AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

So i just bumped into you and... (Pv : Kristen)
Invité
Dim 21 Aoû - 22:00
On était dimanche ! Nathanaël était en congé. Et il s’ennuyait ferme. Il faut le comprendre quand même ! Ayant commencé à travailler depuis peu, il adorait son boulot de mécano ; installé récemment, il n’avait cependant plus aucun carton dont sortir et ranger ses affaires, la seule personne qu’il connaissait bien dans le coin était Loreley, mais avec son boulot de serveuse, elle était surement occupée jusqu’à une ou deux heures du matin… Alors n’ayant ni boulot qui l’attendait, ni travail particulier à faire, ni ami avec lesquels sortir ou au moins passer du temps, il n’avait guère de choix. Soit il s’enfermait seul chez lui soit il sortait.

Pour être tout à fait honnête, Nathan avait longuement hésité à mettre le bout de son nez dehors. Le cyborg aurait très bien pu passer une agréable soirée lové dans un fauteuil à terminer un bon bouquin ou encore à tâcher d’inventer une nouvelle machine révolutionnaire. Jusqu’ici ses inventions n’avaient guère d’utilité, mais il ne perdait pas courage. Après tout sa jambe mécanique était déjà un bon exemple qu’il pouvait créer des trucs utiles ! Malgré tout, le jeune homme avait finalement décidé de sortir en ce début de soirée. Il errait donc sans but, s’arrêtant de temps à autre devant une vitrine illuminée de l’allée commerçante, s’amusant des quelques boutiques ouvertes qui fermaient une à une, inventant des existences rêvées aux passants. Celui-là se dépêchait de rentrer retrouver sa jeune épouse avec de quoi lui offrir un souper aux chandelles ce soir. Un autre rêvait juste de pouvoir dormir une journée entière mais avait du travail par-dessus la tête. Cette femme-là se hâtait de retourner chez elle pour se faire assaillir par une horde de gamins affamés… Il avançait ainsi, perdu entre réalité et rêverie éveillée.

Il n’est pas étonnant qu’avançant dans cet était, il n’ait pas remarqué la demoiselle. Plus jeune que lui, avec de longs cheveux noirs, elle lui avait semblé surgir brusquement devant lui. Il était plus probable qu’elle se contentait d’avancer d’un bon pas et que lorsqu’elle était entrée dans son champ de vision, il était déjà trop tard pour réagir mais bon… Le mal était fait, il venait de cogner la jeune femme.

Surpris par le contact soudain d’un corps contre le sien, le cyborg recula de deux pas pour retrouver son assiette et secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits et arrêter sa rêverie. Il se dépêcha de s’approcher de sa « victime » pour lui tendre la main avec une grimace d’excuse. Il était désolé... C’était entièrement sa faute, il n’avait clairement pas fait attention à son entourage…

« -Désolé. Je ne regardais pas où j’allais. Vous allez bien mademoiselle ? »

Il ne pensait pas lui être rentré violemment dedans, mais bon, autant rester poli et demander. C’est lui qui était en tort dans l’affaire. Bien que la demoiselle n’ait peut-être pas fait très attention à son entourage elle aussi, sinon elle l’aurait surement évité. Mais il était bien élevé, alors autant supporter le blâme plutôt que d’en vouloir à une jolie demoiselle.

C'était une rencontre pour le moins... percutante. On aurait presque dit un de ces produits stéréotypés qui revenaient souvent dans des histoires à deux sous... Mais bon il fallait croire que cela arrivait vraiment de rentrer malencontreusement dans un pauvre passant qui n'avait rien demandé.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Fake
» Ginny Weasley
» Kaysa's Links
» Les liens de Jo, avec les gens... [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Cimetière RPs-
Sauter vers: