Invité

Une nuit chez Freddy {Feat Saoki Kangai}

:: Cimetière RPs
Il était une fois... Un jeune Tigrou se baladant dans les rues abandonnées de la ville d'Ariesten. Habituellement, lorsqu'une jolie petite histoire pour les enfants commence par « Il était une fois... » sa finit toujours bien ! Avec une fin dans le genre « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Vous vous doutez bien, que cela ne se finira pas comme un conte de fée. Dans le monde d'aujourd'hui, beaucoup doivent se battre pour avoir ce qu'il veut. La famine règne un peu partout dans le monde.

Mais toi, tu sais ce qu'il se passe, puisque quelques personnes avec qui tu as fais la connaissance en était victime. D'ailleurs, tu en as souffert un jour. Tu n'en ai pas encore tout à fait remis, mais cela ne fais rien, tu as eu l'habitude de te faire oublier et tous les événements passés jadis t’ont forgé un caractère. Peut être pas le meilleur ! Ta vie n'a était que sensations fortes. Tu as toujours combattu la vie vaillamment. Mais en ce moment tout cela c'est calmé, tu as un travail fixe, malgré un événement inattendu tout allez pour le bien. Tu te balade donc  dans de vieilles ruelles, en quête d'un bar ou de quelque chose dans le genre mais encore plus important, tu doit repérer un endroit bien précis. Tu es loin de chez toi mais cela ne t'empêche pas à être détendu. Après avoir fait un pari avec les personnes du bar Maid que tu a perdu évidemment, tu dois aller dans une vieille usine. Toujours fidèle à toi même, tu tiens tes promesses et y va.

Tu dois y passer la nuit. Mais pour toi, cela n'est qu'une simple usine, que y aurait il dans une usine ? Tu n'es pas une chochote. C'est simple et facile. Une journée de ta vie à être dans une usine, au moins cela te feras une expérience en plus ! Tu t'étais renseigné sur ce bâti, il y avait des robots qui fonctionnaient avant, tu pourras sans doutes les rafistoler. Tu soupira et vit au loin un jeune homme, dans une ruelle comme celle-ci, cela te sembla très bizarre mais tu n'y fit rien et en tournant dans une autre ruelle, tu aperçu l'usine délabrée.

Tu t'y avança, mais déçu de n'avoir vu de bars pour boire un coup avant de passer une nuit à s'ennuyer tu détourne le regard pour admirer l'aube. Puis, tu sentis une présence à côté de toi. Le même jeune homme que tout à l'heure. Grâce à ton flaire, tu sais reconnaître que celui-ci n'est pas humain. Vêtu normalement, des cheveux très clair blanc même, un masque et.... du maquillage ? Enfin bref, malgré que je doute qu'il soit transsexuel, tu regarde autre pars pour ne pas lui faire savoir que sa tête t'intrigue fortement.

Pourtant, tu ne peux t'empêcher de te demander pourquoi un gars comme ainsi vient roder dans les parages. Il n'a pas le physique (surtout des habits) d'une personne traînant dans ce genre de lieu. Tu regarda derrière toi, et le jeune homme te suivais. Tu le regarda un instant et fit quelques pas encore pour voir si celui-ci faisait la même. Tes pensées furent confirmé et tu te tourna vers lui les mains sur les hanches.

-Que fais-tu à me suivre de la sorte ? Je n'aime pas les pots de colles. Et puis que fais tu ici ? Une personne comme toi devrais plutôt être... Je ne sais pas avec tes parents a étudier, sous un feux ardent enfin bref rentre chez toi. Tu n'as rien a faire dans ce bâtiment délabré.

Tu t'étais vêtu ce matin, d'un jean noir légèrement craqué. D'un simple maillot a manche longue noir avec des motifs blancs. D'un manteau lui aussi noir long sans capuche. Une paire de basket simple et elle aussi noire. Tu avais laissé tes cheveux habituellement attaché en de petites boules avec des élastiques ce qui te donnais un certain style. Bien sûr cela ne valait pas ta particularité d'hybride. Tu ne savais pas ce qui t'attendais alors dans cette usine. Toutes ces choses dont tu ignorait l’existence. Comme un enfant ignorant tout de la vie. Tu avait encore beaucoup de choses a apprendre. Comme celle de faire confiance et d'aimer une personne qui t'aime aussi.

Tu tétais ensuite retourné pour continuer ton chemin. Tu ne voulais pas avoir le gars dans tes pattes. Surtout qu'en plus, tu ne savais pas si des personnes était dedans. Ils pourraient lui faire du mal et il ne veut pas être mêlé a tout cela. Ce matin même, en voulant séparer deux personnes dans un bar, tu t'étais pris une patate dans la joue. Cela t'avais laissé une petite trace rouge mais cela tu devais t'y attendre, ils étaient tous deux ivres morts. En attendant tu avait pénétré dans le bâtiment.

Tu t'étais toujours demandé pourquoi tu avais fais ce stupide pari surtout que les bâtiments en mauvaises états te rappelaient Brand. Ce chers Brand dans lequel tu avais placé tes espérances. Tu regarda derrière toi pour vérifier si le petit homme ne te suivais pus et tu ne le vis heureusement pas. Tu tourna la tête dans la direction opposé et le vis en face de toi. Un petit cris de surprise s'échappa puis tu soupira bruyamment. Tu le regarda en reprenant ton indéniable air froid.

-Je t'avais demander de retourner chez toi ou la où tu loge. Pourquoi ne m'écoutes tu pas ? Dans touts les cas si il t'arrive quoi que ce soit je ne m'en tiendrais pas responsable. Pis si tu as faim, ou tu veux pisser tu te débrouille. T'prend tes responsabilités. Bon, bah on y va du coup.

Tu soupira et avança d'un air lasse. Tu ne voulais pas qu'il vienne ais tu n'avais apparemment pas le choix alors tu le laissa te suivre en marchant tranquillement dans le bâtiment

Une nuit chez Freddy {Feat Saoki Kangai}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1