AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lewis Hohenhart [En cours]
Invité
Dim 8 Jan - 22:55
Lewis Hohenhart
Sous-titre
Nom & Prénom: Lewis Hohenhart
Métiers: Médecin
Orientation sexuelle: Bisexuel
Groupe: Cyborg
3 qualités: Altruiste, empathique, rigoureux
3 défauts: Blasé, exigeant, impassible
Avatar: Okabe Rintarou - Steins;Gate
icône 1icône 2
pouvoir

Je ne sais pas vraiment ce que j'étais avant d'être un cyborg et il est encore aujourd'hui difficile de dire si j'étais un humain à don ou bien un hybride. Je suis capable de contrôler les courants électriques, logiquement je devrais être un humain à don mais pas forcément car mon corps fonctionne de façon similaire à celui d'une anguille électrique à plus grande échelle. Ce pouvoir se manifeste de bien des façons que je vais vous expliquer.

Premièrement, mon corps est capable de produire un courant de lui même, je n'ai pas besoin de batteries ou de quoi que ce soit dans le genre. J'en contrôle évidemment la puissance, sans quoi le simple fait de me toucher pourrait être dangereux. Je peux produire presque en permanence de faibles impulsions électriques affin de sonder mon environnement proche, je suis donc capable de ressentir les choses bien avant de les voir avec mes yeux. Je peux augmenter la distance de détection mais en contrepartie cela me demande un forte concentration et me fatigue énormément.

A faible courant, mon pouvoir m'est parfois très utile puisqu'il me permet tout simplement de faire fonctionner n'importe quel appareil électrique sans autre chose que le contact avec ce dernier. Par exemple il me suffit de toucher une ampoule pour que cette dernière puisse s'éclairer. Chose plus complexe, je suis capable de communiquer n'importe quelle information avec des systèmes téléphoniques et informatiques. Je fais cependant très attention avec ça, surtout lorsque je ne connais pas bien le système, au risque de tout griller.

Pour finir avec la production de courant il y a une dernière utilisation à mon pouvoir que je n'aime pas du tout, je parle bien sûr de l'électrisation. C'est très simple puisque mon corps agis alors comme un taser. L'attaque peut être légère et provoquer une simple paralysie ou forte auquel cas cela peut aller jusqu'à l'arrêt cardiaque. En temps normal je devrais ressentir moi aussi ce terrible courant mais ce n'est pas le cas grâce à ma peau qui semble me protéger, du moins jusqu'à un certain point, c'est cette capacité qui me  pousse à croire que je pourrais être un hybride anguille et non un humain à don.

Je suis en fin capable d'absorber n'importe quel courant électrique dans mon propre corps. Après cela je peux soit le contenir dans mon corps soit le renvoyer à l'endroit que je veux. Si le courant absorbé est trop élevé cela peut avoir de très sévères répercussions sur mon corps malgré ma peau protectrice.
mental

Alors c'est ici que je dois me décrire en quelques mots? Très bien, je vais donc essayer de vous résumer ma personnalité. Ce ne sera bien sûr pas d'une précision infaillible et il y a fort à parier que vous en découvrirez bien plus à mon contact.

Pour commencer j'ai beau être un cyborg, je n'en demeure pas moins très humain. Au vu de la vocation que j'ai choisis vous devez déjà avoir compris que je suis quelqu'un de nature bonne. Je suis gentil avec tout le monde et fais tout mon possible pour aider les autres peu importe de qui il s'agit ou de ce qu'il peut bien être. Pour moi chaque vie est précieuse et doit être protégée. Je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance, ou à une troisième, je veux croire qu'il existe du bon dans chacun d'entre nous. Cette bonté m'attire bien sûr des ennuies parfois.

Bien que je sois très sensible à ce que peuvent ressentir les autres c'est totalement différent pour moi, je ne ressens que rarement de sentiments qui me sont personnels. Je ne montre par conséquent que très peu d'expressions sur mon visage et je garde un air blasé la plupart du temps. Tout ce qui me rend heureux, ce qui me pousse à vivre, c'est de servir les autres, parfois au détriment de ma propre santé. Je peux mentir pour aider quelqu'un, me blesser voir même mettre jusqu'à ma vie en danger.

