Invité

Départ

:: Autres
C'est malheureusement une triste nouvelle que j'annonce, mais j'ai décidé de quitter le forum. J'aime Ariesten mais hélas il ne me motive plus autant qu'auparavant et vient un moment où il faut faire un choix. Le mien est de le quitter pour éviter de continuer à me la jouer fantôme :/
Même si j'abandonne Réa, celle-ci était déjà au courant de ma décision, j'espère que tu arriveras à rebondir avec ton perso ma belle, si tu as besoin de trouver une explication à la disparition de Howl, on pourra en parler :)

En tous les cas, je souhaite une bonne continuation à chacun d'entre vous, j'ai pris beaucoup de plaisir pour le peu de temps que j'ai passé ici et je vous aime fort ! Gros bisous love
Invité

Départ

Oooooh ! C'pas cool que tu partes.
Dans tous les cas, c'était très sympa de rigoler avec toi sur la cb et amuse-toi bien quand même !
On s'occupera de Réa si elle veut rester, bien entendu, mais c'est tout de même dommage que tu partes.
Plein de bisous !

(Et on ne t'en voudra pas si tu venais à changer d'avis, hein ;) )
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Zelda - Link
Pouvoir/Hybridité: Loup

Départ

Excuse nous Howl pour ne répondre que maintenant, le staff a été assez occupé pendant ces derniers jours...

Ca m'attriste vraiment de te voir partir, comme la plupart des membres récemment. Il est évidemment comme l'a dit Mohana au dessus de moi qu'on s'occupera bien de Réa si elle désire rester parmi nous.

Je ne peux que te souhaiter une très bonne continuation à toi, même si j'adorais ton personnage et que tu m'avais l'air d'être quelqu'un de vraiment sympathique via CB...

Prends soin de toi et si un jour tu désires revenir, tu seras toujours le bienvenue !

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1