Invité

J'ai besoin d'une vie social ♥ - Demande Frisk

:: Autres
Il faut souvent passer par ce genre de chose ♥

Alors :
Frisk est en étude de photographie et adore flâner partout sur l'île. Elle adore stalker les gens et est aussi une cleptomane qui pique tout.
Elle vend des informations et adore parler ragot. Elle est fan de théâtre et se dit orpheline alors que non, elle a un frère qui est actuellement dans une famille d'accueil car atteint.

Elle est très sociale aussi aborde un peu tout le monde en mode Yolo.

En idée :
Elle peut donc vous stalker car quelqu'un veut des infos sur vous, ou vous avez tout simplement quelque chose de spécial
Vous êtes un ancien camarade qu'elle re-croise.
Vous la stopper dans une tentative de vol
On part en live?

J'aimerais si possible juste 2 Rp histoire de pouvoir être active et ne pas être débordé >w<
Voilà voilà ~
Invité

Nath : Mwa je veux !
Conscience de Nath : T'as déjà plein de Rps en cours, finis en d'abord.
Nath : Mwaaa !

Bref, je me propose parce j'adore ton perso ~ Mais si je te fais attendre un petit peu pour mes réponses, toutes mes excuses.

Nath se promène toujours avec plein de trucs sur lui et dans ses poches. Ca pourrait attirer l'attention de Frisk ? (Ça ou le fait qu'il soit un cyborg, ou qu'il soit naïf à bouffer des planches si on lui disait que c'est du gâteau). Et après on part en live x)

Invité

.....non cela ne fait pas une semaine pas du tout c'est une illusion QwQ
Donc !

Et j'avoue que l'idée qu'il se promène avec plein de bibelot, de plus Frisk peut être très curieuse de ta partie Cyborg, étant donné que c'est un peu nouveau pour elle ça! >w< (donc méfiance les photos sous la douche vont aller vite /SBAF/)
enfin voilà ♥

Elle pourrait le suivre depuis un moment, mais se faire griller car tenté de lui prendre un truc, et pas de chance elle c'est fait remarqué. Un truc comme ça ~
Invité

T'en fais pas, c'est une illusion aussi que je mets une semaine à répondre à Sven *si si, en y croyant très fort ça va devenir réalité ! Cey ma môman qui le m'a dit.*

Bref, l'idée me va :3 Tu veux lancer ou je m'en charge ?
Gardien Balance

Description
Pouvoir/Hybridité: Only the truth

YUNOOOOOOOOOOOOO //mégazbafofthedead//

Sinon, moi aussi je veux un rp avec toi ** Mon perso n'a pas spécialement peur des insectes donc tu ne risques pas vraiment de te manger un coup de ma part ;)
Invité

Me revoilà enfin désolé du temps d'attente pour les deux >W<
Je vais commencé ton Rp Nathanaël ♥

Et Allysea c'est pas drôle D= /SBAF/ Tu as une petite idée ? =3 (j'adore la bouille de ton perso ~)
Gardien Balance

Description

Arrigato o/

Alors trois idées. :

1 : Cleptomane tu as envie de piquer quelque chose dehors, ou dans un magasin. Manque de bol, le patron a embauché Allysea et elle te choppe entrain de voler.

2 : Tu décides de stalker Allysea, sauf que vu le nombre d'ennemie qu'elle peut avoir dans la ville (principalement les clients des bars un peu trop misogyne), elle se rend compte qu'on l'observe et elle te tends un piège pour savoir ce que tu comptais faire.

3 : Tu as besoin de faire un reportage quelque part, ou de faire des photos dangereuses, et tu embauches Allysea comme garde du corps. Autant dire que les gens risquent de finir en sushi empalé dans du fil ~

4 : On chevauche des lamas arc en ciel et on a une armée de licorne laser et on détruit la ville, la terre et les dieux o/

5 : Si t'as des idées en plus de celles là propose o/
Invité

Tu décides de stalker Allysea, sauf que vu le nombre d'ennemie qu'elle peut avoir dans la ville (principalement les clients des bars un peu trop misogyne), elle se rend compte qu'on l'observe et elle te tends un piège pour savoir ce que tu comptais faire.

et après :
Tu as besoin de faire un reportage quelque part, ou de faire des photos dangereuses, et tu embauches Allysea comme garde du corps. Autant dire que les gens risquent de finir en sushi empalé dans du fil ~

On combines les deux là et ça peut faire un truc assez spécial et épic XD
je pensais qu'elle voulait utiliser en appât Allysea pour avoir en photo des scènes de combat juste pour s'amuser, après si elle apprend là vérité, faudra juste que Frisk apprend à courir vite uu XD
Humain

Personnellement, dès que tu seras libre et qu'un de tes deux RP seront terminés, je suis prêt à faire un RP avec toi. Je prendrai l'idée de stalking, mais une fois que tu t'es fait grillée, elle t'insulte de tous les noms d'oiseau car tu es hybride. (mon perso étant raciste des hybrides)

Tu me MP quand tu seras prête? ;)
Gardien Balance

Description

Hmm ça me tenterait bien mais en fait je vais abandonner Allysea je pense ;; Elle me plait moins que prévu ;;

Excuse moi ;; (je reposterai une fois le perso changé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1