Ne me croyez pas pour autant stupide, je suis même tout le contraire. Intelligent, voir parfois calculateur, je n'ai aucun mal à planifier des choses complexes afin d'arriver à mes fins. Croyez moi, c'est une chose difficile lorsqu'on ne veut faire de mal à personne. Je suis particulièrement doué dans mon domaine professionnel, c'est à dire la médecine et bien que je manque encore d'expérience pratique je connais tout ce qu'il y a à savoir sur le plan théorique. Je suis également performant dans les domaines scientifiques en général et j'ai une passion particulière pour les échecs.

Très exigeant envers moi même, je ne laisse passer aucune imperfection. Je fais toujours tout pour être le plus performant possible. Ce n'est pas du tout un quelconque orgueil ou une envie d'être le meilleur qui me pousse mais plutôt une véritable peur chronique d'échouer, de me rater et que cela finisse à terme par nuire à quelqu'un. Je déteste ne pas comprendre quelque chose ou ne pas être capable de résoudre un problème. J'exige également la perfection de mon environnement, tout doit toujours être parfaitement classé et rangé à sa place.
histoire

Cela ne fait qu'un an que je suis un cyborg, toute ma vie avant cet événement m'est inconnu. Les chercheurs qui se sont occupés de moi lors de l'opération mon expliqué que mon corps avait été retrouvé totalement calciné et méconnaissable. A mon réveil j'avais un tout nouveau visage, une nouvelle peau, tout avait été si bien réparé que s'en était incroyable. J'ai bien fais quelques recherches pour essayer de retrouver mes souvenirs mais rien à faire, impossible de trouver. Peut-être que si j'avais vraiment cherché j'aurais eu des réponses mais à vrai dire d'autres choses m'occupaient et m'occupent encore à ce jour.

J'ai eu la chance de voir une seconde vie s'offrir à moi, tout ce qui m'importe aujourd'hui est de permettre à d'autres de connaître aussi cette chance. Après un an d'études avec l'homme à qui je devais la vie, celui à qui je dois mon nom actuel d'ailleurs, je suis seul à nouveau, ce dernier s'étant éteint il y a peu. Je ne suis peut être pas aussi doué que lui, mais je tiens à continuer son œuvre. Il agissait uniquement en pensant aux autres et je fais de même aujourd'hui, je suis son héritage vivant, la seule chose qu'il reste de lui...
icône 1icône 2
Pseudos: Ness060
Mot de passe:
Comment as-tu connu le forum ?: Top-site
Que penses tu du forum ?: Très bien ^^
Acceptes-tu l'intervention d'un PNJ ?:
Un p'tit mot ?:

© By Quartz (Kristen)
Hybride

Description
Avatar: Nishikino Maki - Love life!
Pouvoir/Hybridité: Panda Roux ♥
Lun 9 Jan - 0:10
J'ai conscience que ta fiche n'est pas terminée, mais je tiens à dire que j'aime déjà ton personnage! (Blasé au  cœur tendre, ça me fait fondre X3 )

Bref, bienvenue sur Ariesten! Et bon courage pour ce qu'il te reste à écrire! =D
rang drassyr

Description
Pouvoir/Hybridité: Aeterna Damnatione
Lun 9 Jan - 3:18
Bienvenue parmi nous ;)
Invité
Lun 9 Jan - 18:09
Voilà voilà j'ai terminé, j'espère que ça conviendra. ^^
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Lun 9 Jan - 19:31
Bonsoir ! Bienvenue sur le forum docteur !
Le premier médecin d'Ariesten ! (Fin je crois. OO) Tu as réalisé une fiche très intéressante et j'aime beaucoup ta partie pouvoir. L'idée de ne plus savoir ton ancienne race est original. De plus, tu as suffisamment de "malus" pour que je valide tes capacités. Ton caractère est comme ton pouvoir, très bien écrit. En ce qui concerne maintenant ton histoire je ne peux que me répéter et dire que ton histoire est bien rédigé. La taille me convient et tu nous fait découvrir le plus important !
Alors, je n'ai aucune raison de ne pas te valider. Sur ce, félicitation tu es validé !
Avant toute chose je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar! Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! Amuses toi bien parmi nous et n'hésites pas à venir mp l'un des staffiens si tu as une question !

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Spoiler:

Page 1 sur 1