Zephyy le zombie

Question ! (non, sans blague ?)

:: Autres
Hellow ♥

Ayant traînée ma carcasse agonisante en cette belle journée (être malade avant la rentrée, c'est cool) de forum en forum, mue par ma curiosité habituelle, je suis tombé sur celui-ci. Et là, PAF le chien le coup de foudre. Le design il est trop beau, je suis devenue diugfqlisgifgeqilgfliegqsifgyqgfg, et puis le contexte il déboîte sa maman en slip kangourou et chemise hawaïenne et je suis devenue encore plus fgezigfkgeqksfgkigesi fkiesfikisetkfikesgfki ! Et comme moi être la faiblesse, j'ai genre vraiment envie de rejoindre votre secte m'inscrire.

SAUF QUE.
Je crois que ce forum est récent (tout me laisse à penser que en tout cas) et non pas que ça me gêne en soit. Mais j'ai comme qui dirait l'impression que le forum, malgré le tout plein de nouveaux inscrits qu'il y a, est désert. J'ai vu qu'il a pas mal de personne pas encore validé, et en cherchant un peu, j'ai flippé. J'ai pas trouvé de présentation postée nulle part, qu'elles soient validées ou pas encore.
Donc je me dis, est-ce que ce serait une zone sacrée et mystérieuse à laquelle seuls les inscrits ont accès ?
Voilà. Tout ce pâté juste pour cette question.

Merci encore de me répondre ♥
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Zelda - Link
Pouvoir/Hybridité: Loup

Bonjour bonsoir le zombie ~keukou

Alors alors, ne t'en fait tout d'abord pas, il y a bien des validés parmi nous ! ( et des fiches postées. ) Seulement la catégorie des fiches, validées ou non, n'est pas visible aux visiteurs. Nous repérons les petits curieux ♥ Secte ? Mais non... Rejoins nous, on est bien bien bien ♥

Plus sérieusement, Ariesten a ouvert il y a environs trois jours, mais le rp va bientôt débuter sous peu ! yeah Nous n'avons pas encore beaucoup de gens pour rp pour le moment mais ça viendra très vite ! ~

ET PUIS... ET PUIS MERCI BEAUCOUP POUR TES COMPLIMENTS. Ça nous fait vraiment plaisir... Vraiment. Nous sommes toujours heureux en voyant que l'ensemble plait aux gens. ;_;

Au plaisir de te revoir ici, Zephy ~
Zephyy le zombie

OOOOOOOOOOOWH. Je vois. Merci de m'avoir répondu (super vite en plus ♥)
Je vais peut-être céder à la tentation du coup, éh éh :3
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Zelda - Link
Pouvoir/Hybridité: Loup

A ton service ! ♥

Je te dis peut-être à la revoyure, alors ! Sinon bonne continuation à toi petit zombie Hiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1