Humain à don

Sven a besoin de contact social !

:: Autres
☆ Nom et prénom : Sven Leif
☆ Groupe : Humain à don ~
☆ Combien de personnes pour rp ? De préférence, une personne par RP.
☆ Type de rp : ( rencontre, aventure, romance...) Si possible, un RP rencontre puisque ce dernier ne connaît encore personne ici !
☆ Le lieu ? : Pourquoi pas au travail de Sven, ou dans les rues alors qu'il rentre ? C'est à décider ensemble si vous avez d'autres idées / envies !
☆ Des exigences ? : ( Nombre de lignes, personne très active... ) J'aime bien les réponses assez fournies mais comme je n'ai moi-même pas écrit depuis un moment je ne ferai pas de gros chichis sur la longueur du post ♥
☆ Autre chose ? : Sven aime les chats. Si tu es un chat, tout ira bien pour toi. (+ j'adore commencer les RP, alors ce sera avec plaisir si jamais !)
Invité

Hello yeah ,

Avant toute chose, bienvenue sur Ariesten !

Ensuite, je me propose pour un Rp. superman

Vu que tu travailles dans l'horlogerie (et que je trouve que Nath et Sven ont pas mal de points en commun), je te propose une idée de contexte. Nathan n'aurait rien trouvé de mieux à faire que de démonter sa montre pour voir comment elle était faite, avant de tâcher de la réparer grâce à son don en étant persuadé avoir compris comment cela fonctionnait. Manque de chance, même une montre simple est un petit bijou de mécanique, et il s'avère incapable de la remonter correctement. Et du coup, il est bien obligé de passer piteusement à ta boutique.

Voilà, je t'invite à aller lire ma fiche ou à jeter un coup d'oeil aux Rps que j'ai lancé si tu veux avoir une idée du caractère de Nath'.

Je peux aussi lancer le Rp, comme bon te semble.
Humain à don

Merci pour cet accueil chaleureux ❤

Je suis carrément motivée pour un RP avec ton personnage ! J'ai lu toute ta fiche et je le trouve très intéressant & attachant (et petit aparté j'aime bien le fait que tu aies résumé son histoire ! Même si j'ai fini par tout lire héhé)

Ce serait très intéressant pour Sven de rencontrer un cyborg, en plus, je voulais l'orienter éventuellement vers un métier qui viserait à en soigner par exemple (rien de sûr encore, cependant) Ton idée de contexte m'a faite sourire, elle me plaît beaucoup et je suis partante du coup ! Si tu as envie de le commencer pas de souci, je te laisse la main pour le lancer dans l'avenue commerçante :3 (petite précision, ce sera Sven à l'accueil de la boutique)
Invité

Humain à don

Ton post est parfait ! J'ai répondu, en espérant que ça te convienne ♥ (n'hésite pas à m'envoyer un MP s'il y a un souci)
Humain à don

J'up ma demande, en espérant que ça ne dérange pas !

Nom et prénom : Sven Leif
Groupe : Humain à don ~
Combien de personnes pour rp ? : Je cherche 1 personne pour compléter un RP avec Azakheem !
Type de rp : Il s'agit d'un RP aventure ! (je voulais une situation dans laquelle Sven serait assez menacé pour utiliser ses pouvoirs) Un début de contexte a été défini avec Azakheem : Sven a repéré un chat errant dans une ruelle de la ville, il décide de s'y rendre le soir même avec un paquet de croquettes pour le nourrir. Se faisant invectiver par Azakheem, il va lui répondre méchamment et le terrien l'attaquera alors.*
Le lieu ? : Une ruelle sombre, pas loin de la boutique d'Azakheem.
Des exigences ? : Au niveau du rythme, une réponse par semaine me paraît pas mal (je décroche vite d'un RP qui n'avance pas), et j'aime bien les réponses assez fournies. :3
Autre chose ? : *Votre personnage pourrait soit accompagner Sven dès le début (il pourrait être une connaissance type ancien camarade de classe, ou un voisin qui doit faire une course dans la même direction...), soit arriver plus tard, une fois que le combat sera entamé. (La seule chose que je demande svp, c'est que votre personnage ne se mette pas du côté d'Azakheem, Sven n'est pas assez expérimenté au combat et soyons réalistes, il en mourrait. u_u)
Invité

keukou

Je veux bien me proposer pour te protéger le derrière ♥ /SBAF/
Je te stlaker et bam ~
En plus, ils peuvent déjà se connaitre ils ont le même âge donc on pu déjà se croiser de temps en temps =3

Voilà voilà ~
Invité

Je voulais le faire, voleuse '^'.
Humain à don

Argh, j'ai tendance à dire "premier arrivé, premier servi" haha ! Puku si tu veux qu'on ouvre un autre RP tous les deux pourquoi pas :) J'aime en mener pludieurs à la fois pour ne pas m'ennuyer ♡

Frisk c'est parfait du coup je pense commencer avec Aza, tu pourras choisir quand ton perso nous rejoindra ! Je collerai le lien ici de toute façon, je m'y mets demain après la réponse pour Nath ˊ▽ˋ ✩♡~
Invité

Ok, merci, du coup tu peux lancer, ou je le fais ?
PS : trop classe ton personnage :)
Invité

Oki ♥
Au pire tu peux me prévenir par Mp ou FB même pour le meilleur moment que j'apparais ~
Merchi ~
Et désolé Puku >w<
Humain à don

Je le lance en rentrant ! \o/

Frisk > ça marche, je te tiendrai au courant par MP sur Facebook alors ♥ ♥
Invité

Merci♥
Humain à don

Coucou Puku, j'ai commencé notre RP ici ! \o/ (oh et j'avais oublié, mais merci pour le compliment sur Sven héhé)

Frisk & Aza, je commence notre RP dans la semaine. ♥

& Nath, j'ai répondu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1