avant de partir tel une reine des neiges. Cependant ce principe était assez désapprouvé par la société d'Ariesten et je savais pas pourquoi.

Je le vis préparer les derniers préparatifs avant de commencer à ranger le bar pour me rejoindre par la suite. Je pris ma veste avant de l'aider à rentrer la pancarte. Je pouvais voir les cernes sur son visage et les épaules relâches, ils étaient fatigués et moi aussi d'ailleurs... Mon barman arriva pour me faire la remarque encore une fois en me disant que je devais peut être rentré, je lui souriais pour sa délicate attention avant de mettre ma veste sur mes épaules.

"Ouai ne t'inquiète pas la dessus, des que je rentre je me couche. En tout cas merci pour cette soirée "mouvementée", je me suis bien amusé en tout cas !"

Je le pris dans mes bras avant de lui faire un signe de la main avant de m’engouffrer vers la sortie, je titubais à moitié à cause de la fatigue et du contre coup mais j'étais heureux d'avoir trouvé un "ami" je pense. Par contre l'inconvénient, je puais la bière et le tabac, les gens me regardaient comme si j'étais un alcoolique dépressif... Alors que de base j'étais quelqu'un de bien soigné ! Surtout lorsque je vis une petite fille me donné une pièce avec sa maman... La j'avais vraiment mal au c*l...

sous-titre

Petit message HRP:

Page 1 sur 1