Allysea

LAMA

:: Autres
Bonjwar, j'ai deux petites questions (sûrement débile mais tant pis o/)

1 : De ce que j'ai compris du contexte, les personnes vivant sur l'île ne comprennent pas vraiment comment les terriens ont fait pour monter non ? (excepté que c'est grâce à Yang)

2 : Est-il possible qu'un/une humain(e) de l'île soit aller se promener sur terre ? (sûrement non mais bon :v)

Voilà voilà o/
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Zelda - Link
Pouvoir/Hybridité: Loup

LAMA

LAMAAAA flap

Bonjour toi ! Pas de soucis, n'hésite pas à venir poser toutes les questions que tu veux ! ♥

Pour ta première question, c'est tout à fait exact, ils ne savent pas encore comment ils ont pu monter sur l'île, sachant que normalement, Ying à fait en sorte d'établir une sorte de 'bulle protectrice' empêchant toute intrusion. Il est impliqué qu'il s'agit de Yang, mais c'est encore très flou !

... Et ceci découle sur la deuxième question; Il n'est pour le moment pas possible qu'un humain de l'île aille se promener sur terre. ( enfin pas pour le moment en tout cas, hoho *léger spoil* ) C'est vrai que les terriens ont réussis à venir sur l'île, mais l'inverse n'est pas encore tout à fait véridique. Il faudra prendre un peu son mal en patience !

Voila, j'espère que ces informations ont pu t'aider ! A la revoyure, j'espère ♥

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Allysea

LAMA

Can i have a Link with you ? //zbaf//

Alors d'autres questions me sont venues. Il n'y que des terriens qui sont montés ? (par terrien j'entends créature intelligente)

Et deuzio les terriens ont-ils la même anatomie malgré les changements physiques extérieurs ?

Merci déjà pour les premières :D
Dérivé

Description

LAMA

( oh mon dieu, celle là, on me l'avait jamais faite ♥ )

Oui, il n'y a que des terriens qui sont montés, mais j'imagine bien quelques terriens qui se sont amusés à faire monter avec eux des créatures potentiellement dangereuses, pourquoi pas ! ( ça doit être très limité par contre, je pense que même les terriens ont du mal à contrôler ces bestioles, vu qu'elles sont agressives )

Ma foi, ça dépend de ce que tu veux dire par anatomie ? Est-ce qu'il est possible d'avoir un exemple un petit peu plus concret ? ;w;

Je t'en prie ! Friend

Citation :

Gardien Balance

Description
Pouvoir/Hybridité: Only the truth

LAMA

Walah c'est plus simple comme ça :v

Alors anatomie, j'entends un peu tout et n'importe quoi (vive la précision ! )

Est-ce que les humains du dessous et ceux du dessus on le même squelette une fois mort ? Ont-ils des poumons différents (plus adaptés à un lieu qu'à un autre car en bas l'atmosphére doit être différente d'au dessus) etc... (oui j'aime bien faire dans les questions compliqués)

Mais déjà la réponse à la première question me permet de créer mon personnage bwahahahaha :D
Dérivé

Description

LAMA

Ooooh, complètement ravi de te voir parmi nous ! love bienvenue mistinguette !

Pour repondre grossièrement, les modifications peuvent certainement atteindre l'anatomie, oui ! Tant que ça ne prend pas des proportions monstrueuses ( et encore pourquoi pas ? Tout depend de comment c'est avancé)

Pour les autres questions, c'est tout à fait possible oui, ça doit encore une fois dépendre de l'individu ! L'atmosphère s'étant modifiée suite à la montée de l'île volante, ça a pu modifier les caractéristiques de certains terriens !

Voila voila

Citation :

Gardien Balance

Description
Pouvoir/Hybridité: Only the truth

LAMA

Ok, merci beaucoup pour toutes les réponses :D

LAMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1