AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mes petits papiers...
Invité
Ven 1 Jan - 15:51

Damian Colins
25
Philanthrope
Au Manoir Colins
Humain
Faussement faible
Cheveux Brun
1m85
Multimilliardaire
Le carnet secret !

Mes petits papiers...
Invité
Jeu 7 Jan - 13:29

Rencontres importantes

Ami? Ennemi?

Je vous attends, j'ai besoin de vous...

1
Amis
Mes Amis !

Ce que je recherche :

▬ Mon père d'adoption/Majordome du nom de Caesar Diviano (prédef)

▬ Ma "soeur" au nom de Lucie (prédef)

▬ Un ami au grand coeur quelqu'un de très différent de moi mais qui a le même but. (Rôle important pour moi car ça sera quelqu'un qui sera dans mon "projet")

▬ Une relation amoureuse, bien entendu quel homme ne rêverait pas d'amour avec son âme soeur... Le problème c'est que Damian Colins lui tente de ne pas tomber amoureux, son projet étant risqué il tentera de jouer le playboy d'une nuit pour garder ses secrets... Mais qui sait ? Quelqu'un arriverait-il à le faire craquer ?

▬ Des amis ? Des potes ! Des vrais D8 !... Ou vous avez autre chose à proposer ?

0
ENNEMI
Mes ennemis...

Ce que je cherche:

▬ Un parrain de la mafia... Celui qui à fait exécuter ma famille... Entre toi et moi c'est un jeu dangereux qui nous attend, tu ne seras jamais qui je suis, tu penseras à un fou, une ombre qui tente tout pour détruire ton milieu...

▬ Un concurrent, nous ne nous aimons pas pour une simple raison que les affaire sont les affaires...

▬ Autre idée ? Proposez vous!.

1
Connaissance
Les autres? Les originaux !

Ce que je cherche:

▬ Des amis qui m'aiderons dans ma quête, des gens qui ne seront jamais qui je suis sous mon masque.

▬ Des connaissances qui cherche à se faire de l'argent ou à se faire connaître.

▬Autre ? proposez vous !
.

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Page 1 sur 1