Invité

Sheelah || Cramer son adolescence à l'essence des rêves brisés

:: Autres
Sheelah O'Malley25 ans - Buraliste - Ombre

Petits trucsSociable ♦ Naïf ♦ Bavard ♦ Sans gêne ♦ Mythomane ♦ Peureux ♦ Flemmard ♦ Narcissique ♦ Curieux ♦ Soupe au lait ♦ Irresponsable ♦ A l'écoute ♦ Optimiste ♦ Déteste la solitude ♦ A l'alcool triste ♦ Sent le tabac froid et le café ♦ Vulgaire ♦ Protecteur ♦ Fier ♦ Parle fort et mâche les mots ♦ N'a jamais eu de relation amoureuse dépassant les 4 mois ♦ Maladroit ♦ VIII XI tatoué sur son poignet (date de sa mort)

HistoireT'es mort comme un con, t'en frissonne encore. T'as des regrets, t'as pas pu devenir l'adulte responsable dont ils rêvaient, t'as pas pu les rendre heureux. Alors t'as décidé de tenir ta promesse, même si t'es qu'un étranger, même si on t'as oublié. Tu veux pas t'retrouver seul à nouveau. Tu fais de ton mieux.

Liens recherchés▬ as you want : venez je vous aime
▬as you want : venez je vous aime
▬ as you want : venez je vous aime

Dernière édition par Sheelah O'Malley le Mar 13 Déc - 13:32, édité 1 fois
Invité

"Iliouchka"little me

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Humain à don

Moi moi moi ! o/ Je veux absolument un lien ♥

Sven est un cat lover absolu de 19 piges. Il est assez renfermé parce qu'il ne comprend pas trop les codes sociaux, mais quand on apprend à le connaître, on peut rapidement l'apprécier. (pas contre lui est très difficile, du peu qu'on soit trop bruyant, qu'on empiète trop sur son espace vital ou qu'on soit sans gêne, il répondra cyniquement et violemment... une minute j'ai décrit Kerry, oups)

Il matérialise et contrôle les ombres (pas les ombres comme toi, celles au sol ;D), mais ne se défend avec ce pouvoir que lorsque le niveau de danger le nécessite. Sinon, il l'utilise au quotidien genre pour faire le ménage ou préparer du café. (lazy ass)

Je pense que Sven peut déjà le connaître de vue, du fait qu'il est buraliste. Il y aurait acheté des bonbons, des revues, des timbres peut-être aussi. Qui sait, un jour il s'est peut-être même arrêté prendre un café et discuter du beau temps ?

Je ne sais pas quelle relation ça t'inspire blblbl
(Et question : est-ce qu'ils se seraient connus avant ou après sa mort ?)

(O'Malley quoi, déso ça me rappelle les aristochats et c'est probablement le seul dessin animé que j'ai regardé en boucle gamine, alors j'aime vraiment ton nom en plus)
Invité

YO YO YO YOUPI !

Alors déjà, Yurio je blblblblblblblblblblblblblblbblblbl ♥

Alors c'est fun parce qu'ils ont un caractère plutôt opposé mais pas trop quand même (tu me suis ?)
Je pense pas qu'ils auraient pu se connaître avant la mort de Shee qui était il y a 3 ans (donc il aurait 28 ans si il n'étais une ombre) vu la différence d'âge
Par contre Shee a une très bonne mémoire du coup, si Sven passe des fois acheter des trucs, il s'en souviendra toujours.
Et puis il aime bien les jeun's, il se dit "aaaaah la bonne époque lolz", "ils sont marrants quand même", "moi aussi j'veux être jeune".
Et en bon vieux relou, il est du genre à BEAUCOUP taquiner, jore si Sven vient et qu'il tire la gueule, Shee peut lui faire une remarque jore "le sourire il est en option ?" (lol quel humour, trop fun)
Du coup leur relation peut partir de ça, Shee qui le taquine un peu parce qu'il s'ennui, qui lui pose des questions sur sa vie parce qu'il s'ennui toujours (triste vie). Pis il est pas méchant, juste un peu lourd, donc si il voit qu'il commence à vnr Sven, il va s'calmer direc.
Ca peut donner un truc tout chou, pis Shee c'est un peu un big bro dans l'âme !
Je suis chaude pour un lien hihihihihihi

(+++ ja, les aristochats déjà c'est LE disney pis O'Malley c'est l'amour de ma jeunesse /comment ça c'est un chat/ du coup j'ai trop craqué en retrouvant ce nom blblbl)
Humain à don

Ça me va parfait ! J'pense que des fois Sven va grogner / ne mâchera pas ses mots si Shee pose trop de questions / insiste xD Mais dans le fond, il l'aimera bien. (du coup il ira que dans ce bureau de tabac-là hohoho, fidélité et tout) Sven a besoin de se faire taquiner et qu'on le sorte de sa zone de confort haha, même si pour le moment y a que Kerry qui arrive à le faire sans se faire trop retrousser les bretelles derrière ! J'imagine bien la relation qui a pris du temps à se construire pour qu'il se laisse taquiner sans rager.

Niveau petite anecdote, j'ai eu une idée à l'instant. Les premiers jours où Sven a accueilli son premier chat (il avait quinze ans, je sais pas si ça colle alors je demande), celui-ci n'étant pas encore habitué à son nouveau toit s'est perdu dans le quartier pendant deux-trois jours. Sven tout paniqué se serait renseigné, tout paniqué, chez Shee, et c'est comme ça qu'il aurait découvert son commerce ! Qu'en penses-tu ?

(contente de partager avec toi cet amour pour Yurio et les Aristochats, tu m'as fait réécouter les chansons et ça a fait ma joie de la journée, merci ♫)
Invité

Chouette, faut toujours se tatane un peu pour créer des liens :face:
Shee est un gros peureux mais face à quelqu'un de plus jeune que lui, il a toujours cette envie de jouer avec le feu, il a un peu trop la confiance héhé, et il aime bien tout ce qui grogne (surtout quand ça ressemble à un chat, wa) du coup tout va bien !

Pour l'anecdote, du coup 19-4 = 15 (note mon super niveau en math, attention) donc weeeeell, ça peut tomber pile au moment où Shee a ouvert son tabac (parce qu'il est censé l'avoir ouvert il y a un tout petit peu moins de 4 ans mais ne chipotons pas) et du coup déjà qu'il a une bonne mémoire, si Sven est une des premières personnes à lui avoir parlé (surtout après sa mort, rip), il s'en souviendra et sera toujours content de revoir sa bouille ! Puis bon il se dira que si il vient toujours même au bout de 4 ans c'est qu'au final ça le dérange pas tant que ça d'être taquiné !

Du coup je suis chaudechaudechaude, je sais pas si tu veux discuter des détails ou qu'on se lance maintenant puis qu'on improvise la suite, c'est comme tu veux ! Pareil pour qui commence un éventuel rp, c'est comme tu veux !
Humain à don

Tout ce qu'on a noté là, je le mets dans ma fifiche ♥ Là j'ai une période où j'ai pas trop le temps pour un rp supplémentaire (je m'en sors bof irl ahah), mais je reviens vers toi dès que j'ai une petite place et qu'il y a moyen !!! Comme ça on pourra développer un peu leur relation, on pourra en discuter avant si besoin :3
Invité

yoooup, pas de soucis ! je pense pas être très dispo fin décembre+1ère semaine janvier parce que fiesta + partiels mais après je serai toute à toi bbi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1