AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un café trésor ! (Pv Lolo ♥)
Invité
Jeu 15 Sep - 15:33
La clochette suspendue à la porte tinta légèrement lorsque Nathanaël entra dans le café. Il le connaissait bien cet endroit, après tout c’était celui où Loreley travaillait. Ce soir il ne s’y trouvait pas par hasard. Il avait fini sa propre journée de travail, et sachant que sa chère amie n’allait pas jouer la serveuse toute la soirée aujourd’hui, et finirait donc d’ici peu et non pas aux petites heures du matin comme à son habitude, il était venu l’attendre.

L’idée d’entrer et de commander quelque chose lui était venue sur le chemin. Il avait envie d’un café, et cela lui permettrait d’attendre la demoiselle confortablement jusqu’à la fin de son service. Outre le fait que ce serait plus agréable d’être assis dans une pièce chauffée avec une boisson devant soi que de faire le pied de grue devant la porte de derrière du café, il s’était surtout décidé à le faire pour voir l’air agacé de la jeune femme lorsqu’elle le remarquerait en salle. Elle allait sûrement le foudroyer du regard ! C’allait être génial. Il comptait bien lui lancer son plus beau sourire pour toute réponse. Avec un peu de chance, il pourrait même se faire passer pour son petit ami auprès de ses collègues ! S’il réussissait ce coup-là, elle allait surement juste enterrer son cadavre dans un coin discret d’ici la fin de la nuit.

Un petit sourire mutin sur les lèvres, Nathan se fraya donc un chemin jusqu’à sa table, faisant un petit signe à Loreley qui se trouvait un peu plus loin. Assez discret pour ne pas donner l’impression qu’il se donnait en spectacle, mais assez amplement pour que ses collègues ne manquent pas l’occasion de savoir qu’il connaissait la dérivée. Il vit avec un plaisir non dissimulé Loreley attraper une carte du menu et s’approcher de lui à grands pas. Prenant un air innocent, il la regarda avec de grands yeux candides et prit le menu qu’elle lui tendait.

« -Merci mademoiselle. Vous me conseillez quelque chose en particulier ce soir ? »

Il jeta un coup d’œil au menu, faisant mine de s’intéresser vivement aux boissons proposées. Il se voyait déjà récompensé de son petit manège par des gloussements et des coups d’œil de deux des collèges de Loreley qui les dévisageaient. Elles étaient trop loin pour entendre ce qu’ils se disaient. Il les gratifia donc d’un large sourire entendu, persuadé maintenant que dès que Loreley ferait mine de retournerait vers les cuisines, elle se ferait sauter dessus par ses camarades avides de savoir quelle était la relation entre eux !

« -Hum… Je vais prendre un cappuccino ! Et un grand sourire de votre part ! »

C’était quand même la première fois qu’il mettait les pieds dans le café. Il connaissait les lieux pour avoir attendu plus d’une fois la demoiselle à la sortie, mais il n’était jamais venu y prendre un café… Ce n’était pas bondé pour cette heure de la journée. Après il savait que d’ici une à deux heures, il y aurait beaucoup de clients qu’il n’y en avait pour l’instant. Loreley allait probablement partir juste avant le coup de feu.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Café renversé,aquarium, asticots, moisissures...
» [Foot en Herbe] Le café du mercato en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Cimetière RPs-
Sauter vers: