Invité

Acte 1, Scene 1 - Le Journal de Chung Hee Park. [1/3]

:: Autres
Bonjour à tous ~

Je viens ouvrir ici mon petit poste de demande de RP car je me dis que c'est certainement la façon la plus rapide d'opérer pour trouver des partenaires ~ Vous pouvez trouver ma fiche de présentation >>ICI<< ainsi que ma fiche de relation >>ICI<<, sait-on jamais.

Je n'ai pas de conditions spéciales en RP, je suis plutôt du genre libre la dessus. Qu'importe ton groupe, ton sexe, le lieu où tu veux RP, le nombre de ligne, la personne utilisé à l'écriture ou même ce que tu veux faire dans... je serais là si tu le veux ! Je répond généralement dans les 24 heures en semaines, plutôt dans les 48 heures en WeekEnd et je pond des RP tatant aux alentours des 1000~1200 mots en moyenne. Voila voila je pense avoir à peut près tout dit, ah oui... je ne prend qu'un max de 3 RP en simultanée. ~ Cependant, comme je suis quelqu'un de plutôt organisé... j'aime bien proposé quelques scénarios, sait-on jamais. [ Vous pouvez évidement proposer votre scénario ou modifier légèrement l'un de ceux là hein ! ]

Dit moi lune d'argent
☆ Groupe : Libre
☆ Combien de personne pour rp : 1
☆ Type de rp : Rencontre [ Positive ou Négative, cela dépendra du RP ]
☆ Le lieu ? : De préférence en dehors de la Ville
☆ Des exigences ? : Nope
☆ Autre chose  : Les nuits de pleine lune sont des déclencheurs de Crise chez ChungHee. Le sachant pertinemment, elle préfère s'isoler du manoir avant que celle-ci ne se lève et révèle ce qu'elle nomme " Son Instinct ".

Un repas en votre compagnie
☆ Type de rp : Rencontre
☆ Le lieu ? : De préférence en ville
☆ Autre chose  : Que l'on ai 4 ans ou 50 ans, on reste un enfant pour ChungHee, et s'il y à bien une chose qu'elle ne laisse pas passer, c'est un enfant qui à faim. Elle n'hésitera pas à payer un repas ou à partager le sien avec quelqu'un si celui-ci est d'accord de se laisser un peu materner durant le repas en échange...

Venu vous rendre grâce
☆ Type de rp : Rencontre Positive
☆ Le lieu ? : Temple
☆ Autre chose  : Morte il y à bien longtemps, elle fut ressuscité. Touché par la grâce d'un Dieu bienveillant, elle se plait de temps en temps à aller se reposer là bas, se demandant encore pourquoi elle fut choisit.  

En ce moment je suis occupé avec :

- Angélyne Winchester [Lien RP à venir]
-
-

Acte 1, Scene 1 - Le Journal de Chung Hee Park. [1/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1