AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

【 Version 1.5 】
PNG

Description
Pouvoir/Hybridité:
La version 1.5

Bonjour / Bonsoir chers membres ! Comme vous avez sans doute remarquer Ariesten a changé de couleur, non pas de design mais de couleur. La bannière a aussi changé de costume s'accordant à la tenue générale.
Comme vous pouvez le voir dans le titre du sujet cette version du forum est une version "éphémère", à vrai dire comme toute les versions mais celle-ci est juste un changement générale de couleur pour donner un coup de jeune au forum. Ça vous aidera à patienter pendant que le gros gros gros design se prépare, car oui il est en cours de préparation ! {Pour situer la chose il est à 60%}

Le Staff entier s'excuse énormément de son retard et de la perte d'activité d'Ariesten, mais c'est bon, on est de retour avec plein de motivation !  sushi

Événements, journal, nouveaux personnages, et bien d'autres choses arriveront rapidement sur le forum. Nous allons essayer de nous amuser tous ensemble, nous sommes d'ailleurs énormément ouvert à des idées d'événement de votre part, vous pouvez nous envoyer un message et nous en parlons entre nous. Votre avis est très précieux pour nous alors n'hésitez pas !

Des petites nouvelles ? Et bien Lagertha rejoint officiellement le Staff ! {Même si bon elle nous accompagne depuis un moment déjà, il faut officiellement la déclarer cette énergumène //PAN}

Nous vous remercions sincèrement d'être rentrer dans la famille d'Ariesten, c'est une grande famille un peu folle qui va grandir au fur et à mesure du temps et ça c'est beau.  feu

Du coup vu que je n'ai plus rien à dire je vais chanter. //PAN
Non bah voila, c'est fini, à très bientôt sur Ariesten !

Le Staff

【 Version 1.5 】
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Lun 11 Avr - 20:53
Hm, je ne sais pas si on a le droit de poster, mais je tente quand même, on verra bien ^^
(si c'est pas le cas, sorry D= c'est que j'ai l'habitude sur mes autres fow, m'envoyez pas à la fourrière D=)

Je suis contente de voir des nouvelles par ici, même si je n'en ai pas donné beaucoup moi-même (à mon grand regret ._.). J'aime toujours bien ce fow et surtout Mars, je ne compte donc pas partir de si tôt Razz
Encore moins avec ce superbe design et une promesse d'event' o/ (je sors d'un event à 4 compte ou je devais aussi faire le PNJ, j'AIME les event je crois ='D)

GG pour Lagert', depuis le temps que j'attendais de (re)voir sa bouille sur la PA o/ Vous serez pas trop de quatre pour gérer tout ça o/

J'ai cru comprendre qu'un journal est en préparation? Sachez que je m'occupe de celui de mon fow principal, si vous voulez des conseils, ma boite à MP est ouverte ;) Si pas, j'attendrai de voir ce que vous allez nous pondre~

à bientôt les gens ;) Ne vous inquiétez pas, comme Superman, Batman et tant d'autres, les super Heros ne meurent jamais!

JUSTICE superman
【 Version 1.5 】
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Lun 11 Avr - 20:58
Oh Mars ! qpdqsodq ** ♥ ça me fait plaisir de te revoir parmi nous, notre justicier est de retour !
Du coup oui, on a énormément de choses qui vont arriver assez rapidement, mais il faudra quand même être patient. Il est vrai aussi que nous travaillons sur le journal, nous n'hésiterons pas à t'envoyer un mp si nous rencontrons un problème merci de t'être proposé !

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Spoiler:

【 Version 1.5 】
Dérivé

Description
Avatar: Kazan Luminis - Artiste Jade Bachelard
Pouvoir/Hybridité: Aigle noir
Lun 11 Avr - 22:27
Eh bien, eh bien malgré que se soit qu'une version provisoire, pour le thème, je tiens à vous dire qu'il est sublime. J'ai vraiment aimé ce petit changement de couleur et j'espère que d'ici peu je pourrais à nouveau être active pour pouvoir rp de nouveau avec vous.

Ça commence à faire long c'est mwa qui vous l'dit ! blasé

Bravo à Lagertha, pour sa promotion ! Ben quoi ? On est pas dans les sims ? /MEURT/
Il fallait bien une fille dans les rangs du staff. Au moins une ;)

J'espère que vous autre allez bien et que vous allez bien profiter de ce superbe thème que notre petit staff adorer nous à concocter. Je vous fais de gros bisous et j'ai hâte de voir ce fameux thème 2.0 que vous nous préparez ainsi que l’événement.

J'espère juste que je pourrai y participer.  😢
Page 1 sur 1