AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I was raised by the wolves - ChungHee Park
Invité
Ven 2 Sep - 22:19

Chung Hee Park

L'instinct d'une mère.

Informations de Base

___________________________________________________________________________________

Ombre 73 ans Loup  Gouvernante Pansexuel Imaizumi Kagerou

FICHE

Informations Chronologique

___________________________________________________________________________________

Arc I - De la Lumière née l'Ombre:

Arc 2 - Never one, Without the other:

Informations supplémentaires

Elle à le physique d'une adulte de 21 ans, mais elle est en réalité agé de 73 ans. Cela peut expliquer le décalage qu'il y a entre son apparance et sa façon de s'exprimer ou de penser.

Hybride Loup, son côté animal se ressent sans conteste. Très maternelle et territorial, elle deviendra agressive dès l'instant où elle sentira un des sien en danger.

Chung Hee ne fume pas et ne bois pas d'alcool.

Elle nage très bien, mais n'apprécie pas particulièrement l'eau. Elle n'en à pas peur, mais trouve cela bien trop pénible de faire sécher sa fourrure après s'être baigner.

Elle joue très bien du piano et du violon. Elle à appris ces deux instrument avec Wilson il y à une trentaine d'années déjà.

Chung à une tendance naturel pour la viande rouge ou le poisson. Cru ou cuit, elle cela lui importe peu, bien qu'elle ai prit l'habitude de la cuir par convention lors de repas accompagné. Elle reste une omnivore tout ce qu'il y à de plus banal sous sa forme humaine, mais restera principalement carnivore sous sa forme de louve.

Elle s'entend bien avec n'importe quel race humanoïde, mais certains animaux tendent à se méfier d'elle. Certainement à cause de leur instinct, les canidés ont un comportement différent avec elle.

Invité
Ven 2 Sep - 22:32

Gestion RP

Recherches de Lien

Un[e] Partenaire : - Indisponible - Par partenaire, ChungHee entend bien sur quelqu'un avec qui passer le reste de sa mort. Il serait préférable qu'il s'agisse d'une ombre, mais si cela ne devait pas être le cas, il faudra assumer l'éternelle jeunesse de la demoiselle.

Des ami[e]s : - Disponible - Des personne avec qui ChungHee apprécie passer du temps. Qu'importe la race de la personne ou son hybridité, ils sont amis et c'est ce qui compte.

Des louveteaux : - Disponible - Des personnes avec qui elle aurait une relation de protection. Comme une mère ou une grande sœur. Il faudra réussir à supporter son affection mais aussi son autorité dans ce cas là...  

Un[e] Némésis : - Indisponible - Quand ChungHee voit cette personne, ses poils se hérissent immédiatement. Il n'y à pas besoin que se soit un ennemie, juste une personne qui n'inspire pas confiance du tout à ChungHee.

RP En cour & Finis

EN COUR

FINIS

- Missions -

- Background -

- Autres -

RP Solo

-
-
-

Invité
Ven 2 Sep - 22:33

Relations RP

PROCHES AMIS CONNAISSANCES SPÉCIAUX ENNEMI

Winchester Angélyne - Petite Protégée - Humain

Après m'être occupé de Wilson Winchester pendant pas loin de 30 années, j'ai reçu la mission de m'occuper de sa descendance. Cela fait maintenant 23 ans que je m'occupe d'Angélyne, avec qui j'entretiens des liens qui me sont très précieux. Je l'aime comme ma propre fille et c'est peu dire. Si le moindre malheur lui arrivé, j'en deviendrais certainement folle de rage.

Nom Prénom - Titre - Groupe

Description du Lien & autres

Page 1 sur 1