AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

it's adventure time ❧ KERRY.
Humain

Description
Pouvoir/Hybridité:
Mer 16 Nov - 11:33
Nom et prénom : Kerry Escobar
Groupe : Humain
Combien de personne pour rp ? Une par RP, et je ne sais pas trop combien de RP. Pas trop, sinon je vais pas assumer, mais je suis toujours partant en vrai.
Type de rp : Je dirais bien n'importe quel genre, mais j'avouerais que je déteste les RP rencontres snif; après si vous avez une idée géniale, n'importe quoi est bon pour moi. feu
Le lieu ? : Tout dépend du contexte hihi ?
Des exigences ? : DE LA PITIÉ. (a) En vrai je risque d'être assez lente parfois, ou bien très rapide. Je n'ai pas un rythme très régulier, mais sachez que je n'abandonne jamais un RP en cours. (mais bon, avec les cours, les autres forums où je suis etc, bah, forcément, des fois je peux être très lente, ou bien très rapide hihi)(pitié)(pathooos)
Autre chose ? : Je RP à la seconde personne du singulier (je pense que c'est important de le préciser) mais si vraiment ça vous dérange, je peux passer en troisième (même s'il risque d'y avoir, parfois, quelques tu qui s'échappent; pardooon)
Vous êtes tous beaux et en vrai je suis toute ouïe à n'importe quoi hihi.
Dérivé

Description
Avatar: Nakigitsune > Touken Ranbu
Pouvoir/Hybridité: Renard Polaire
Mer 16 Nov - 15:04
MOI JE VEUX
CHOISI MOI
CHOISI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII love

Un RP sur un lien peut être pas mal, un lien déjà existant c'est parfait vu que ni toi ni moi n'aimons les RP rencontre ♥️ :3
Humain

Description
Pouvoir/Hybridité:
Mer 16 Nov - 15:23
Oh mais bien sûr que je te choisis hihi. (je vous choisis tous que veux-tu. +_+)
Oui, évitons le RP rencontre, par pitié, ça serait vraiment parfait. Du coup on peut parler du lien par MP si tu veux ? feu
Page 1 sur 1