AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pride and electricity doesn't mix (Pv : Fuji)
Invité
Mar 23 Aoû - 21:50
Nathanaël adorait son boulot. Et son boulot le lui rendait bien. Il faut le comprendre, le jeune homme était un passionné de mécanique et de bricolage. Alors devoir passer ses journées entouré de vis, de boulons et de morceaux d’appareils divers, les mains tâchées d’huile de moteur, jusqu’à trouver d’où venait une panne, cela lui plaisait étrangement. Surtout qu’avec son pouvoir, il avait de l’or au bout des doigts pour ce boulot ! En quelques minutes, il savait précisément d’où provenait le problème, et parfois il savait même le régler sans avoir à démonter entièrement l’appareil. Mais c’était rare quand même,  il ne maîtrisait pas suffisamment son pouvoir pour réparer n’importe quelle vieille machine d’un claquement de doigt. Il n’y avait guère que s’il s’agissait d’un simple court-circuit qu’il pouvait relancer aisément tout l’appareillage. Malgré tout, il s’était du coup rapidement fait une place comme un élément prometteur de l’équipe de mécanos dans le magasin où il travaillait. Ce qui lui plaisait dans son travail était que le boulot était quand même varié. Ils ne se contentaient pas de changer des pneus ou de réparer le moteur de vieilles voitures prêtes à rendre l’âme, leur garage était couplé à un magasin d’électronique qui proposait surtout de réparer vos vieilles machines. Bref, un paradis pour le jeune homme. Il mettait ses talents à profit, et était bien payé, tout en faisant un travail qui lui plaisait au sein d’une équipe sympathique.

Le seul bémol dans son travail reposait sur une tâche qu’on lui assignait de temps à autre : la caisse du magasin. Ce n’était pas un poste qu’on lui confiait souvent, d’une part parce qu’il était utile à l’équipe de réparation, et d’autre part parce qu’on préférait une personne de confiance et qualifiée pour gérer le contact client… Mais de temps en temps il y avait droit. Soi-disant que sa jolie petite gueule pourrait charmer les visiteurs. Dites plutôt que c’est parce que le gros de l’équipe n’a parfois rien à faire et préfère somnoler en lui laissant le soin de s’occuper du travail restant… Quoi qu’il en soit, Nathan avait un peu de mal à ce poste. Oh ! Il était généralement gentil, accueillant et souriant. Un vendeur impeccable capable de vous conseiller… Mais il avait du mal à ne pas grincer des dents quand un adolescent pré pubère venait discuter avec lui en étant persuadé savoir mieux que quiconque quel était le meilleur produit dernier cri ou lorsqu’on lui apportait un appareil qui aurait pu fonctionner si ses utilisateurs avaient été un tant soit peu plus précautionneux. Sa famille n’ayant jamais eu énormément de moyens, il avait appris depuis qu’il était enfant à prendre grand soin de ses affaires. Et avec son côté inventeur, il avait même recyclé de vieilles machines pour leur donner une seconde vie. Alors il avait vraiment du mal à supporter les petits enfants à papa qui jetaient leur dernier appareil qui fonctionnait encore très bien sous le prétexte qu’un nouveau modèle venait juste de sortir…

Il était donc seul dans le magasin, à s’ennuyer fermement en caisse, s’amusant à attirer un boulon grâce à son pouvoir avant de le faire s’éloigner à toute vitesse en tentant de viser précisément un coin de la caisse. Si jamais la pièce métallique tombait par terre, il l’attirait grâce à l’aimant dans sa jambe et recommençait. On s’amusait comme on pouvait…

Nathan releva le regard lorsqu’il entendit les portes automatiques du magasin s’ouvrir… Un client ? Il retint un juron en voyant entrer un jeune homme. Pas le genre à normalement venir apporter un appareil en réparation… Il le classa aussitôt –et probablement trop rapidement- dans la catégorie des gamins chiants et le suivit distraitement du regard, se préparant à devoir supporter un nouvel abruti.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayaka Fuji [Serdy]
» Pride Of nation
» Soirée 2 ♣ Gay Pride
» soirée quatre ∞ gay pride
» FUJI YAMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Cimetière RPs-
Sauter vers: