AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Pizzeria de Dante] Boire, manger et Cogner !
Invité
Lun 11 Avr - 22:48
Encore une journée de boulot des plus banal. Mon dernier client en date voulait que je le protège à cas où sa femme voudrait se venger de ses tromperies. Comme si elle allait lui sauter dessus en pleine rue ou engager un tueur. C’était n’importe quoi, de l’argent facile certes, mais je m’ennuyais ferme avec ce genre de boulot. S’il ne voulait pas être parano il aurait mieux fait de garder son pantalon fermé. Entre ça et les petites vielles qui m’engageait rien que pour les faire traverser la rue ou se genre de choses je me demandais si l’on m prenait vraiment a sérieux ses derniers temps.

J’avais plus l’impression d’être une femme à tout faire ou une baby-sitter et loin de moi l’envie d’être assimilée à ces métiers. J’avais de compétences militaires bordel ! Pas que je me moquais de tout ça, mais ce n’était pas moi, j’avais toute une formation et j’étais à présent garde du corps. Donc je devais aider des personnes qui était en danger de mort ou qui en avait vraiment besoin.

Déjà baby-sitter fallait aimer les gosses et pour le moment je trouvais ça plus bruyant qu’autre chose. Faut tout le temps que ça hurle les mômes. Enfin bon après, aider les gens ne me posai pas de soucis particulier, mais voir que certaines personnes m’approchaient alors que je faisais mon maximum pour être distante. Je commençais à me demander si mon masque de froideur n’avait pas quelques fissures. Bref, un verre pour me détendre et me faire penser à autre chose me ferait le plus grand bien.

Je ne savais pas trop où me rendre car moi et la vie sociale ça fit quinze, mais je finis par voir une bâtisse assez sympathique qui faisait aussi des pizzas. Autant dire que ce serait pas mal, je pourrais en plus de boire, manger à ma faim sans avoir besoin de me faire à manger. Trop la flemme ce soir. J’avais envie de facilité et de détente avant tout. J’avais également une nécessité d’action assez impressionnante, mais cette ville était loin d’être étouffée par la criminalité. C’était assez navrant pour moi, mais une bonne chose pour les habitants qui pouvaient vivre en paix sans se préoccuper de danger quelconque. Une fois entrée dans l’établissement je m’asseyais au bar afin de commander un alcool fort, n'importe lequel du moment que l’on me donnait un bon petit remontant.

Je regardais la carte pour choisir ma pitance tout en buvant une gorgée de mon verre servit. Comme je ne savais pas quoi dire je finis par interpeller l’un des serveurs.

Dites au chef de me surprendre avec ses talents je sais pas quoi choisir, y a trop de choses.
Page 1 sur 1