AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens pour Sai!
Invité
Mer 20 Avr - 20:59
☆ Nom et prénom : Saitô Hajime
☆ Groupe : Ombre
☆ Combien de personne pour rp ? 1 pour les deux rps
☆ Type de rp :un qui est de l'amitié et peu dériver sur de la romance en fonction de la relation avec saitô et de son sexe et le deuxième sur une un lien positif
☆ Le lieu ? : La place pour le premier et le deuxieme le parc.
☆ Des exigences ? : ( Nombre de lignes, personne très active... ) Aucune a part les lignes un minimum de 15.
☆ Autre chose ? :J'ai les deux contextes sous la mains et préfère mettre clairement ce que j'attends du rp.
1rp: "Un jour assez sombre était annoncé pour aujourd'hui et sans avoir vu la météo vous ne vous en doutiez pas. Vous vous baladiez tranquillement sur la place et il se mit soudain a pleuvoir et vous n'étiez pas habillé pour cela. Vous vouliez donc vous mettre a l'abri sous un toi long et donc courriez puisque l'eau coulez a flot. Saitô lui sortait de son appart et donc s'apprêtait a partir lorsque vous vous percutiez violemment. L'un n'est pas bien et l'autre là tellement prit violemment qu'il perd connaissance et Saitô le ramène à son appart et l'installe dans une chambre" ....et la suite sera après comme bon vous semble.

2 rp: "Aujourd'hui est la festival de fin d'année et le temps est au rendez-vous. Du coup, Saitô avez réussis à se donner l'envie d'aller sortir et vis des personnes, des collégiens et collégiennes et il décida d'entrer dans la fête faisant des activités de toutes sortes." voilà donc ce rp est réservé a un personnage de bas âge. J'avais pour idée de lien que Saitô lors d'un évènement x et ayant pris affection de cette personne le prenait comme pour un frère et était protecteur même si il aime ne pas trop être proche de lui.
Liens pour Sai!
Invité
Ven 6 Mai - 16:59
J'aime pas les vents moi, je suis toute mignonne et gentille '^'
Liens pour Sai!
Invité
Mer 11 Mai - 21:08
Heyaaa ! Si tu cherches toujours un partenaire rp je postule pour le premier contexte ! o/
Liens pour Sai!
Invité
Lun 16 Mai - 13:37
Avec plaisir *^* Je commence ou tu le fais ?
Liens pour Sai!
Invité
Lun 16 Mai - 14:32
Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas. ;;
Liens pour Sai!
Invité
Mar 17 Mai - 14:15
Pas de soucis je poste ça dès que possible
Liens pour Sai!
Invité
Mar 17 Mai - 18:23
Merci beaucoup ! Prends le temps qu'il te faudra QwQ
Liens pour Sai!
Invité
Jeu 17 Nov - 17:46
Je renouvelle ma demande bien sur avec d'autres contextes j'aimerais 3 personnes dont un humain voulaaaaa flap mouton
Liens pour Sai!
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Mar 29 Nov - 19:47
Coucou, voudrais-tu Rp avec moi ~~

Il faut toujours réviser avant d'agir non ?
Liens pour Sai!
Invité
Dim 4 Déc - 19:07
Oui avec plaisir! Je n'ai pas de partenaires rp actif alors j'accepte le tiens avec joie! Viens en mp pour le contexte niark niark
Liens pour Sai!
Invité
Sam 11 Fév - 12:13
Je renouvelle une demande de rp. Cette fois ci autant vous dire que j'aimerais beaucoup des personnes actifs. J'adore ce forum, malheureusement quand j'entreprends rp avec quelqu'un la plupart du temps elle n'est pas actif, sa m'agace et je ne le suis plus par la suite. Donc j'aimerais un rp, sur le sujet qui est à réfléchir si vous n'en avez pas. Voilà je mange pas même si je suis de mauvaise humeur les n'amours tourne Hiii
Liens pour Sai!
Invité
Sam 11 Fév - 14:43
bonjour ^-^ je voudrais bien rp avec toi si sa te dérange pas ???

( J'adoooooore judal <3)
Liens pour Sai!
Invité
Sam 11 Fév - 19:08
Ouip avec plaisir!
Tu as déjà une idée du contexte?
Liens pour Sai!
Invité
Sam 11 Fév - 23:45
je sait pas je pansais te voire dans un coin ( celui que tu veux ) et tu déprime comme d'ab et la j’arrive et te voie déprimer sa me donne envie de t'aider du coup on fait connaissance ect...

je te laisse le 1er poste ou tu veux et bien sur tu me préviens par MP et je te laisse faire se que tu veux de la relation
Page 1 sur 1