AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mes clients et mes copains de tous poils
Invité
Sam 14 Mai - 12:21
Neyth E. Sullivan

✩ Nom : Sullivan
✩ Prénom(s) : Neyth, Evelynn

✩  Âge : 29 ans
✩ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

✩ Métier : Crétrice indépendante
✩ Groupe : Hybrides

✩ Hybridité : Ecureuil volant
✩ Avatar : This girl II by Ninjatic
Informations personnelles

Famille : Ses parents sont deux artistes qui ont toujours vécu simplement. Sa mère était ballerine, à ce jour elle donne des cours de danse classique au conservatoire. Son père était comédien et a monté une école de théâtre dans laquelle il emploie sa fille aînée comme costumière en chef quand elle a des heures perdues. Malgré une certaine froideur de sa mère en apparence, elles sont très proches et s'adorent vraiment.
Sa soeur, Cathy, est un véritable poème : capricieuse, égoïste, impulsive, hypersensible, talentueuse, pleine de vie... Elles n'en sont pas pour autant moins fusionnelles. Si Neyth ne raconte que peu de choses à sa soeur, elle est au contraire la confidente de sa soeur et se comporte de façon très protectrice avec elle. Il lui paraît impensable de pouvoir lui faire du mal, ni même d'en dire du mal. Elle met sa soeur sur un piédestal qui ne lui a malheureusement pas servi et qui risque de leur jouer des tours à toutes les deux.

Statut : Célibataire

Amis : Titus ; 29 ans, tatoueur. Ils se connaissent depuis la maternelle, et pas question de les séparer ! Titou, elle lui raconte tout et il lui raconte tout aussi, même s'ils peuvent passer des heures entières à ne pas parler, chacun plongé dans une activité différente.
A propos

Activités : Travailler d'arrache-pied, coudre, broder, tricoter, fabriquer divers objets, aller se promener sous forme animale, vérifier qu'il n'y a pas de cafard chez elle

Aime : Son travail, les arbres, les noisettes, les amandes, qu'on lui gratouille le dos sous forme animale

N'aime pas :Les cafards et les blattes

A la recherche de...

✘ Amis : vous faîtes un métier similaire ? Vous avez sympathisé avec elle à l'école ? Dans une quelconque soirée ? Vous avez essayé de draguer Titus et elle vous a éconduit ? Vous vous êtes fait appâter par sa soeur et elle vous a éconduit aussi ? Oui, tout ça, ça marche !
✘ Des connaissances : un client ? Un ancien client ? Un voisin ? Un commerce à côté ? Si, vous devez bien faire partie d'une de ces catégories !
✘ Le fruit de votre imagination : Débrouillez-vous ! Mais vous avez de l'insecticide, hein ?

©Riva pour Ariesten

Mes clients et mes copains de tous poils
Invité
Sam 14 Mai - 12:29

Leo Grant
Mon client le plus régulier... NON ! Pas dans ce sens-là !

Monsieur Grant, comment vous décrire ? Oh, je peux bien y aller, ça ne lui fera ni chaud ni froid. Un peu comme toutes les petites taquineries que je lui lance. Oui, avec lui je me permets plus de taquineries qu'avec les autres. De toute façon il n'y réagit pas. On communique très peu, en fait, mais j'aime bien. Il ne me raconte pas sa vie, moi non plus et tout va bien dans le meilleur des mondes. "Mais vous avez perdu du poids, Monsieur Grant ? Ah non, je ne suis pas d'accord !" "Mais tenez-vous droit, Monsieur Grant, même en faisant exprès vous n'arriverez pas à vous enlaidir, alors cesser de faire le pitre !" Penses-tu ! Lui, faire le pitre ? S'il souriait, ce serait déjà un bon début mais je peux toujours m'accrocher. Parfois je m'en veux de l'embêter à ce point, il est tellement gentil... Je veux dire, il est vraiment gentil. Et pour ça, mon instinct animal me trompe rarement.

Sujets avec lui

En cours
Un petit oreiller avec votre café ?

Layth Löwenzahn
Un visage oublié

Layth, c'était l'ami d'enfance auquel elle pensait de temps à autre. Celui dont elle avait tous les livres, dédicacés. Elle pensait toujours à lui à la sortie d'un de ses romans. Leurs mères étaient devenues amies à la maternité, elles étaient dans la même chambre et avaient choisi des prénoms similaires. Elles s'étaient bien entendu, les enfants aussi. Peu à peu, ils s'étaient perdus de vue mais se revoyaient de loin en loin, se croisaient dans la rue. Puis plus rien. Elle ne parvient plus à se souvenir qui est ce petit garçon sur les photos de son enfance. Et d'une certaine façon, elle ne sait pas pourquoi, ça l'angoisse.

Sujets avec lui
Page 1 sur 1