PotatoeLoutre

Bonzwaaaaire

:: Autres
BONJOUR ARIESTEN !

Fuji, Etsu, mes amours, cette mise à jour est tout à fait magnifique ! Cette bannière me fait mourir de cutance, les catégories... Me disent quelque chose /pan. Tout est tout doux ici, on se croirait sur une montagne enneigée et j'ai envie de prendre une luge et me gameller partout partout ici.

Mais voilà, je suis conquise par ce nouveau disaïne.

PS : Fuji, tu es la plus belle.

Une Loutre
PotatoeLoutre

Bonzwaaaaire

Oh et j'avais pas vu l'avatar des invités, mais lui aussi il est trop cocotte. (Désolée du DP, je pue mais j'avais pas vu. Tapez-moi sur les doigts !)
PotatoeLoutre

Bonzwaaaaire

Oh et dernier dernier post, vraiment, parce que j'ai oublié la personne la plus importante pour ce disaïne : RAGNAR LE ROUGE !

Je te chante cette chanson pour toi (et peut-être tu te souviendras de moué ;; ) : IL ETAIT UN HEROS NOMME RAGNAR LE ROUGE QUI VINT A BLANCHERIVE ET ENTRA DANS UN BOUGE. LALALA. (Pardon je m'emporte...)

Du coup, mes ficelles de caleçon à toi p'tit loup, ta bannière est vraiment toute belle et tout le reste tout pareil :<

Allez sur ce, je m'en vais et je vous fais des bisous tout plein !

(Et désolée encore de l'oubli Ragnar QwQ)
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Zelda - Link
Pouvoir/Hybridité: Loup

Bonzwaaaaire

Omg, tu veux me faire pleurer maman ? ;_; ( oui oui, je me souviens bien de toi, évidemment ♥♥) Tellement de compliment, tu peux pas savoir à quel point ça nous a fait plaisir hier soir ! Tu es vraiment adorable, et sache que ta petite chanson va surement devenir mon hymne un peu plus tard, mwohohoh//PAN//

Bisous tout plein à toi aussi, bien heureux d'avoir encore et toujours ton soutien, on aurait presque envie de manger ta bouille ♥ Le staff te poutoute encore bien bien fort ♥♥

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Bonzwaaaaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1