AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le panda roux et le phénix au pays d'Ariesten || Remiël Kajal
Invité
Mer 8 Juin - 16:58
Par une journée ensoleillée, une jeune demoiselle s’ennuyait tranquillement … comme d’habitude me diriez-vous? Eh bien … probablement! Seulement, aujourd’hui elle se sentait un peu plus triste que d’habitude. Elle était couchée sur son lit dans sa chambre en serrant le collier qu’elle avait autour du cou, fermement dans sa main, elle ne se rappelait toujours pas d’où il venait et ça l’embêtait vraiment. Elle se doutait que s’était important pour elle … très important, mais elle n’arrivait absolument pas à se rappeler d’où il venait.

C’est pourquoi, au bout d’un moment, à force de s’ennuyer et de s’enfoncer tranquillement dans la déprime, qu’elle sortit dehors … oubliant de refermer la porte derrière elle … pas grave, elle n’était pas seule chez elle de toute manière, quelqu’un finirait par refermer la porte! Elle souleva doucement sa robe et partie en courant rapidement. Au bout d’un moment, elle s’arrêta tranquillement et regarda autour d’elle. Il y avait un très joli arbre qui semblait être amusant à escalader.

Rapidement, elle se changea en petit panda roux et grimpa agilement dans l’arbre. Ce petit panda de 80 cm de long, soit 50 cm de corps et 30cm de queue, monta rapidement dans l’arbre. Rendu sur une branche qui avait l’air assez confortable. Elle se coucha doucement dessus et mangea doucement quelque feuille en se cramponna bien à la branche. Quelques écorces tombaient au sol quand elle bougeait ses pattes, vu que parfois elle grattait avec ses griffes. Finalement au bout d’un moment, le petit panda s’endormit tranquillement sur sa branche.

Les minutes passèrent … tout allait bien, jusqu’à ce qu’elle fasse un cauchemar un peu étrange. La jeune animal se mit à bouger dans son sommeil sur sa branche puis au bout d’un moment, complètement paniquer se réveilla. Elle se leva sur ses pattes prêtes à fuir quelque chose de purement imaginaire. Elle était complètement endormie, pas encore réveiller, en voulant fuir elle se leva rapidement et fit quelque pas en avant et tomba de la branche.

Complètement horrifié, notre petit panda roux ouvrit grand les yeux et poussa un petit cri de détresse. Elle sentir soudainement quelque chose de chaud et de confortable. Ce n’était pas le sol … elle voyait clairement sa robe au sol près de l’arbre. Le petit panda leva les yeux et vit le visage de quelqu’un. Encore horrifier par sa chute de tout de même assez haut, mais surtout par son cauchemar, elle se blottit contre le jeune homme en faisant un petit son.
Le panda roux et le phénix au pays d'Ariesten || Remiël Kajal
Invité
Mar 12 Juil - 16:37















Le panda roux et le phénix


Les clichés se plaisaient souvent à rendre la majorité des mannequins disgracieux à cause de leur cruel manque de culture. Remiël ne faisait cependant pas du tout partie de ce genre-là. Lui au moins, il s'efforçait d'être le plus parfait et le plus séduisant possible. Il savait pertinemment que seule la beauté même s'il était grande et majestueuse n'était pas suffisante à faire complètement chavirer les coeurs d'autrui. C'est ainsi qu'il avait pris soin de s'accorder une après-midi par semaine durant son temps libre spécialement consacrée à la lecture. Il changeait souvent d'endroits pour cette activité, oscillant entre sa terrasse et les nombreux lieux publics de l'île. Il avait cette fois-ci jeté son dévolu sur le parc pour se faire.

Le voilà ainsi confortablement allongé contre le tronc d'un vieux saule pleureur sur une petite étendue d'herbes bien fraîches. Profitant pleinement de l'imposante ombre de l'arbre, il était absorbé au coeur de sa lecture, captivante, passionnante. Il semblait dévorer chacune des pages de son livre, s'abreuvant sans aucune retenue de ses nombreuses connaissances et ne se souciant de rien d'autre que de ce qu'il était en train de découvrir à travers l'ouvrage. Il était heureux de se coucher davantage moins ignare ce soir. La légère brise environnante fit voleter quelques unes de ses mèches rosées qu'il remit rapidement en place d'un adroit revers de main avant de se reconcentrer sur ce qu'il était en train de faire.

Il n'accorda aucune importance à ce bruit répétitif en provenance d'une des branches du saule pleureur contre lequel il était actuellement adossé. Il fut bien rapidement sorti de sa lecture en ressentant une légère secousse au niveau de ses genoux. Fermant son livre qu'il posa par la suite par terre à côté de lui, il constata qu'un ... panda roux avait atterri en plein sur lui. Et bah. Une maladresse de sa part ? Sans doute. Ce dernier très certainement choqué par ce qui lui arriva quelques minutes plus tôt s'empressa de se lover contre son torse en couinant adorablement. Appréciant particulièrement les animaux, peut-être à cause de sa nature d'hybride, Remiël ne résista pas à la tentation de lui caresser le dos et de le coller doucement contre lui.

Il pleut des pandas roux maintenant ? ~ Tout doux, c'est fini ne t'inquiète pas. Tu as eu de la chance d'atterrir sur moi. Le sol n'aurait pas été aussi agréable à rencontrer.




code © Firefly
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PANDA ROUX
» Le Panda Roux vous salue !
» Une vie de panda
» Art en tout genre d' Alice (dessins, logos, graph'...)
» Kazuya White, panda roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Cimetière RPs-
Sauter vers: