Invité

Venez on joue

:: Autres
☆ Nom et prénom : Hema Winegrim
☆ Groupe : Cyborg - humain à dons
☆ Combien de personne pour rp ? 1 à 2 personnes  ensemble
☆ Type de rp : Ca sera forcément des "rencontres" sauf si vous souhaitez réserver certains des liens que je cherche genre les collègues secrets ou le.a rival.e ! Je vous laisse le lien de ma fiches de relations en dessous  lapin
☆ Le lieu ? : alors là : je m'en fiche mdr, comme vous voulez, on peut en parler en MP avant de commencer !
☆ Des exigences ? : Je pars à l'étranger pour nouvel an, je reviens tout début janvier reprendre le travail etc. Du coup pas de panique ni sur la réactivité, ni sur le nombre de lignes, ni sur "qui commence le RP". La seule chose que j'aime bien c'est discuter par MP des grandes lignes du RP, contexte et but !
☆ Autre chose ? : Ma fiche et ma fiche de relations sont dans ma signature ! N'hésitez pas à me filer vos fiches, surtout si vous cherchez un lien qui pourrait marcher avec Hema !

Des très gros bisous doux ❤❤❤
Invité

Venez on joue

Ehm déjà, bonjour ?

Je viens quémander un rp, parce que, un, les rps c'est cool, et deux, comme Hema l'est aussi, je me suis dit que tout semblait me pousser à te demander bah euh... un rp quoi o/
Invité

Venez on joue

O U I mille fois OUI oui oui oui oui OUI oui OUI !

Ya vraiment moyen qu'on s'amuse grave parce que nos caractères sont vraiment opposés alors je t'envoie un MP pour qu'on se mette d'accord sur ce qu'on peut faire ♥

Trop hâte !
Invité

Venez on joue

Bonsoir bonsoir,
Je voudrais savoir si un deuxième rp te tente? ^^
Invité

Venez on joue

Salut, bienvenue ! Tu as été validé avant même que je puisse te dire bonjour !

Ecoute, j'allais te dire que j'avais pas le temps, que c'était trop chaud pour moi, que machin... Et puis j'ai lu ta fiche...

Je veux RP avec toi. Nous DEVONS rp ensemble. Car, en fait, j'te la fais brève : nous avons des histoires très similaires Cool Donc même, fin, on va lancer un RP qui va nécessairement devenir un lien ça va être trop trop ouf, trop trop bien... TROP BIEN !!!

Donc oui, je veux RP avec toi malgré tout mdr, et après ça fini mais je pouvais pas laisser passer l'occasion ❤ Je t'envoie un MP dans la soirée, ou envoie moi un MP si tu as déjà une idée de comment ça va se goupiller !

Venez on joue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1