Invité

PARAIT QUE CA POURRAIT MORDRE ▬ LORELEY. ♪

:: Autres

LORELEY H. AMBROISE

« Moi je m'en fiche, je rêve. »

nom H. Ambroise
prénom Loreley
âge 22 ans
Orientation S BI/Yolo

mon avatar Keep calm, i'm a princess.

sexe Féminin
race Tigre blanc
métier Serveuse
groupe Dérivée

ce que je recherche
Il existe un nombre infini de liens possible, des liens forts comme des liens faibles. Le lien le plus courant serait le lien de l'amitié et notre petite solitaire en aurait bien besoin c'est certain. Viens ensuite les proches, comme les liens d'amitié bien plus puissants que la simple amitié. Ces personnes tiendront une place essentielle dans le coeur de la demoiselle, ils seront spéciaux à ses yeux et elle les chérira aussi éternellement qu'il lui sera possible. Viendra ensuite les liens particuliers, comme les confidents ou confidentes, les protecteurs ou protectrices, les frères/soeurs, les amants/amantes, les compagnons de randonnées voir tout bêtement les ennemis. Quand on parle d'ennemis, on définit bien la relation conflictuelle qui se créerait et ferait des étincelles à chaque regards échangés. Parait aussi qu'il existerait des liens encore plus unique, portant des noms assez orignaux qui définirait particulièrement bien leur unicité. Ceux là, se choisiront ensemble au fur et à mesure.. Tout est possible pour Loreley, il suffit simplement d'y croire et de la sortir de cette solitude en allant au delà du mur qu'elle s'est créée. Alors, que vous voulez vous dites moi ? ♥
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
affinités
nom prénom
affinités
©linus pour Epicode
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Zelda - Link
Pouvoir/Hybridité: Loup

Comme je l'avais dit il y a 'fort' longtemps, j'ai dit que j'irais squatter ta fiche de lien alors... Me voila avec ma carcasse. ♥ Amitié

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Invité

Haha trop kiki. Je t'accueille à bras ouverts p'tit loup ♥ lapin
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Zelda - Link
Pouvoir/Hybridité: Loup

Ouaiiiiis ♥♥♥

Bon voila, il me semblait bien que Reley se promenait souvent en forêt, et comme Ragnar passe sa vie dans la forêt... On pourrait se baser là-dessus ? keukou Peut-être qu'un jour si possible, il aurait pu la suivre sous sa forme de tigre, et Ragnar, intrigué, aurait pu tout simplement la suivre. Parce que bon, on ne voit pas souvent des tigres en forêt par ici, héhé. Suite à quoi, je ne sais pas trop, il ne pourrait que la connaitre sous sa forme hybride... Pour le moment. Mon loup n'est pas trooop causant, mais il est curieux, alors s'il vient à la croiser plus ou moins souvent, il se rapprochait de temps en temps d'elle sans forcément parler, juste pour observer. Bon certes, ça fait un peu stalker vu comme ça, maiiiis...

Après si un jour il arrive à la rencontrer sous sa forme humaine... Peut-être qu'il essayera de faire un effort pour lui parler. Surement parce qu'elle est hybride, je pense. Dis moi ce que tu en pense, si tu as des idées et tout, sinon je peux encoooore pousser mon lien plus en profondeur, mwéhéhé.

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1