Invité


 Un tour foiré. [Feat Tom]

 :: Cimetière RPs
Postée à un coin de la place, elle s’entraînait à faire des tours de passe passe avec son jeu de cartes et plusieurs fois elle les fis voler, sous le regard intrigué des passants. Son sac était posé a ses pieds et elle était debout sous un arbre, se pensant à nouveau les doigts qu'elle n'avait de cesse de se couper maladroitement.

Elle pestait légèrement mais recommençait encore et encore. C'est en pratiquant qu'on apprend se répétait-elle mentalement et encore une fois elle  perdis quelques unes de ses cartes et leurs courut après. Et les personnes qui s'étaient arrêtées pour regarder rirent.

C'est normal de rire dans ces conditions, ça l'est moins de se moquer alors que la jeune fille fait de son mieux, mais ça, elle s'en fichait, temps qu'elle avait la possibilité de continuer, ce qui lui plus moins cependant ce fut de voir quelques chipeurs lui prendre des cartes. Sa première réaction fut...Les poursuivre.
Invité


 Un tour foiré. [Feat Tom]

 :: Cimetière RPs
C’était une belle matinée pour sortir. Tom quitta le pensionnat sans hésitations, après avoir manger. Il avait décidé de passer son week-end dehors et d’en profiter un maximum. Le temps était avec lui. En effet, un ciel dégagé et une température agréable régnaient. C’est ainsi qu’il parti, fuyant son environnement quotidien. N’ayant pas de destination précise, il se laissa guider par les passants, errant de rues en rues. Tantôt il se perdait dans le labyrinthe des allées peu fréquentées, tantôt il retrouvait un boulevard, une avenue qu’il connaissait. La ville était encore pleine de surprises, même après des années de visites et de promenades. On pouvait découvrir de nouveaux endroits à chaque sortie. Le lycéen était arrivé sur la place de la ville. Celle-ci était immense et très animé. C’était le lieu rêver pour faire des rencontres, se divertir. Chacun y trouvait son compte. On pouvait voir de nombreux attroupements un peu partout. Le lycéen, ne sachant pas quoi faire s’approcha d’un.

Tom distingua alors une jeune femme qui semblait manier, ou du moins essayer de manier des cartes. Elle essayait sans doute de réaliser des tours de magie. Il n’était pas rare pour le garçon de croiser des apprentis magiciens qui s’entraînait pour réussir des tours sans l’aide de pouvoirs. Il avait toujours trouvé cela courageux, mais encore fallait-il y arriver. Il savait que cela demandait de l’entraînement, et donc du travail, mais cette "pseudo-magicienne" ne maîtrisait pas du tout ses tours. Malgré cela, il ne se moqua pas du tout, au contraire, il était même prêt à aller l’encourager. Il ne pouvait pas nier son courage. Lui-même aurait abandonné depuis longtemps, il n’aurait pas supporté les moqueries des passants. Il n’appréciait pas ceux qui s’arrêtaient devant la jeune femme dans le seul but de rire de ses ratés.

C’est alors qu’une bande de jeunes gens se mirent à courir, il venait de quitter la magicienne. Il fallut du temps à Tom avant de comprendre qu’ils venaient de dérober des cartes. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il les aurait abandonnées mais la jeune femme n’était pas de cet avis et parti à leur poursuite. Voyant que personne ne lui prêtait attention, il la suivit en se disant qu’il pourrait peut-être faire quelque chose pour l’aider. Il accéléra alors le rythme pour se retrouver au même niveau qu’elle, lui révélant ses intentions :
« Salut ! …. Moi c’est Tom, je viens te filer un coup de main …. Tu as vu où ils sont partis ? »

Le garçon n’était pas au meilleur de sa forme, il était déjà essoufflé, mais ce n’était pas grave, il allait continuer. Les deux coureurs continuèrent leur route, sur plusieurs centaines de mètres. C’est alors qu’ils arrivèrent dans une petite rue assez sombre, déserte, loin de tout. Là, ils tombèrent nez à nez avec les voleurs de cartes…
 
Un tour foiré. [Feat Tom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Cimetière RPs-
Sauter vers: