Samo

Booojour ♥

:: Autres
Coucou, je me posais une question sur les hybrides dérivés et leurs apparence légèrement alternée. Cela ne se limite qu'aux yeux rouges, ou on peut aller un peu plus loin, du genre animal se rapprochant du furi quand il se transforme. Pouvant garder ses habits par exemple.

Et du coup, si ce n'est pas possible, est-il possible de faire un humain à don se transformant en monstre ?
Je vous remercie, et vous souhaite de passe une agréable journée
Samo
Samo

Booojour ♥

Je poste à la suite pour prévenir que du coup, mon personnage serait également terrien, l'apparence difforme pourrait elle donc s'expliquer ?
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent

Booojour ♥

Bonjour ! ♥ Ta question est vraiment intéressante ! Les dérivés ont comme tu l'as dit, des apparences légèrement alternées, comme par exemple : les yeux, les canines, les griffes ect...
Après ton idée d'animal du style furi est original mais je ne pense pas que ce soit possible. Je m'explique, les hybrides - dérivés ont des attributs déjà animal en forme humaine. Par exemple un hybride chien peut avoir une queue de chien derrière, des oreilles de chien sur la tête ect... Lorsque l'hybride se transforme il va donc prendre la forme entière de l'animal et non pas une continuation de sa forme humaine - animal. Pour te résumer, quand la personne se transforme, elle devient entièrement l'animal et à poil //PAN

Ton idée de terrien m'intéresse par contre ! Donc tu aurais dans l'idée de prendre un humain à don ; terrien. Ton personnage peut avoir une apparence déjà dans le style du monstre et bien sûr tu peux avoir un don te permettant de te transformer en monstre. (Un ou plusieurs monstres pourquoi pas !) Tout ce qui est forme bizarre peut-être expliqué par sa provenance de la terre !

En espérant avoir pu suffisamment te renseigner, si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Peut-être à bientôt sur Ariesten ! keukou

Edit : Erreur de ma part, les furis sont bien acceptés ! Je retire ce que j'ai dit sur ça alors ;w; Sincèrement désolé !

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Invité

Booojour ♥

Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite
Je vois, je comprend, je me tournerai donc vers la seconde option o/

Alors oui, son apparence humaine de base sera louche, mais elle resterait relativement " humaine ". bien qu'elle ait l'air d'une vraie sauvage. J'aimerai aussi garder le sauvage du personnage si c'est possible, tout en sachant que les terriens sont traqués - comment ça je tente le diable ? XD - mais je pourrais expliquer ça par sa forme de monstre et son passé. Ce sera un personnage qui n'aura aucune volonté de s'intégrer '^'

Quand à se transformer en plusieurs monstres, c'est une très très bonne idée
Je vais y réfléchir, merci !

[edit] Les furies sont acceptées ? je peux donc prendre la première option ? Mais elle gardera ses habits et son look, je pense donc prendre quand même la seconde option XD
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent

Booojour ♥

Rebonjour ! Je suis encore sincèrement désolé de mon erreur ;w;

J'aime beaucoup l'idée de ta terrienne du coup, j'ai vraiment hâte de voir sa fiche ! J'avoue que tu tentes le diable, tous le monde va te traquer lel. //PAF ♥

J'ai hâte de voir ton avancement ! o/

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Invité

Booojour ♥

krkrkrkr
ça fera plus de gens avec qui rp /POUTRE

Booojour ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1