Invité

⚠ Je ne mange que du sucre, t'inquiète pas. ⚠ Sauf si je te transforme en sucre :) [Demande]

:: Autres
Nom et prénom : Mr. Satou
Groupe : Humain à don
Combien de personne pour rp ? Une par rp's me semble équitable pour un début [Deux RP possible]
Type de rp : Au choix du participant
Le lieu ? : Au choix du participant
Des exigences ? : Aucune ♥
Autre chose ? : ⚠ Ne donnez pas de bonbons acide à Satou pendant le rp. ⚠
Top-voteur

Description
Pouvoir/Hybridité: Revocare (annuler toute forme de magie dans un rayon de 5m)

⚠ Je ne mange que du sucre, t'inquiète pas. ⚠ Sauf si je te transforme en sucre :) [Demande]

Hey, hey ! ~

(omg, un autre fan de HTF ?! même si je préfère Cuddles !)

J’ai suivi ta prez’ depuis que j’ai lu « Malchanceux » dans les trois défauts. J’voulais voir à quel point ton personnage serait malchanceux ~ Et… ouais, okay, je suis sûr que Niel le surpasse quand même car Niel est « la réincarnation » de la malchance xD Il attire les ennuis, mais genre tout et n’importe quoi x)

Du coup voilà, sans même t’avertir, je t’avais déjà autoproclamé « camarade de malchance » de Niel. Je n’ai pas trop d’idées de RP, je sais juste que j’en veux avec toi. J’ai tendance à y aller à la random. Mais peut-être faire un battle du plus malchanceux, lul ? Aussi, pas de soucis pour les bonbons, le pouvoir de Satou est juste… inefficace dans les environs de Niel ~
Invité

Haha ! Un camarade ! Ça me plaît de savoir que j'ai un camarade de malchance :D !

Héhé, oui une autre fan du show ! Je préfère spécialement Flippy mais j'ai pris Nutty puisque il se rapprochait plus de mon personnage x)

Ensuite, j'ai une petite idée pour le petit rp avec Niel !

Qu'en dis-tu de :

« En une belle après-midi, un jeune garçon au look assez extravagant se balade avec un charmant panier dont son contenu est pour la plupart des bonbons. Plusieurs personnes ne prêtent pas attention à lui, car effectivement il n'a que l'air d'un garçon lambda. Puis soudainement il se mit à crié : "Bonbons à volonté au prix de dix cents !". Celà vous attire-t-il ? »

Après si l'inspiration te vient on peut en parler en MP sushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1